Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 4-01-2016 23:30:27

Max One .
Escarbot

Ban sans Raison

Bonjour a tous , aujourd'hui en me connectant a votre serveur ..après 30 mins de jeux je viens a me faire bannir mes deux comptes , qui pour moi on était débanis je pense car j'ai pus me reconnecter
J'aurais voulus savoir Pourquoi et Comment faire en sorte de ne plus être bannis chez vous ?  Merci de vôtres raiponce .

 

#2 4-01-2016 23:46:51

Gizmo
Modérateur
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Ban sans Raison

Bonjour,

Souviens toi la fois où tu étais venu avec Distortion et Tom one sur le TS cargo (Où tu avais rien a faire d'ailleurs)

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#3 5-01-2016 01:10:56

Maxence59
Escarbot

Re: Ban sans Raison

Bonsoir Guizmo

Oui c'est vrai que je suis aller sur le ts ..je reconnais ma faute , je ne vais pas chercher a nier mes actes ...certe j'ai dit des choses qui ne fallait pas ..je n'était pas vraiment dans mon état habituelle certe .(fin de soirée arosée ) au passage

C'est pour sa que je tiens a presenter toutes mes esxuses au personel . Ansi qu'a toi particulièrement

Cordialement . Max One .

 

#4 5-01-2016 11:45:41

snake619
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 813

Re: Ban sans Raison

Quand on ne  sait pas boire on évite de boire surtout si on ne sait pas se retenir pour faire des conneries...

Hors ligne

 

#5 5-01-2016 12:17:32

Max One .
Escarbot

Re: Ban sans Raison

c'est pas le sujet Snake ...

je voulais juste savoir si il y'aurais moyen de me rattraper .

Pour parvenir a jouer sur votre serveur ..

Max One .

 

#6 5-01-2016 12:54:36

saga
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 275

Re: Ban sans Raison

bonjour
de fois des ptit mots sont lâchés sur les arènes par impulsivité un admin intervient selon les mots sanction kick , ban , ect
si le joueur prend une petite sanction c est pour lui faire comprendre que sur les arènes cargo ce n est pas toléré
après quand des personnes se connectent sur le ts réservé au membre cargo  et se permettent d insulter ( j étais présent )
vous avez décidé de le faire  ( alcool ou pas ) , donc ce n'était pas un accident
tu comprendra que nous n avons pas appréciés
le ban restera

Dernière modification par saga (5-01-2016 13:51:23)


j'ai le corp d'un dieu , pas de bol c'est bouddha

Hors ligne

 

#7 5-01-2016 14:40:54

USS Marines
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-10-2015
Messages: 137

Re: Ban sans Raison

Salut a tous,


On se doit de se respecter, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, mais c'est pas grave, le plus important c'est de s'eclater sur counter.

Je te souhaite bon courage sur les autres serveurs.

Cdt

Dernière modification par USS Marines (5-01-2016 15:04:21)


surveille tes arrières, je suis peut être là !!!!!!!!

Hors ligne

 

#8 5-01-2016 16:40:02

Max One .
Escarbot

Re: Ban sans Raison

Il n'y a pas d'autre serveur pour moi ..depuis les tout débuts de Csgo Cargo je suis la .. je suis l'un des plus fidèle du serveur ..je voudrais vraiment r'avoir accé  au serveur

 

#9 5-01-2016 17:18:42

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Ban sans Raison

bonjour , pour ma part comme le dis snake et saga tu as fait une faute grave ,certes tu l as reconnus , mais ce que tu as fait est grave !! .
tu devrais commencer deja a
                                                          _contacter un des admins principaux, présenter des excuse sincères de préférence (pour qu'il juge ta bonne fois !!!!
                                                          _présenter des excuse aux personnes que tu as insulter !!
                                                          _si tu as de nouveau accès aux serveurs il faudra être exemplaire !! , la moindres fautes de ta part seras EJECT direct !!!

Pour ma part je ne donne que mon point de vus des personnes comme toi n'on rien à faire chez nous , car comme tu le dis tu es la depuis longtemps et tu te devais de respecter cargo si tu aime autant le serveur, mais les juges sont Sacripan , Newton , French , Bapsy et se sont eux qui à mon avis prendront la décision de te débannir ou non .

Dernière modification par volusc (5-01-2016 17:19:03)


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#10 5-01-2016 20:01:49

fab34
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Lieu: montblanc
Date d'inscription: 29-08-2014
Messages: 702

Re: Ban sans Raison

tout a ait d accord avec vous
c est intolérable et si on laisse une chance après ça deviendras le daya sur les serveurs
donc j'approuve saga snake et volusc
a bon entendeur

Hors ligne

 

#11 6-01-2016 00:55:18

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 978

Re: Ban sans Raison

Bonjour les amis,
Alors je viens de recevoir un petit message de notre ami Maxone qui nous présentait ses excuses , pour son comportement , ce fameux soir .
Après discussion avec les admins principaux et les référents, nous ne serions pas contre une levée de sa sanction .
Mais attention nous veillons , plus aucun écart de sa part ne sera toléré .


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

 

#12 7-01-2016 01:28:49

Max One .
Escarbot

Re: Ban sans Raison

Bonsoir , je tien a vous remercier pour cette chance que vous me laisser .
Il n'y auras de probleme de ma part merci a vous

Cordialement .

 

#13 7-01-2016 08:20:24

RIP
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-04-2014
Messages: 93

Re: Ban sans Raison

le retour de mon kebab


[url=http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/hlstats.php?mode=playerinfo&player=29460][img]http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/sig.php?player_id=29460&background=random[/img][/url]

Hors ligne

 

#14 8-01-2016 13:14:57

Pinouf
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-11-2015
Messages: 396

Re: Ban sans Raison

Lol, je suis hyper sensibilisé par l'orthographe des quelques lignes que je viens de lire ....
Oh, les gars, faites un effort ...

Finalement, certaines phrases deviennent incompréhensibles à cause des fautes qu'elles contiennent

Comment fait on pour aider les gens si on ne comprend pas la moitié de leurs requêtes ?

++
Professeur CaCo !!!

Hors ligne

 

#15 8-01-2016 16:15:05

tikallema
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 300

Re: Ban sans Raison

+1

Hors ligne

 

#16 9-01-2016 01:28:35

snake619
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 813

Re: Ban sans Raison

[quote=caco]Lol, je suis hyper sensibilisé par l'orthographe des quelques lignes que je viens de lire ....
Oh, les gars, faites un effort ...

Finalement, certaines phrases deviennent incompréhensibles à cause des fautes qu'elles contiennent

Comment fait on pour aider les gens si on ne comprend pas la moitié de leurs requêtes ?

++
Professeur CaCo !!![/quote]

Il doit sûrement avoir une place pour devenir modérateur tongue

Hors ligne

 

#17 9-01-2016 10:57:26

Sh@g
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: calmont
Date d'inscription: 11-11-2015
Messages: 167

Re: Ban sans Raison

Bonjour, je souhaiterais juste ajouter un point de la charte à l'attention de Maxone, l'abus d'alcool est proscris sur C@rgo . "Les joueurs distinctement sous l’emprise d’alcool ou de drogue seront exclus.
" dixit la charte.

Dernière modification par Sh@g (9-01-2016 10:57:53)


Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Hors ligne

 

#18 9-01-2016 15:29:09

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Ban sans Raison

La décision a été prise par les admins principaux. On peut etre d'accord ou pas, peu importe, le dernier mot leurs revient. Ils ont décidé d'etre indulgents, tant mieux pour Max et qu'il sache en profiter.

On a arrêté de corriger les fautes Snake, il y a trop de boulot et on n'est pas là pour ça mais c'est vrai que quand je vois que j'ai toujours été profondément nul en orthographe et qu'aujourd'hui c'est moi qui corrige les autres je me dis que la France est mal partie au niveau de l’orthographe wink  tongue  wink

La réponse ayant été donnée, je clos le sujet.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.009 secondes, 10 requêtes exécutés ]