Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 5-01-2016 15:21:51

Pinouf
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-11-2015
Messages: 396

Kick abusif

Bon, j'aimerais bien pouvoir jouer le soir entre 20h et 24h en semaine.
Et j'ai le message kick slot reserved (en bon Anglais..)

Alors les gens qui ont école le lendemain, svp, laissez moi un slot disponible ....... et allez vous reposer !
Moi, je ne vais plus à l'école, d'ailleurs, j'y suis pas allé bien longtemps ( LOL )

Merci
++

Hors ligne

#2 5-01-2016 15:36:57

saga
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 275

Re: Kick abusif

bonjour caco
le slot reserved  ^^ est réservé au membres cargo
il y a une possibilité pour que ce slot soit pour toi
tu peux si tu le désire faire ta demande pour devenir donateur et aider la communauté cargo .
à bientôt


j'ai le corp d'un dieu , pas de bol c'est bouddha

Hors ligne

#3 6-01-2016 18:15:11

USS Marines
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-10-2015
Messages: 137

Re: Kick abusif

a sacre saga : "c'est plus fort que toi"
MMmmmmooooooouuuuuuuhahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


surveille tes arrières, je suis peut être là !!!!!!!!

Hors ligne

#4 8-01-2016 13:07:53

Pinouf
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-11-2015
Messages: 396

Re: Kick abusif

Non il a raison, donateur pourquoi pas.
J'y pense, je vais jouer sur le serveur, j'écoute, j'observe, j'essaye de voir si j'y suis bien et si ça correspond à mes attentes en tant que joueur.

Et puis je pense que si on progresse et qu'on frag à mort, (ce n'est pas mon cas, loin de là ....) on s'en va du serveur qui lui est débutant.
On laisse les débutants débuter enfin moi, je vois les choses comme ça.

A ce jour, je prends des HS venu de nulle part et je pense que certains joueurs qui ont bien progresser devrait quitter le serveur d'eux mêmes pour aller jouer à un autre niveau.
Laisser la place à de vrais débutants qui eux, ne peuvent pas aller progresser sur des serveurs où on en prend plein la tête.

Je pense que je resterais toujours à un niveau débutant, je joue pas ma vie à CS et j'ai autre chose à faire, à mon âge, que devenir un PGM ...
Alors, donateur, pourquoi pas, si le serveur me correspond ...
Et puis, un serveur, je sais bien, c'est pas gratuit, franchement j'y pense et Saga, je te fais signe certainement bientôt.

++
Merci

Hors ligne

#5 8-01-2016 14:06:58

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: Kick abusif

Il est possible de devenir "bon" tout en restant chez Cargo. certains membres sont là pour le prouver. Si on accepte la limitation, qu'on lève un peu le pied par moments en ne cherchant plus à tout fraguer, mais en jouant le jeu quand même (sans fuir ou se cacher toute une map donc), il n'est pas difficile de rester chez nous. le plus simple est de s'auto-limiter. Avoir le niveau pour la M4 et jouer au flingue, c'est le meilleur moyen de progresser et de durer très longtemps sur le serveur.

Hors ligne

#6 15-02-2016 13:59:34

Pinouf
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-11-2015
Messages: 396

Re: Kick abusif

Bonjour,

Ok pour être donateur
La marche à suivre ?

J'ai virement - carte bleue - espèces en stock comme moyen de paiement
Je vais quand même chercher sur le site la démarche.

@+
Merci

Hors ligne

#7 15-02-2016 16:33:18

USS Marines
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-10-2015
Messages: 137

Re: Kick abusif

on sera ravi de te compter parmi les membres cargots


surveille tes arrières, je suis peut être là !!!!!!!!

Hors ligne

#8 15-02-2016 17:58:28

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: Kick abusif

La marche à suivre se trouve sur le site Web, dans la rubrique "Financement" Tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

Cependant, si tu veux devenir donateur pour avoir droit à un slot réservé, c'est peut-être un peu exagéré. On ne parle que d'une place réservée pour tous, pas d'une par membre, et les serveurs ne sont pas pleins 24/24. réfléchis bien à tes motivations.

Hors ligne

#9 15-02-2016 18:12:52

Pinouf
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-11-2015
Messages: 396

Re: Kick abusif

un slot, non, c'est pas le but
mes propos d'avant, c'est de l'humour

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.009 secondes, 14 requêtes exécutés ]