Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 9-09-2017 00:13:49

ReiVaX
escargot de bourgogne
cliquez pour la légende

Responsive Design !

Avis aux webmasters, si desfois vous souhaitiez de l'aide pour remettre à jour le site des Cargos je suis à votre disposition.

Non pas que le site ne fonctionne pas mais peut etre améliorer certains points de navigation quelques boutons un peu design....ect.

Amicalement Cargo !

#2 9-09-2017 10:38:58

MiMouss
escargot officier
cliquez pour la légende

Re: Responsive Design !

Requête déjà proposé et la réponse qui est revenu c'est " prépare le de ton coté, montre le aux autres et on avisera"

Cordialement ^^

#3 9-09-2017 11:36:26

ReiVaX
escargot de bourgogne
cliquez pour la légende

Ok, je vais voir ca alors !

#4 10-09-2017 02:05:06

Darksmile
papy escargot
cliquez pour la légende

Réponse incomplète de Mimouss mais  puisqu'on s’était proposer de le faire avec AmidZeline il y a quelques années je te précise la réponse :
Le site a été crée par newtonn et sécurisé par Vaney, beaucoup de plugin y sont rattachés, des liens avec TS, le forum, Facebook...  et honnêtement ils ne semblaient pas trop chaud pour le modifier vu d'une part le boulot que ça leur demandait de tout re-sécuriser derrière.

Alors la réponse que m'avait donné à Newtonn à l'époque (tu me corriges New si je dis une bêtise) c'est que NON il n'est pas interdit de lancer le projet et de faire une page "demo" mais que son intégration n'est pas sure du tout.
Pour t'aider (ou pas wink ), une de contraintes qui m'avait été donné à l'époque etait de garder ces couleurs "vert kaki".
Vu comme ça semblait motiver les foules à l’époque on avait lâché l'affaire mais hier est hier et pourquoi pas relancer l'idée aujourd'hui.  Je pense aussi que CsCargo mériterait un site esthétiquement plus "moderne".

Si tu souhaites tenter le coup, et que tu le désires mes petits escargots pour illustrer, n’hésite pas à demander. Il y a les existant mais je peux aussi en faire de nouveau si nécessaire.

Amuse toi bien

#5 10-09-2017 10:53:05

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende

Bonjour les amis,
Dark je n'aurai pas mieux résumé , si vous êtes motivés je prendrai 5 minutes pour vous faire un mini cahier des charges avec les bases de la charte graphique que nous souhaitons avoir .
Ca permettra de faire une maquette , une structure de menu au risque de la voir dans un petit carton le temps d avancer sur d autre projet un peu plus brulant .

#6 10-09-2017 13:57:11

ReiVaX
escargot de bourgogne
cliquez pour la légende

Pas de souci pour moi, je ne suis pas développeur de site à la base mais je touche à tout et de l'aide est toujours la bienvenue.

Newton, je ne suis pas pressé et je vais donc attendre le cahier des charges. En attendant je commande à programmer la base de travail à partir de la version Bootstrap (la base en responsive design)

Darksmile, je suis Ok pour récupérer tes S-Cargos pour agrémenter le site et pourquoi en développer d'autre suivant les besoins.

Quand la base seras prete je la mettrais en ligne sur mon serveur pour que vous puissiez voir à quoi cela ressemble et apporter des modifications.

BiZouX Nours

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 1.823 secondes, 13 requêtes exécutés ]