Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toute et tous, mon pseudo est floflo et vous l'aurez deviner mon prénom est florent.
J'ai 31ans et boss dans le domaine du service client par téléphone pour le moment.
Je suis Normand pure souche mais j'ai émigré en Corrèze pour le boulot il y a plusieurs années.
Mes horaires de jeu sont varié pour l'instant.
Je joue à CS depuis mes 13ans mais avec de longue période d'arrêt entre temps.
J'ai commencé sur 1.6 et à l'arriver de source on m'a pris pour un cheater alors j'ai arrêter quelque temps.
Je ne dit pas que j'ai un niveau sur CS ou alors le niveau -1 je veut surtout m’amuser, rigoler, plaisanté, dans le respect des autres et des règles CScargo bien entendue.
CS GO est différent de CS source et je commence à m'y adapter doucement, tout conseil ou autres, constructive pouvant aidé à améliorer mon jeu est bienvenue.
Désoler par avance si je pose des questions très bête mais je débute encore sur GO et pas mal de choses on changer depuis la dernière fois que j'ai jouer.
CScargo me semble une communauté fiable dans le sens ou elle dure depuis plusieurs années maintenant et assez mature de part la plupart de ces joueurs.
Durant mon temps libre je fait du sport (un peu seulement) mais surtout de la programmation web.
A bientôt sur le TS ou en jeu
Bienvenue Floflo
Chti un jour, Chti toujours
Bienvenue A Toi Floflo
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
Bienvenue chez les Moches.
Ça a été un plaisir de jouer avec toi hier matin
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon
À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs
Bienvenue à toi et bon jeu sur nos serveurs.
Cordialement, JoHn.
Bienvenue sur nos serveur à te rencontrer sur le pré !!
Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent.
[url]http://robert-hello.chez-alice.fr[/url]/
Bienvenue Floflo chez les baveux ! a très vite en jeux ^^
bienvenue a toi
Bienvenue à toi l'ami !
Bienvenue
L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse
Bienvenue Floflo
Salut et bienvenue parmi nous.
Bon jeu sur les serveurs!
Bienvenue à toi et bon jeu parmi nous!!!
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
Bienvenue sur les serveurs Cargo et bon jeu
"Ni Haine Ni Oubli"
bienvenu a toi
a bientot en jeu
Bienvenue floflo,
Call Of.
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"
bienvenue a toi
bienvenue a toi
bienvenue a toi floflo et a bientot en jeu
bienvenue à toi
Salut à toi ! N'hésite pas à nous demander en jeu ou directement sur steam si tu as des interrogations, on t'aidera bien volontiers !
Au plaisir de te voir sur le server Amuse toi bien parmi nous !