Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,
Alors moi c'est Sonic, j'ai 29 ans !! une femme et un petit garçon d'un an et demi.
Je joue a counter strike depuis mes 14 ans, mais une grosse pause de 4/5 ans jusqu'aujourd'hui. et maitenant sur CS GO
J'ai été enchanté en rallumant mes jeux de voir que CSCARGO existait toujours. J'ai énormément joué sur le serveur CZ a l'époque.
Depuis quelques semaines vous me voyez souvent sur les serveurs, je ne suis pas quelqu'un de pénible j'écoute les règles, et les conseils, et surtout je viens pour passer un moment agréable avec des gens agréables !!
J'ai beaucoup de base étant donné le temps de jeux que j'ai (des connaissances plutot), après c'est la maitrise qui met du temps a revenir !!
En tout cas merci a l'équipe CSCARGO de votre travail, implication et bonne humeur, c'était déjà un plaisirs avant, et c'est toujours le cas aujourd'hui !!
A très vite en jeu
PS: Promis je vais investir dans un micro pour vous répondre quand vous me parlez en jeu
Dernière modification par Sonic74 (5-04-2019 10:34:38)
Des kills, du skill, du love mais surtout du FUN !!!
Bonjour et bienvenu parmi les baveux
Bienvenue chez nous Sonic, n'hésite pas à aller faire un tour sur 1.6 et Cz
http://www.cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?id=4531
Sois un enfant quand tu peux, sois un adulte quand tu dois.
Bienvenue chez les baveux !!
Bienvenue parmi nous et bon jeu sur nos serveur!!
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
Bienvenue à toi sur le fofo
Salut et bienvenue parmi nous!
A bientôt en jeu!
Bienvenue A Toi
Salut et bienvenue sur nos serveur bon jeu a toi ......
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Salut Sonic au plaisir de jouer avec toi ^^ avec un micro c'est plus fun . a bientot sur nos arènes
bienvenue parmi les baveux
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
b ienvenue
bienvenue a toi
Bienvenue à toi
do it with passion or not at all
bienvenue a toi Sonic et si tu as besoin on est là et au plaisir de jouer avec toi ^^
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
Forrest Gump
Bienvenue Sonic
Chti un jour, Chti toujours
Bienvenue Sonic le Héro
Bienvenue à toi
"Ni Haine Ni Oubli"
Bienvenue Sonic !
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." - Le Bon
À son mariage, Chuck Norris avait Uncle Ben's en personne pour lui jeter du riz
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs