Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 28-02-2020 16:25:50

Ramba
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-01-2020
Messages: 6

Antiroxx et qqs points

Bonjour,

Cela fait maintenant quelques temps que je traîne sur votre serveur et j'ai rencontré ce qui me semble être une anomalie hier soir.

Alors que tout le monde quittait le serveur à cause de l'heure tardive, je me suis retrouvé seul joueur "humanoïde" entouré de 5 bots (jusque là, rien à redire).


Profitant de ce moment pour faire quelques tests, j'ai été surpris de voir mes pv réduire jusqu'à 50 hp!!!
(en gros une nuit je passe à 10hp ... sad


Normalement les stats ne comptent pas en dessous de 4 joueurs,
Mais ayant posé et diffusé plusieurs la bombe fois j'ai grimpé dans le classement.

Donc soit il y a un bug dans l'antiroxx qui se base sur le classement et non le ratio (vu que mon ratio est inférieur à 1 et que normalement les stats ne comptent pas en dessous de 4 joueurs),
soit il y a un bug sur l'antiroxx qui compte les bots dans les stats ,
soit les deux , soit autre chose ...



Sinon pour les autres choses mes remarques (constructives) en vrac :
- Modifier la luciole (700 au Gun round c'est trop) et pour certain 700 c'est trop tout court, une luciole à l'image de l'antiroxx inversé ?
- Comment se décide l'ordre des armes de la courses à l'armement ? cela devrait être décroissant non ? car je reste coincé avec une arme "faible" quand d'autres sont déjà au couteau hmm
- Y'a moyen de reduire votre tag les CS Cargo ? sinon on ne voit à peine les 3 première lettres de votre pseudo ^^
- Le vote ne semble pas fonctionner, mais une idée serait de mettre en place un vote sur le type de map (cs, de, ar, fy...) surtout en l'absence d'admin)
- J'ai compris que l'armure et les munitions étaient offertes (Merci), mais la trésorerie limité à 6000$, en CT c'est liite car j'ai si j'offre une M4 à une luciole, je ne peux plus m'en racheter une sad

Voilà pour le moment.

Bien à vous
Ramba.

Hors ligne

#2 28-02-2020 16:43:35

oOsnY
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Lieu: Abbeville
Date d'inscription: 3-02-2020
Messages: 73

Re: Antiroxx et qqs points

Bonjour,

Pour ce qui est de l'antiroxx je ne pourrais pas te dire exactement comment cela fonctionne donc je passe.. d'autre te répondrons mieux que moi à ce sujet.

Pour la luciole, elle dispose de 600 hp et non 700.. de plus une luciole dispose d'un mp5 gracieusement offert d'office donc pas besoin de lui offrir de m4..

Ensuite je comprend pas, tu et bloqué à 6000$ de trésorerie ? à quel moment ? car pour moi c'est une première de le lire aussi..

Pour ce qui est du tag Cargo, la aussi c'est la première fois que je vois quelqu'un dire que cela empêche de voir le pseudo complet du joueur...

Dernière modification par oOsnY (28-02-2020 16:44:21)


Connais l’adversaire et surtout connais-toi toi-même et tu seras invincible. - Sun Tzu

Hors ligne

#3 28-02-2020 16:53:03

Ramba
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-01-2020
Messages: 6

Re: Antiroxx et qqs points

Bonjour oOsny, 

Merci pour ta réponse,

Alors j'ai peut-être oublié de préciser que je jouais sur votre serveur Cs GO (ou la luciole est à 700 contrairement aux autres serveurs)

Pour le don de M4, je ne parle pas forcement du round ou il est luciole, mais des rares ou il ne l'était pas (Actarus se reconnaîtra wink ) car je trouve qu'il vaut mieux progresser avec une M4 et 100 ou 200hp qu'avec une mp5 et 700hp tongue

Pour le tag, je pense à la capture la prochaine fois wink

++

Hors ligne

#4 28-02-2020 17:12:10

Zork
Escargot general
cliquez pour la légende
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 11-02-2018
Messages: 348

Re: Antiroxx et qqs points

Ramba :

" - Y'a moyen de reduire votre tag les CS Cargo ? sinon on ne voit à peine les 3 première lettres de votre pseudo ^^"

Va dans paramètres / jeu / équipe / Affichés les Tag d'équipes dans les notifs de morts.

https://www.casimages.com/i/200228041922887472.jpg.html

Hors ligne

#5 28-02-2020 17:18:53

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.387

Re: Antiroxx et qqs points

Salut Ramba,

Il y à eu quelques mises à jour de steam c'est dernier temps et ça doit être un bug passager.

Pour la luciole, il avait été décidé 700hp pour les aider. C'est un serveur débutant, donc le but est d'aider les plus faibles d'entre nous.
Pour les armes des AR, elles sont attribué automatiquement au fur et à mesure que tu tue des joueurs de l'équipe adverses.
Pour les tags, tu parles de quel affichage en jeu? Dans le tableau des scores ou quand tu tues un cargo?
Pas de votemap d'actualité.
Question sous, ça à l'air de bien fonctionner donc pour l'instant ce n'est pas non plus un sujet d'actualité. wink

Hors ligne

#6 28-02-2020 17:23:19

oOsnY
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Lieu: Abbeville
Date d'inscription: 3-02-2020
Messages: 73

Re: Antiroxx et qqs points

Ah ben vui en effets il faut précisez lol je joue sur CS et CZ perso..

Mais je vois que Azaelion t'a répondu smile


Connais l’adversaire et surtout connais-toi toi-même et tu seras invincible. - Sun Tzu

Hors ligne

#7 28-02-2020 17:24:06

Ramba
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-01-2020
Messages: 6

Re: Antiroxx et qqs points

Merci Zork wink

1 point de réglé smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 11 requêtes exécutés ]