Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 4-06-2022 22:46:29

Slaide
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-02-2015
Messages: 121

Problème fps cs go

Salut a tous ! smile


J'ai un soucis de pc avec cs go


Je vous explique , je tourne au alentour de 50-60 fps en moyenne , des que je suis a coté de 4-5 joueur j'ai des grosse chute de fps jusque 10-15 ..

Autrement dis injouable , j'ai de temps a autre des montée a 80-90 mais ça ne reste jamais fixe .



voila avec quoi je tourne ( soyez indulgent je n'ai aucune connaissances dans ce domaine x) )


Acer Nitro AN515-52
Pc :LAPTOP-I7IUUVE8
Processeur :Intel(R) Core(TM) i5-8300H CPU @ 2.30GHz   2.30 GHz

Mémoire ram installée : 8,00 Go (7,85 Go utilisable)

Système d’exploitation 64 bits, processeur x64

Carte graphique :NVIDIA GeForce GTX 1050
-Intel(R) UHD Graphics 630

Je précise le pilote de  ma carte graphique est à jour

Et tout est mis en qualité basse dans les paramètres cs

Merci d'avance si vous avez des idées je suis preneur big_smile

Dernière modification par Slaide (4-06-2022 22:49:19)

Hors ligne

#2 30-07-2022 14:23:51

Rigee
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-01-2020
Messages: 13

Re: Problème fps cs go

Salut Slaide smile

Ce genre de problème de chutes de FPS est assez fréquent et les causes peuvent être tellement variées!
Déjà si je comprends bien tes FPS ne sont pas hyper stables. Après avoir bien sûr vérifié l'intégrité de tes fichiers de jeux (steam / bibliothèque de jeux / Propriétés CSgo (clic droit sur l'icône CSGO) /Fichiers locaux / Vérifier l'intégrité des (...) ), tu peux essayer de suivre cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1BCaJAtx-Vk
C'est une vidéo adaptées pour les joueurs ayant des petites config. elle peut t'aider à optimiser ta config pour cs.
Bien sûr n'oublie pas de créer un point de restauration système avant toute manip comme celle-ci.

Vérifie que ton CPU / GPU ne chauffe pas trop également et que tes ventilos tournent bien. Surtout sur laptop. Tu peux essayer Quick CPU, il y'a des tutos pour son utlisation..
Regarde aussi cette vidéo si tu veux voir en jeux que ton CPU et ton GPU tournent correctement : https://www.youtube.com/watch?v=DnEVpbzobqs
Attention mettre un logiciel qui tourne en arrière plan comme afterburner peut avoir un impact négatif sur ton facteur de confiance CSGO si tu joues ailleurs qu'en communautaire...

Si ça ne va pas mieux, teste ton son! Certaines chutes de FPS paraissent liées à ça, et peuvent provenir des cartes sons ou de ton casque. Regarde avec une paire d'écouteur standard non USB si ça a un effet, désactive les logiciels liés à ton casque, ou les effets...

Enfin, il faut aussi savoir que suite à des mises à jour de STEAM, un certain nombre de joueurs sont confrontés à du sluttering. Si par exemple tes baisses soudaines de FPS se font systèmatiquement face à des joueurs ennemis ca peut être ca...
Tu peux suivre les conseils de cette page : https://afkgaming.com/csgo/news/valve-solves-csgo-stuttering-issue-reported-by-players-how-to-fix-it .

Comme expliqué ça ne marche pas pour tout le mnde. Pour ceux qui peuvent être confrontés à des chutes brutales de FPS à certains moments (en particulier face à des joueurs ennemis) il faut attendre que steam bouge ses fesses... :s

Voilà quelques pistes... Bon courage à toi wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.008 secondes, 10 requêtes exécutés ]