Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 12-04-2017 22:56:03

Slayer | Meowww
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-08-2016
Messages: 13

Problème avec Steam

Bonjour à tous et à toutes,

J'aurais besoin d'aide à propos de Steam, depuis que j'ai installé l'antivirus 360 Total Security l'application Steam m'affiche "Steam doit être en mode en ligne pour effectuer la mise a jour. Vérifiez votre connexion réseau puis réessayez" alors que je suis bien connecté via mon portable en 4G ( De plus Skype et d'autres applications ne se lancent plus ).

-J'ai ensuite désinstallé l'antivirus pour voir si le problème allait être réglé mais rien.
-Puis j'ai analysé mes fichiers avec Windows Defender qui n'a rien trouvé d'anormal.
-Désinstaller/Réinstaller Steam n'a rien changé.
-J'ai essayé de de désactiver mon pare-feu pour voir si ça venais de là mais rien.
-J'ai aussi fait Exécuter>Regedit.exe>HKEY_CURRENT_USER>SOFTWARE>Valve>Steam>Offline>Modifier>Données de la valeur = 0
( Ps : J'ai essayé d'installer Avast mais celui-ci n'a pas réussit à s'installer pour le même problème. Alors que pourtant j'arrive à aller sur Chrome sans soucis de connexion ).

Alors je voudrais savoir si vous auriez une solution. Merci

Cordialement, Slayer | Meowww

Hors ligne

#2 12-04-2017 23:54:36

Shooter II
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-06-2014
Messages: 352

Re: Problème avec Steam

Slayer tu à fait une grosse bêtise ! Salut à tu essayer une restauration de windows ?


L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse

Hors ligne

#3 12-04-2017 23:57:12

Slayer | Meowww
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-08-2016
Messages: 13

Re: Problème avec Steam

Salut Shooter , non pas encore. Mais tu penses que j'y suis obligés à présent ?

Hors ligne

#4 13-04-2017 00:11:51

Shooter II
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 13-06-2014
Messages: 352

Re: Problème avec Steam

bas tu peut essayer ça n’aggravera rien ^^


L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse

Hors ligne

#5 13-04-2017 00:13:38

Slayer | Meowww
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-08-2016
Messages: 13

Re: Problème avec Steam

Ok merci, je vais le faire. Je donnerais des nouvelles.

Hors ligne

#6 13-04-2017 01:30:33

Slayer | Meowww
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-08-2016
Messages: 13

Re: Problème avec Steam

Bon je reviens avec le même problème ( j'ai eu un message d'erreur par rapport à la restauration hmm )

Hors ligne

#7 13-04-2017 09:33:32

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Problème avec Steam

C'est surtout un problème de firewall.
Quand tu démarres ton PC et que le firewall n'est pas lancé, steam local ne peut pas accèder aux serveurs en ligne.
windows a son propre firewall, chaque antivirus ou antimalware a le sien.
Plus on ajoute de filtre et plus long est l'ouverture au réseaux.
Chaque couche intercepte le trafic pour l'envoyer à la suivante si elle l'autorise ou si elle a démarré.
Ces assez stupides puisque la plupart des gens laissent ces firewall en mode automatique. Un seul suffit.
Même quand on gère le firewall, on n'en gère qu'un.
Plus l'installation initiale est ancienne et plus on a des programmes et services qui démarrent pour rien. Et le PC met du temps à lancer les firewalls et les connexions mettent du temps à s'établir.


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#8 13-04-2017 10:19:26

Slayer | Meowww
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-08-2016
Messages: 13

Re: Problème avec Steam

Donc je dois mettre le pare-feu en mise Manuel?
Après l'avoir mis en Manuel, Désactivé, rien ne change hmm

Dernière modification par Slayer | Meowww (13-04-2017 11:28:13)

Hors ligne

#9 13-04-2017 14:34:12

Slayer | Meowww
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-08-2016
Messages: 13

Re: Problème avec Steam

Après avoir réinstallé Windows, le problème est partie donc d'après moi le problème devait venir d'un fichier Windows qui a été supprimé lors de l'analyse de 360 Total Security. Je vous remercie d'avoir essayé de m'aider sur ce problème.
Je pourrais enfin revenir sur le serveur ^^

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.007 secondes, 8 requêtes exécutés ]