Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#76 19-12-2017 00:54:47

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

AVIS AUX MODERATEURS :

Ce post n’était dans la partie membre à l'origine ? Il me semble que si
Un post "neutre" aurait été préférable.

Dernière modification par Darksmile (19-12-2017 02:53:05)

Hors ligne

 

#77 21-12-2017 16:01:34

MiGuElItO
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-12-2017
Messages: 1

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

Salut à tous! Je passe par le forum histoire de signaler un soucis au niveau du réglage du nouvel antiroxx sur CZ. La réduction des dégâts est à mon sens un peu trop importante, j'inflige 2 de dégâts par balles d'AK ou de m4 XD. Ce qui fait que je me retrouve a faire 11 hit pour 22 de dommage. Je n'imagine meme pas si je croise une lulu avec 600 HP ^^' Autant vous dire que jouer s’avère très compliqué. Sinon le principe est pas mal tout le monde a de nouveaux accès aux armes, a voir si ce n'est pas plus compliqué pour les joueurs débutants avec ce système.

Hors ligne

 

#78 21-12-2017 17:41:16

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

Bonjour Miguelito,

Ces deagats sont lié à ta limitation qui se fait toujours sur 800 kill/death, donc si tu es nouveau il est possible que tu ais évolué tres vite en limitation. l'avantage c'est que tu vas evoluer aussi vite dans l'autre sens, le temps que tu stabilises un peu ton ratio.
On a refait des tests avec Newtonn il y a qq jours et il a modifié les ratio pour les rendre moins sévère justement. On testera ça les prochains jours et puis on continuera les ajustements jusqu'à ce qu'on obtienne un truc cohérent.

Merci de ton retour

Hors ligne

 

#79 24-12-2017 10:57:55

Gizmo
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

Bonjour,

Merci de rester dans le sujet du post. Ici le serveur éphémère / Nouvel Antiroxx

Cordialement


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#80 24-12-2017 11:17:32

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Un test grandeur réelle sur un serveur éphémère

D'autant que le serveur éphémère est arrêté depuis plus d'un mois.
Autant clore la discussion


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 8 requêtes exécutés ]