Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
AVIS AUX MODERATEURS :
Ce post n’était dans la partie membre à l'origine ? Il me semble que si
Un post "neutre" aurait été préférable.
Dernière modification par Darksmile (19-12-2017 03:53:05)
Salut à tous! Je passe par le forum histoire de signaler un soucis au niveau du réglage du nouvel antiroxx sur CZ. La réduction des dégâts est à mon sens un peu trop importante, j'inflige 2 de dégâts par balles d'AK ou de m4 XD. Ce qui fait que je me retrouve a faire 11 hit pour 22 de dommage. Je n'imagine meme pas si je croise une lulu avec 600 HP ^^' Autant vous dire que jouer s’avère très compliqué. Sinon le principe est pas mal tout le monde a de nouveaux accès aux armes, a voir si ce n'est pas plus compliqué pour les joueurs débutants avec ce système.
Bonjour Miguelito,
Ces deagats sont lié à ta limitation qui se fait toujours sur 800 kill/death, donc si tu es nouveau il est possible que tu ais évolué tres vite en limitation. l'avantage c'est que tu vas evoluer aussi vite dans l'autre sens, le temps que tu stabilises un peu ton ratio.
On a refait des tests avec Newtonn il y a qq jours et il a modifié les ratio pour les rendre moins sévère justement. On testera ça les prochains jours et puis on continuera les ajustements jusqu'à ce qu'on obtienne un truc cohérent.
Merci de ton retour
Bonjour,
Merci de rester dans le sujet du post. Ici le serveur éphémère / Nouvel Antiroxx
Cordialement
- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.
D'autant que le serveur éphémère est arrêté depuis plus d'un mois.
Autant clore la discussion
J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]
Discussion fermée