Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous.
my name is firestorm.
ce sont les seuls mot en anglais que je connaisse.
Bref j'ai 36 ans papa de 2 enfants je suis plein d'addiction notemment le PC ( surtout pour les jeux,beaucoup moins pour le boulot ;p), la moto, l'alcool, et les femmes (la mienne en particulier c'est la seule qui me supporte)
Pourquoi CScargo : Un vrai plaisir decouvert il y a environ un an, un serveur ou les mots d'oiseaux ne fusent pas tous les 10s, la courtoisie et l'entraide sont de vigueurs
des modo regulierement présent pour regulariser le flux de pénible et calmer les ardeurs des plus virulants
Ce qui fait que j'ai décidé de rejoindre les "copains" rencontrer sur ce meme serveur il y a un peu moins d'une année (distorsion et Thomas Pit....)
et apporter ma petite contribution a un serveur qui fete ses 10ans.
Pour que cela continue encore dix ans afin que d'autre joueurs retrouve le plaisir de jouer sans avoir a subir les frasques des malpolis
Amicalement
Bonjour,
Bienvenue sur les arênes Cargo.
Cordialement
Gizmo
- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.
coucou firestorm bienvenue
Bonjour , bienvenue dans la communauté cscargo firestorm à bientôt sur l'arène cs-go bonne journée.
“Ne vous arrêtez jamais. Développez vos potentialités Le futur se réalise pour ceux qui osent ”
Bonjour et bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te rencontrer en jeu !
Chenapan
Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.
Encore un bilingue ! Décidément, on va finir par ouvrir des arènes spécifiques aux joueurs étrangers....ou ptèt pas.
Welcome on board Mr Firestorm
Bienvenue chez les copains firestorm ^^
Bienvenue à toi.
Au plaisir de te voir sur Cz
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!
Bienvenue a toi et a bientôt en jeu.
Bienvenu à toi. Ca fait toujours plaisir d’accueillir de nouveaux joueurs
salut a toi
bienvenue dans nos serveurs et au plaisir de te voir jouer sur cz un jour
squarette et clovis