Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je suis un ancien joueur de la CS 1.6, et j'ai découvert il y a quelques semaines, que vous étiez aussi sur CSGO ! j''en ai donc profité pour reprendre une coquille ! (En plus, il y a moins de moches sur csgo ! )
Moi : Je suis originaire de Dijon ( un vrai escargot de bourgogne !), et j'ai bavé jusqu'en alsace, le temps de finaliser mes etudes d'informatique, en vue d'être ... informaticien (si, si !).
Sinon, d'une âme généreuse, je partagerai volontier les balles de mon chargeurs à toutes personnes sur mon chemin.
Amis Escargots, en jeux, j'essaierai de vous en faire baver !
Bonjour a toi Azzod, et bienvenue sur nos serveurs, amuse toi bien ! en jeu tu pourra essayer de m'en faire baver, mais lorsque tu me verra jouer tu en bavera ! Hihi !!
Un escargot à la moutarde ... Azzod j'espère que tu es bien frais que je puisse te Manger niac niac niac ...
Euh par contre tu es généreux c'est très bien, mais moi je suis encombré, j'en bave déjà pour refiler à quelqu'un mes balles (une annonce est en cours, très peu de réponses : "Donne balles, de toutes armes, où vous voulez, livraison gratuite, contre Bons Soins ..." Donc merci pour l'offre mais tes balles garde les, et prends les miennes, là je serais le plus heureux des escargots !
A bientôt en jeu
Chenapan
Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.
Bonjour à toi Azzod
Et bienvenue sur nos serveurs.
Attention à ce que tu fais, les moules shots ne sont pas loin
Cordialement DarKaZz
Ouelcome (ou bon retour)
je suis pas d'accord y a presque plus de moche sur GO (Gizmo, Chena, on s'en debarasse plus).
[quote=Azzod]le temps de finaliser mes etudes d'informatique, en vue d'être ... informaticien (si, si !).![/quote]
C'est vague informaticien ... non ? ^__^
Tio aka Axia
Bienvenue à toi ami bourguignon.
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!
salut et toi
bienvenue dans nos serveurs et peut etre un jour dans cz ou nous on joue le plus souvent.
a bientot
squarette et clovis
salut bienvenue a toi amuse toi bien sur les serveurs
a bientot
[quote=Tio]
[quote=Azzod]le temps de finaliser mes etudes d'informatique, en vue d'être ... informaticien (si, si !).![/quote]
C'est vague informaticien ... non ? ^__^[/quote]
Yep, vrais, procablement dans du dev (web, ou mobile), même si j'hésite de temps en temps avec de l'admin système linux
le web c'est cool.
Mais tout partialité mise de coté, le mobile c'est cool aussi x)
Tio aka Axia
salut et bienvenue chez les escargots.
Bienvenue chez nous fait attention a ta coquille^^
~~{ Master Of Puppets }~~
Slt Azzod,
Bienvenue chez les baveux ,n'hésite pas a demander si tu as besoin.
A+ sur GO malgré que je suis principalement sur CZ ,passe nous voir.
Aller a bientôt sur nos serveurs.