Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 28-10-2013 03:22:54

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Une forme de Ban pour les donateurs ?

Salut à tous,

Ça n'est pas la première  fois que je me retrouve confronté à un joueur "pénible/insultant/désagréable/agressif" le soir tard qd il n'y a plus d'admin. Et là...  ça peut devenir vite compliqué. Le donateur peut le kick, le re-kick et le kick  encore, noter son ID pour transmettre aux admins mais pour le soir en question c'est foutu car certains ne lâchent pas l'affaire comme ça.

Je me demandais donc s'il ne serait pas possible de donner une sorte pouvoir de  Ban aux Donateurs.
Je n'y connais rien mais peut-etre un plugin qui "détecte" quand il n'y a plus d'admin dispo et qui donne temporairement un pouvoir de Ban (de 2h par exemple) au donateur. Et lorsqu'un admin se connecte, ça désactive  cette  fonction du menu donateur.
Ça pourrait permettre  au "boulet" d'aller  voir ailleurs et/ou de se calmer quelques heures sans gâcher  et vider tout un serveur comme ça peut arriver.

Je ne sais pas si c'est réalisable mais ça ne me semble pas une mauvaise idée.  ;-)

@+

Dernière modification par Darksmile (28-10-2013 03:25:43)

Hors ligne

#2 28-10-2013 06:53:34

saga
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 275

Re: Une forme de Ban pour les donateurs ?

coucou darksmile, essaye de prendre le max d admin dans tes contacts  les moches de 1.6  cz et csgo ^^   on est pas toujours sur ts mais plein de moche de co sur steam.

Dernière modification par saga (28-10-2013 06:54:44)


j'ai le corp d'un dieu , pas de bol c'est bouddha

Hors ligne

#3 28-10-2013 10:10:25

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: Une forme de Ban pour les donateurs ?

Discussion à transférer dans la partie interner ???

Hors ligne

#4 28-10-2013 11:03:14

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Re: Une forme de Ban pour les donateurs ?

c'est vrai quand il est 2-3h du matin c'est dur de trouver un admin et va etre dur d'en trouver un qui ne dort pas


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

#5 28-10-2013 11:53:39

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Une forme de Ban pour les donateurs ?

Et oui c'est les vacances (pour certains...  ;-) ) on peut jouer tard !

Et 8 ou 10 joueurs sur cargo à cette heure avancée de la nuit (2h) c'est pas mal...

Hors ligne

#6 28-10-2013 13:08:12

cherry
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 164

Re: Une forme de Ban pour les donateurs ?

Ce sujet avait déjà été proposer il me semble ..

Hors ligne

#7 27-11-2013 13:21:22

Jonkille
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 8

Re: Une forme de Ban pour les donateurs ?

ou à la limite un ban temporaire. Ca permet de virer les trublions non définitivement mais plus qu'un simple kick

Hors ligne

#8 27-11-2013 17:10:52

potiron
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 35

Re: Une forme de Ban pour les donateurs ?

être donnateur veut dire que l'on contribue financièrement au serveur, mais ne garanti pas que l'on respecte l'esprit de CS cargo....
Ceux qui participent à faire vivre l'esprit Cs cargo ( aide aux plus faibles, conseils, bonne humeur, respect des objectifs et des autres joueurs ... ) se verrons surement à un moment proposer de devenir admin, mais il existe des donnateurs dont le comportement est netement moins exemplaire, et je serais assez inquiet qu'un pouvoir de Ban leur sois confié, sur la simple base de leur contribution financière...

d'autre part être admin nécésite a mon avis une petite formation ( pas seulement technique ), ce qu il est difficile de réaliser pour tous les donnateurs.
Ce n'est que mon avis
Potiron

Hors ligne

#9 27-11-2013 22:17:02

Loup
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 26

Re: Une forme de Ban pour les donateurs ?

Bravo Dark et mille merci d'avoir mit ce sujet,
meme si je l'ai aborder avec staccato et vaguement avec elgayer, cela commence à être lourd et ces dernieres soirée c'est le pompon sur le gateau sec !!!!

Et oui une dizaine sur le serveur vers 1h-2h c'est super mais il suffit d'un lourd pour mettre le moral et meme si on tiens le coup, ca donne plus trop envie de se faire plaisir, et autant se coucher ou aller sur d'autres serveur FFA qui sont blindés.

Et si le sujet à déjà été abordé, est ce que vous êtes vraiment fermé sur le sujet au point que les donateurs et joueurs ne puissent pas demander quelque chose pour le bien des joueurs et du serveur ?

Aller @ + les moches

Hors ligne

#10 16-12-2013 11:47:33

mosin nagant
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 4

Re: Une forme de Ban pour les donateurs ?

il y a une solution possible  crée un statu intermédiaire avec les donateur de confiance qui on prouver leur bon sens et qui on tendance de jouer tare qui pourrons effectivement bannir a cour terme un joueur en attente de la décision ( après report des fais ) d'un admine officiel

car je suis d'acore avec l’avis général de ne pas donner ce genre de pouvoir a n'importe qui cela pourrai avoirs comme conséquence de crée l’anarchie parmi les donateur.

          merci

Hors ligne

#11 17-12-2013 00:32:45

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Une forme de Ban pour les donateurs ?

J'ai encore plus simple.
On ne crée rien d'intermédiaire.
On forme des donateurs à devenir admins.
Et comme on l'a toujours fait, pas forcément ceux qui le demandent mais surtout ceux qui le méritent


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#12 31-07-2014 10:29:07

Diemon
Escargot officier
cliquez pour la légende
Lieu: Enfer
Date d'inscription: 29-07-2014
Messages: 104
Site web

Re: Une forme de Ban pour les donateurs ?

Je suis d'accord avec mosin ce pouvoir est a ne pas mettre entre toutes les mains pour éviter les abus...
Et je pense que sacripan a donner la meilleure solution pour cela.


~~{ Master Of Puppets }~~

Hors ligne

#13 1-08-2014 08:03:03

mOlOck
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 156

Re: Une forme de Ban pour les donateurs ?

salut les gastero-potes.....ne serait 'il pas possible de créer un plugin ?
Exemple ;un joueur qui est kické trois fois d'affilé sera banni une heure automatiquement .(la fin de soirée est sauvée...ouf);o)
Je sais bien que les plugins ne règles pas tous les problèmes ,rien de plus efficace qu'un admin formé ,et comme plusieurs d'entre vous l'ont évoqué  attention aux abus de pouvoir et au règlement de compte .
je reste persuadé que former des admins est la meilleure solution .....

A bientoto

Hors ligne

#14 1-08-2014 15:44:14

King Kong
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 636

Re: Une forme de Ban pour les donateurs ?

Salut à vous,

Je trouve pas mal l'idée à mOlOck.
Par contre, si un tel plugin est mis en place, il faudrait trouver une parade pour que les kicks du plugin afk ne soient pas pris en compte.


L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!

Hors ligne

#15 2-08-2014 00:17:54

chilien
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 443

Re: Une forme de Ban pour les donateurs ?

salut
a oui excellente idee de molock si un joueur est kické trois fois d affiler je pense que effectiment ya un probeme avec celui ci....
King Kong, bon fo pas etre afk aussi!!!!moi ca fait environ deux ans que je jou et je n ai etais afk que.......ben jamais je crois ou tres rarement et sur une tres courte duree!!!

Dernière modification par chilien (2-08-2014 00:38:56)


la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres

Hors ligne

#16 13-08-2014 11:35:54

Diemon
Escargot officier
cliquez pour la légende
Lieu: Enfer
Date d'inscription: 29-07-2014
Messages: 104
Site web

Re: Une forme de Ban pour les donateurs ?

Je suis  a moitier d'accord ....
Je sais ca ne devrais pas arriver mais je prend mon cas. Souvent je fait des micro afk de 2 3 min en debut de round ( bebe en bas age oblige )
Il m'arrive d'etre kick.
Rien ne justifie un afk je vous l'accorde mais parfois pas le choix donc le systeme de plugin pour moi seras trop vague.
On peut etre kick a cause d'un ping ou autres  et trouver ou faire un plugin prenant tous ces parametre en compte cela risque d'etre dur
La seule chose qui me parait le plus simple ( et c est ce qui est en train de ce passer ) comme il est indiquer plus haut est de former des admins.
Escargotement


~~{ Master Of Puppets }~~

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 10 requêtes exécutés ]