Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Etant nouveau donateur, il est venu le temps (des cathédrales?) de faire ma présentation !!
Pseudo Beuzzy
Je m'appel niko j'ai 21 ans et je suis belge ! (Un de plus) plus précisement de tournai ^.^
Récemment diplômer en administratif et bureautique je suis actuellement a la recherche d'emploi
Mon expérience dans le jeu : Css quand j'étais plus jeune quand j'allais chez un ami ou en lan dans un cyber café après et pendant les cours.. x-) et Cs go depuis le mois de septembre ^.^
En espérant faire plus ample parti de votre communauté !
Bien a vous Beuzzy
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.
César a dit : "De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves."
Bienvenue à toi !! Perso je joue que à CS 1.6
L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse
Bienvenue sur Le forum Beuzzy !
On se croisera peut être sur CSGO quand je l'aurais acheté
Bonne continuation
Bienvenue parmi les baveux.
Ne t'étonne pas de la lenteur d'exécution de certains (comme chenapan pour se rendre compte qu'un mec est en face de lui xD). Nous ne sommes jamais que des Scargo
A bientot en jeu.
[img]http://steamsignature.com/profile/french/76561197986869651.png[/img]
Salut à toi et bienvenue
Bienvenue a toi ...
Chenapan
Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.
Willkommen,
Amuses toi bien.
@plus sur les serveurs
salut a toi
bienvenue parmi nous dans la communauté et a bientôt peut être dans cz.
squarette et clovis
Merci a tous ^.^ Oui shiiplay j'ai remarqué sa vitesse d'execution hier mais sur la 2eme partie il a amélioré son score xD
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.
César a dit : "De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves."
Bienvenue à toi
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!
Merci ^^'