Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
*SALUTATIONS*
Tout d'abord MERCI à tous pour vos accueils et l'ambiance sur le serveur! =^_^=
Je suis frag 37ans et actuellement sur Toulon, mais Colombien d'origine.... (colombes 92) ^^
actuellement en recherche d'emploi dû à un accident (rien de grave) résultant par une inaptitude.
Je ne savais pas que 'frag' sur certains jeux voulais dire juste cherche des shots.... perso cela me vient de l'armée ou j'étais grenadier-voltigeur.. bref
J'ai débuter cs en ligne et chez vous en septembre 2014.. (oui ici j'suis un p'tit bébé) avant je ne "jouai" que contre les bots hors ligne... bref encore
N'ayant pas un dico gamers sous la main je m'excuse d'avance pour tous les nombreux termes employés qui me feront dire 'c'est pas faux'
Voili voilou n'hésitez pas si certains ont des questions je suis ouvert à toutes discussion sinon à bientôt sur les maps
ps: ceux qui ont l'habitude de me croiser *DÉSOLÉ* à tous de n'avoir pas eu de micro c'est frustrant pour moi aussi >_<
Semper Paratus
Dernière modification par frag (19-12-2014 20:30:58)
Willkommen,
Je rappelle à tout le monde que les produits d'herboristerie venant du pays d'origine de "Frag" sont interdits en France.
@plus sur les serveurs
bienvenue a toi
Bienvenue frag
Bienvenue chez nous frag !!
moi me devise c'est Debout les morts !!!
Bienvenue frag
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!
salut a toi frag
ba enfin de t'avoir d'écrit comme même sur le forum lol, c'est un plaisir de jouer avec toi, et vivement que tu vas avoir un micro parce que il y en n'a marre des message lol.
a bientôt en jeu
squarette et clovis
Bienvenue à toi et n'hesite pas à passer sur le 1.6 de temps en temps
bienvenu et c est 5 euro un micro casque (certes pourri mais voila ça retranmet les mot qui sorte,t de ta bouche ^^)
Bienvenue à toi frag !!!
Seul bémol tu aimes bien tuer les plus vieux que toi
amitiés gastéropodique provençale
Bienvenue à toi mon ami Frag sur les serveurs Cargo.
Vivement que ton micro arrive....
A plus en jeu
Bienvenue frag !
Un plaisir de joueur avec toi !
Coucou et Bienvenue Frag ,
On se croisera peut être sur CS 1.6
Qu'est ce que c'est un Grenadier Voltigeur ... une arbre qui fait des vrilles et des loopings ???
Merci à tous pour vos messages
Soulagement pour tous mon micro est opérationnel!!!
et pour ce qu'il en est du 1.6 pour le moment impossible à installer je manque de place :$
donc à vous de venir me voir sur cz ^^
à bientôt ici ou là
@AmidZeline : pour le Grenadier je te conseille de jeter un œil sur wiki car c'est vraiment long à expliquer
bienvenue a toi
bienvenue a toi Frag
bienvenue a toi Frag
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!
Bienvenu a toi ^^
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.
César a dit : "De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves."
Salut Frag bienvenue ...ne compte pas sur moi pour t'épargner ,ici tu sera plus voltigeur que grenadier ;o)).....
yop frag vivement le "gg tutu" a tte sur le serveur
si un train peut en cacher un autre alors un escargot peut cacher deux escargots
MERCI aux retardataires! ;p
et malgré que je sois une cible facile... méfiez vous ^^
Arf ^^
It's All Good
Re bienvenue Frag, c'est pas faux!!
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"
Salut à tous ou re (comme on dit^^)
Après cette période d'absence je me suis aperçu que la famille cargo avait mise bas ...
plus de 50 nouvelles présentations!!!! congrat
n'ayant pas envie d'envoyer à tout ces nouveaux venus un message en mode copier coller impersonnel et répétitif ..
je me permet de le faire d'ici ..
▼▼Alors à TOUS!!!
vous les nouveaux arrivants de Cs/Cz ou bien même Go
Soyez les bienvenus!! régalez vous à fond ici et à bientôt en jeu
Amicalement
frag
Re -bienvenue Frag