Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou tout le monde,
Voila je viens me présenter, avec quelques années de retard
Je m'appelle Nicolas ( ou Nico ), j'ai 19 ans et je vis actuellement à Nice (06) où je fais des études de commerce et où je travail aussi en parallèle.
Pour parler de moi je dirais que je change souvent de région ( tous les 3-4 ans ) et sur la partie counter-strike ça fait 6 ans que je joue sur cs.cargo avec plus ou moins de pause. Vous devez sans doute me connaitre sous mon ancien pseudo " l'ange obscur ". Etant mon 1er serveur de jeux, j'ai voulu participer aux donations car j'ai pu grâce à cette communautés passer des moments formidables !
Sinon ce que j'aime c'est sortir, profiter de la vie et de ses bonnes choses , les jeux vidéos particulièrement les mmo.
Bon et bien voila rien d'autre à ajouter, si vous avez des questions ou quoi que ce soit n'hesitez pas
A bientot !!!!!
ANGEL
salut a toi
bienvenue dans nos serveurs et c'est un plaisir de jouer avec toi.
a bientôt
squarette et clovis
bienvenue a toi ! A bientôt sur nos serveurs !
Chenapan
Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.
bienvenue a toi sur le serveur
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!
Bienvenue
It's All Good
Salut et Bienvenue à toi! même si tu est là depuis un moment ;p
si je me souvient bien c'est quoi qui n'est pas fan du cz..je me souvient que de la voix
on se croisera surement quand j'aurai acquis 1.6
à bientôt
frag
bienvenue
Merci à tous et oui Frag c'est bien moi mais ca m'arrive de venir quand même^^
Salut Angel, bienvenue parmi nous
Willkommen,
Amuse toi bien.
@plus sur les serveur
Salut Angel, bienvenue!
Par contre je connais MMA mais pas MMO, c'est quoi? Ils te font les mêmes tarifs?
Oui Toro voila ça doit etre ca hahaha
Bienvenue Angel ^^
bienvenue a toi
si un train peut en cacher un autre alors un escargot peut cacher deux escargots
Bienvenue Angel ;o)