Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , Bonsoir
Voila je me présente , désoler pour le retard de ma présentation, je n'avais pas trouvé le bon moment
Je m'appelle David originaire des Antilles j'ai 25 ans depuis peu et oui 1 quart de siècle dèja lol. Je vis a ISTRES dans les bouches du rhone (13) avec ma ptite femme .
J'ai fait l'armée a Angoulème pendant 5 ans,au 1Rima j'en pouvait plus ,j'ai donc arreté pour bosser pour le moment en intérim comme cariste j'ai des horaires décales donc je passe souvent sur cz...Je ne connaissais pas Cs.Cargo avant ,je joue depuis peu et je mis suis dessuite sentis bien,bonne ambiance avec les membres de la team ainsi que les joueurs..Apres plusieurs soirée a vos coter sur le serveur CZ ,j'ai voulu m'embarquer dans cette ( aventure) avec vous ^^
Je connais pas encore grand monde a par quelques uns qui sont souvent sur cz...,sur mon pc portable le GO ne tourne pas tres bien donc je joue pas souvent ...et le 1.6 faudra que je fasse un petit tour ...sa fait un bay
Sinon j'aime sortir en famille , l'apéro,grillade sous le soleil et jouer a la pétanque ^^ (et faire plein de hs sur cargo )mais chuuut...
Bon voila rien d'autre a ajouté a par que si on pouvait m'expliquer comment changer mon nom KiKi Jah en La PraLine sur le forum ,je ni arrive pas...la lose , merci d'avance.
Si vous avez des questions n'hésiter pas ,je suis dispo
Merci de m'avoir lu bonne continuation a tous ,ont ce voient sur nos maps Bon jeu et Bon frag.
PraLine
Dernière modification par Kiki Jah (29-01-2015 03:50:53)
"L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves."
salut a toi la praline
c'est un plaisir de jouer avec toi.
a bientôt
squarette et clovis
Coucou la Pr@line @ bientot sur le serv !!!
si un train peut en cacher un autre alors un escargot peut cacher deux escargots
bienvenue..... la Praline c'est bien meilleures assaisonnées de pruneaux ...bouge pas on se charge de tout ;o)
bienvenue a toi sur le groupe CScargo
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!
Hey ! Praline
Bienvenue sur le Forum et à bientôt
It's All Good
Salut Praline et Bienvenue
toujours un plaisir de jouer avec toi!
à bientôt
frag
ps: pour ton nom oriente toi vers un modérateur ou admin principal ils devraient pouvoir t'aider ^^
Willkommen,
Amuse toi bien.
@plus sur les serveurs
Bonjour,
Bienvenue sur nos serveurs.
Pour ton problème de pseudo contact un admin principal sur steam ou par mail : admins@cscargo.net
Cordialement
Gizmo
- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.
Bienvenue à toi
French, s'occupe du changement de pseudo.
@plus sur les serveurs
salut a toi ! a bientôt en jeu
Chenapan
Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.
Au plaisir de jouer ensemble sur CZ :-)