Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Je m'appelle Michel, je joue à CZ et CS depuis pas mal d'années avec mon fils Cédric qui lui est parti jouer sur d'autres jeux et moi je suis resté car j'aime beaucoup l'ambiance sur les serveurs cscargo.
Ce Pseudo Call Of m'a été donné par BouuuH , Pim Pam Poum ainsi que Darksmile il y à quelques années déjà comme le temps passe vite. On à surtout bien rigolés avec ça !!!!
A cette époque j' appréciais que mon fils puisse jouer sur un serveur ou le langage était correct et ou l'ambiance était bonne. Je suis repassé en 2014 et j'ai décidé d'être donateur pour participer au fonctionnement de cette communauté. ;-)
Frag c'est beaucoup mieux avec ton Micro, surtout ton Anglais.... Bravo
J'habite à Saint Etienne et je fais de la moto, je suis responsable travaux dans la société de transport de la ville de Sté.... ect....:-)
Merci à tous pour cet accueil !!!!!! Asune , Squarette et Clovis, Frag, et bien sur tous les autres avec qui je passe de très bonnes soirées. a très bientôt.
et Merci à tous ceux qui animent ce serveur.
Call Of ....
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"
Bienvenue sur le forum Call OF. C'est toujours sympa de jouer avec toi
Bienvenu a toi !!
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.
César a dit : "De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves."
Bienvenue A TOI sur le forum
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!
Bienvenue parmi nous Call OF
Bienvenue
Jai vu que tu faisais de la moto
VVVVvvvvvv
[url=http://steamsignature.com][img]http://steamsignature.com/profile/french/76561197983190362.png[/img][/url]
bienvenue a toi ... et a bientôt sur les serveurs !
Chenapan
Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.
salut a toi call of
bienvenue parmi nous bien sur, on te la déjà dit mais bon.tu es un mec très cool reste comme tu es.c'est un plaisir de jouer avec toi.
hésité pas si tu as besoin on n’ai la.
a bientôt
squarette et clovis
bienvenue
Salut et re Bienvenue ^^
Toujours un plaisir de jouer avec toi! dommage de te croiser peu..
ah oui le micro..... quelle belle invention MDR!!! mon anglais .. tellement de 'fans'
Merci à toi et à bientôt sur le serveur.
frag
Bienvenue ^^
willkommen
amuse toi bien
@plus sur les serveurs
bienvenue a toi
Bonsoir et merci à Tous,
Toujours un plaisir de vous entendre et de passer de bons moments ensemble....
Bonne continuation et à bientôt sur CSCARGO.
Call Of
Bienvenue
A bientôt sur le serveur
It's All Good
Bienvenue sur le forum Call OF. C'est toujours sympa de jouer avec toi big_smile
Bienvenue big_smile
A bientôt sur le serveur wink
It's All Good wink
Merci à tous, vous n'êtes pas mal non plus.
à très bientôt...
Call of
bienvenue a toi
a bientot en jeu .....
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
C'est nous qui avons fait cela !!! On ne renomme jamais qui que ce soit nous !!! (Hein Dark )
Toujours est-il que oui c'est un plaisir de jouer avec toi et tout les autres moches
Bonne continuation Call
Le virtuel n'a de vrai que ce qu'il est : VIRTUEL
Salut BouuuuH,
Quelles bonnes soirées de rigolades nous avons passées avec ton poto et toi.
toujours le mot pour rire, toujours dynamique, toujours ton petit chien à sortir à Minuit ou plus tard.
Que de bons souvenirs sur le serveur avec des copains.
les voix de la nuit Darksmile et BouuuuH. :-)
A bientôt et merci,
Call Of
Aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années.
bienvenue a toi Call Of et au plaisir de te croiser sur 1.6
de plus Sympa pour les autres qui étaient là aussi sur le TS !! même TORO est rester jusqu’à 23h alors qu il a travailler !! pfff
moi j ai aimé les Photos de Vacances de Fafa la Balle !! ?? pas vous ??
Salut Freddechnord,
très belles les photos De Fafa la Balle, un petit mot sympa aussi à tous ceux qui éraient présents.
Même Toro qui a veillé plus tard que d'habitude.
à bientôt Freddechnord. :-)
Aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années.
Dernière modification par Call of (12-03-2015 01:28:28)