Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous ,
Voila , aprés tant d'année à râler sur ma femme (Anita) qui jouais a counter du matin au soir voir même la nuit , cette vilaine dame a essayer de me donner le virus, mais voila sur le serveur dans laquelle elle jouais et avec qui elle s eclatai je n arrivais pas à jouer ,donc j ai vite abandonner et je suis passer à d'autres jeux . Mais voila la lassitude m 'a donner envie de réessayer counter et la voila je suis tomber sur un serveur nommer "cs cargo" !!! , et la patatraaaa des personnes bien sympathiques m'ont super bien accueuillis super bien aiguiller tels que ( darksmile , pouty , amidzeline , mystic , kangoo , fredechnord , squarette) et plein d autres dont les noms ne me viennent plus à l esprits. Une ambiance saine , amusante , voila se qui m'as donner envis de vous connaitre un peu plus , et la voila ce fut le drame je me suis fait contaminer par counter !!!!
Je me prénomme rudy j'ai 35 ans ( et je ne suis pas vieux !!!!! loool) je suis chef de cuisine à domicile et je donne des cours de cuisine , je suis papa d'une petite fille ,je suis originaire du tarn à coté d albi mais j ai migrer dans le lot du coté de figeac qui est un département bien jolis et qui vaut le coup de visiter pour ceux qui ne connaissent pas .
Je passe de trés bon moment depuis plus d'une semaine en votre compagnie et j espère en passer encore beaucoup !!
voila , en éspérant que ma présentation vous fûtes assez precise en espérants vous connaitre tous un peu plus .
A bientot sur le serveur ,
Rudy alias "volusc"
Si tu heurtes ta tête sur une cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!
Salut Volusc
Bienvenue à toi sur le forum et sur les serveurs.
Merci pour ta présentation
Bon frag et à bientôt
[url=http://www.auplod.com/i-olupad4d6f5.html][img]http://www.auplod.com/u/olupad4d6f5.png[/img][/url]
Bienvenue parmi nous Volusc et à bientot sur le jeux !!
PS: tu va pouvoir nous faire des ptits repas donc ? ^^
bravo et bienvenue a toi Rudy belle présentation
Passe de bon moment avec nous sur 1.6 et au plaisir de te mettre quelques balles
amicalement
Mais ce seras avec plaisir Angel ,par contre freddechnord attend un petit pau que mes doigts deviennent plus agile sur le clavier et les balles siffleront sur la base de ton front looool à bientot a ts sur le serveur !!
Si tu heurtes ta tête sur une cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!
salut a toi volusc
bienvenue parmi tous c'est moche et c'est un plaisir de jouer avec toi.
a bientôt en jeu
squarette et clovis
Salut Volusc, bienvenue sur les serveurs!
On se croisera peut-être au détours d'une partie de CsGO a l'occas!
Bon frag l'ami!
Salut volusc et Bienvenue
Un plaisir de jouer avec toi! alors à bientôt
Amicalement
frag
bienvenue a toi volusc et c 'est un plaisir de te retrouver en jeu surtout quand tu prends mes balles en pleine tete a bientot en jeu et sur ts ...
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Bienvenue à toi Volusc, à ce soir certainement sur 1.6
Comme tu peux l'imaginer, on est tous contaminés ici, mais c'est un bon virus, que du bonheur sur cs cargo
Petit escargot porte sur son dos, sa maisonnette.
Aussitôt qu'il pleut, il est tout heureux, il sort sa tête
Bonjour,
Bienvenue sur nos serveurs.
Cordialement
Gizmo
- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.
Yop Volusc .... Bienvenue sur le forum ^^
Merci pour cette présentation ... je pense qu'on va bien se marrer avec tous ces moches sur le serveurs (toi y compris hein) et sur TS ^^
A très vite en jeux ^^
Bienvenue chez les baveux !
Bienvenue a toi a tres bientot yesss
Bienvenue sur le cargo
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!
Salut et Bienvenue a toi sur nos serveurs
Passe sur GO à l'occasion
Chenapan
Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.
Bienvenue à toi, à quand le couple ???
merci a tous pour votre accueil et pour te répondre darksmile Anita passe plus de temps au boulot mais elle passeras de temps en temps
Salut, et bienvenue chez les escargots !
Bienvenue a toi ! Volusc
Première chose importante et non des moindres ! Tu est cuisinier , Parfait !
Tu va pouvoir leur donner des cours de cuisine pcq des fois y racontent des truc assez flippant sur ts ...
Ensuite 35 ans ça va tu n'es surement pas le plus vieux ce sentira visé qui veux !
Au plaisir de te croiser sur le 1.6 et sur le TS
A bientôt
Slaide
merci à tous pour votre accueil !!!
salut a toi bienvenue parmi nous
bienvenue volusc
a très bientôt sur les serveurs. :-)
Aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années.
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"
hello welcome rudy
amuse toi bien ici
ah tu c est on n est vite contaminer par le jeux surtout sur cs cargo on rigole bien
see you soon! maybe
QUOI !!! Que vois-je ??? Je ne suis point dans les personnes citées !!!
Du coup je ne te dis pas bienvenu (vilain MOLLUSQUE)
Nan allé je rigole restes va Et tu verras de plus que ce n'est pas un si mauvais virus le CS 1.6 (malgré qu'il s'attrape).
Bon jeu parmi nous l'ami.
Dernière modification par BouuuuH (23-03-2015 13:38:17)
Le virtuel n'a de vrai que ce qu'il est : VIRTUEL