Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous, moi c'est Othmane (Otman en réalité), jeune Parisien électricien barbu fou d'informatique (bien décrit ?).
Sa fait maintenant 10ans passé que je joue à CS (entre autre) par intermittence, j'ai connu CS:Cargo il y a fort fort longtemps et je suis revenu en septembre dernier par hasard (cherchant des serveurs actif) et j'ai adorer l'ambiance et tout ce qui en découle.
Je suis devenu donateur car le serveur de l'escargot et certainement l'un des derniers serveurs à pouvoir encore vivre, à avoir une ambiance aussi bonne et des joueurs/admin aussi drôle et détendu (promis il n'y a pas de sous entendu) en toute circonstance, et j'espère que sa continuera le plus longtemps possible car c'est franchement de bonne "barre" de rire.
En vous souhaitant bonne vie, bon jeux à tous.
Othmane (Panthera sur TS)
Willkommen,
amuse toi bien.
@plus sur les serveurs
Bienvenue parmis nous!
En éspérant te croiser sur les serveurs de CS GO
A bientôt!
salut othmane bienvenue chez les baveux et a bientot sur 1.6 pour te prendre une poutynade (balle pleine tete)
Dernière modification par pouty (28-03-2015 12:59:16)
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
salut a toi
ba enfin te voila sur le forum depuis le temps, c'est un plaisir de jouer avec toi.et en espérant que tu vas te mettre a parler sur ts parce que c'est vraiment pénible de retourner pour voir ce que tu dis a chaque fois.
a bientôt
squarette et clovis
Salut et bienvenue Othamne !
A bientôt sur le jeu !
Salut a toi et bienvenue parmi nous !
Au plaisir
Chenapan
Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.
Bienvenue
salut et Bienvenue
au plaisir de te croiser
frag
Merci a tous
Ps ; Squarette, t'inquiète il est activé depuis une semaine ahahah !
cool alors ba tans mieux que tu la activé ton micro lol
a bientôt
squarette
Bienvenue Othmane, Otmane, panthera... Pas simple tous ces pseudo entre le jeu, le forum et TS !
Tu chercherais pas à nous embrouiller des fois ?
Non je ne suis pas un espion a la solde d'autre serveur jaloux du votre, evidemment !
Bienvenue à toi
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!
Bienvenue à toi Othmane sur les serveurs cargo et sur le fofo
Bon frag
[url=http://www.auplod.com/i-olupad4d6f5.html][img]http://www.auplod.com/u/olupad4d6f5.png[/img][/url]
Bienvenue Othmane ... bien contente de te voir sur le forum ^^
Merci pour ta bonne humeur et tes HS ^^ Vilain va ^^
On se retrouve très vite sur 1.6
Bienvenue Othmane
Bienvenue à toi
Bienvenue Othmane !!
amuse toi bien sur le serveurs;-)
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"
bienvenue a toi amuse toi bien ici comme sur les serveurs
a bientot