Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les d'jeuns,
Nostalgie quand tu nous tiens ... En faisant une recherche sur le net qu'aperçois-je ? Un nom qui me dit qque chose, des souvenirs qui remontent à la surface, une visite sur le forum et des pseudos qui en disent plus.
Et surtout un serveur FR qui tourne encore avec CS 1.6, LE FPS, LE SEUL, LE VRAI
Je suis Patrick, 60 balais, retraité, ex joueur et ex admin de SOS-NOOBS et SOS-STUDENT, qui venait faire un petit coucou sur les serveurs amis lors de ses temps libres (CS-TROPIEDS, FUN-APACHE, CS-CARGO lors de ses débuts, etc..)
De mon côté j'ai rangé mon Deagle il y a 7 ans pour me consacrer à d'autres activités et ai depuis égaré la clé du coffre-fort ... mais ça me chatouille de sortir la lance thermique et forcer ce foutu coffre-fort.
Bravo et merci.
PS : Pas dit que je vienne jouer mais cela fait plaisir de voir des anciens ... je vais finir par verser ma petite larme
salut a toi lerebelle est bienvenue chez les baveux ,au plaisir de te croiser sur 1.6 pour te mettre une balle pleine tête (je suis moche je sais)
a bientôt .....
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Salut!
Bienvenue chez les Cargos!
Au plaisir!
Salut lerebelle j'ai debuté cs sur ton serveur sos-noobs et a moi aussi me rapelle que de bon souvenirs, au plaisir
Que la force soit avec moi ^^
@ DARK ... Je viens de retrouver le site web qu'on avait fait avec Roominet sur un vieux DD avec des screens d'une soirée admin vs noobs à laquelle tu avais participé. Et je n'ai pas retrouvé que ça ... toutes les maps qui tournaient à l'époque, tous les tutos que j'avais fait, enfin tout ce qui faisait qu'un site et des serveurs fonctionnaient jusqu'à ce que ...
@++
salut a toi
bienvenue dans nos serveurs et au plaisir de te croiser un jour.
a bientôt
squarette et clovis
Coucou ! et bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous Bon jeu à toi !
Salut et Bienvenue
Salut Lerebelle,
Bienvenue à toi sur le forum et sur les serveurs,
Bon frag
[url=http://www.auplod.com/i-olupad4d6f5.html][img]http://www.auplod.com/u/olupad4d6f5.png[/img][/url]
Bienvenue à toi sur le forum Lerebelle ^^
Bienvenue à toi
bienvenue Lerebelle
Salut et bienvenue à toi,
à très bientôt sur les serveurs !!!
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"
Bienvenue Lerebelle
Super de voir que tu reviens par là ! à croire que c'est le moment pour les nostalgiques de revenir sur CS
Tu le fais sauter ton coffre fort là ! ! ! !
à tres vite
Who Dares Wins
bienvenue l'ami
bienvenue chez les baveux
bienvenue a toi l heureux belle ^^
Si tu heurtes ta tête sur une cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!
bienvenu a toi l ami
j'ai le corp d'un dieu , pas de bol c'est bouddha