Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 9-05-2015 12:34:25

Byzance
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-05-2015
Messages: 3

Ban de Byzance

Bonjour
Alors Il y as moins d'un ans j'ai été ban permanent pour nom inappropriée  je m'appelais fermez vos gueules ...
Bon oui c'est clairement un nom inappropriée mais être ban permanent je trouve ça lourd surtout que j'aime bien vos serveur et vos map toute différente les une des autre
donc voila j'aimerais bien rejouer a vos serveur :)

Hors ligne

#2 9-05-2015 13:11:28

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Ban de Byzance

Bonjour,

Banni à vie pour un pseudo comme celui-ci me semble lourd en effet. Il n'est pas acceptable c'est sur mais au delà de ça, et à moins que tu ne sois un débile profond ce dont je doute, je pense que tu savais très bien ce que tu faisais en mettant un pseudo pareil. Pour être plus clair, l'admin qui te ban à vie pour ce pseudo le fait surement pour le pseudo en lui même mais aussi et surtout pour l’état d'esprit qui va avec...
On n'a pas la prétention d’être plus fort que les autres c'est juste qu'on aime une ambiance qui n'est pas si simple à maintenir alors les pénibles, les provocateurs, les rebelles en carton...   on s'en débarrasse aussi vite que possible.

Point positif : Tu fais l'effort de t'inscrire et tu admets avoir été hors cadre...   en même temps dire le contraire aurait été compliqué...

Point moins positif : Je dois être vieux jeu ou simplement poli, question de point de vue de nos jours...   mais j'ai eu beau te relire je n'ai vu aucune excuse de ta part ni aucun "s'il vous plait"

Certains pensent parfois qu’être poli et s'excuser c'est une marque de faiblesse ; pour ma part je pense que c'est exactement l'inverse. Il en faut du courage pour venir s’excuser, bien plus que pour ne pas le faire !

Je n'ai pas le pouvoir de te debannir mais voici mon avis dur le sujet, et si tu l’étais, j'espère que tu saurais essayer de maintenir le bon esprit sur le serveur.

Hors ligne

#3 9-05-2015 13:39:27

Byzance
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-05-2015
Messages: 3

Re: Ban de Byzance

Oui , c'est vrai que je ne me suis pas excuser je n'ai pas pensé a y mettre parce que je croyais que mon message était une excuse et que si on venait ici par principe c’était pour s'excuser ^^
Donc oui Bien sur que je m'excuse de ma bêtise les serveur comme ça son rare depuis je pense que c'est le seul ^^ en français en tout cas :)

Hors ligne

#4 9-05-2015 13:41:27

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 978

Re: Ban de Byzance

Bonjour Byzance
Sur quel serveur joues tu ?


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

#5 9-05-2015 13:44:11

Byzance
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-05-2015
Messages: 3

Re: Ban de Byzance

Bonjour je jouais sur le global offensive smile

Hors ligne

#6 9-05-2015 13:50:56

newtonn
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-01-2014
Messages: 978

Re: Ban de Byzance

Ta venu et les excuses que tu viens de faire m encourage a te debannir mais je t avertis que ton nom est marque en rouge sur nos tablettes donc tu comprendras qu'un nouvel écart de comportement ou de language de ta part serait mal venu et sanctionné par un ban definif .
Bon retour parmis les escargo
Amicalement Newtonn


[img=avatar]http://www.cscargo.net/membres/espace_perso/43/images/escargot_turbo.gif[/img]

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 10 requêtes exécutés ]