Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 17-05-2015 15:36:12

Oxzoraa
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-05-2015
Messages: 44

Petit soucis de Download concernat le serveur cs go

Bonjour à toutes et à tous


Je suis un ancien joueur de CS 1.6 et je viens de débuter sur CS GO, et il se trouve que je me suis tout de suite dirigé sur vos serveurs afin de train le jeu étant donné& que je connaissais la qualité de vos serveurs sur 1.6 , et donc me voila arrivé dans l'écran de chargement afin de pouvoir DL la map et là ... petit soucis. il se trouve qu'au niveau des DL en général la notification de chargement et a peu prêt comme ceci: [25% de 0 bytes] elle monte extrêmement lentement jusqu’à 50% ety retombe a 15%, je pense que j'ai un soucis de Dl direct via steam.. mais je n'en ai pas la moindre idée , c'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un connais la solution et si vous possédez un pack zip téléchargeable sur le forum des map model du serveur. merci a vous. Bonne journée

Hors ligne

#2 17-05-2015 16:25:53

snake619
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 813

Re: Petit soucis de Download concernat le serveur cs go

Sa le fait souvent quand tu as une petite ou moyenne co et que la carte que tu télécharge est énorme.

Tu peux Dl les map ici : [url]http://www.cscargo.net/cartes/index.php?pages=cartes&mod=csgo&type=map_on[/url]   en cliquant sur la disquette (C’est la liste des cartes au mapcycle après si tu veux toutes les cartes tu cliques sur la bannière CSGO Cargo)

Ensuite tu installes les fichiers dans les bons répertoires.

C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo

Hors ligne

#3 17-05-2015 16:26:46

Gizmo
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Petit soucis de Download concernat le serveur cs go

Bonjour Oxzoraa,

Les maps sur CSGO peuvent être longue à télécharger a cause de leur poids. Donc ça dépends de ta connection. Mais tu peux aller ici : [url]http://www.cscargo.net/cartes/index.php?pages=cartes&mod=csgo&type=map_on[/url] tu as toute les maps joué sur le serveur mais tu dois les télécharger une à une. Donc faut que tu regarde quelle map est joué sur le serveur puis aller la dessus.

Sinon tu as ça : [url]http://www.cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?id=1511[/url] fait par Azzod.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

#4 17-05-2015 19:41:58

Oxzoraa
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-05-2015
Messages: 44

Re: Petit soucis de Download concernat le serveur cs go

Merci pour vos réponses smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.007 secondes, 11 requêtes exécutés ]