Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 23-05-2015 14:09:37

buzz
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-05-2015
Messages: 4

ban 1 WK

bonjours à tous,

Voila je vien de faire une game de ouf genre 20/3 sur une rat et la paf ban 1 semaine sans explication,
merci kiwi de tes talents de diploate ... (j'ai essayé de te prendre en amis pour discuter mais tu m'a bloqué ...)

enfin breff... je decouvre que je suis ban pour avoir joué avec mon ratio trololol genre jsui tellement bon que je suis nova 3 et toi alors parlons en ...
tu es AK 2 et tu est pas limité je viens pas pleuré parce que tu joue avec ton ratio ??

je viens juste d'avoir un écran 22 pouce et oui sa rend les gens meilleur mais tu pouvais pas le savoir vue que tu ma kick direct et que tu m'a bloque...

Un bon admin est capable de discuter de chose calmement et ne kick pas les gens toute la semaine pour le delire

merci encore de m'avoir péter mon wd perso je travail et c'est le seul moment ou je peu game

PS: Si jamais un admin veut en discuter calmement j'ai ts et mumble n'hésité pas a m'inviter sur steam

Hors ligne

 

#2 24-05-2015 09:05:45

Pandoge
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-01-2015
Messages: 52

Re: ban 1 WK

Bonjour buzz,

On as eu l'occasion de joueur plusieurs fois ensemble.

Désolé que les autres ne puissent pas te répondre il y as une bonne raison. En attendant je fais relais.

Tu est un joueur d'un très haut niveau que j'envie beaucoup.

Toutefois ton ratio fait yoyo, et tu est sur un serveur débutant.

Ce serveur est là pour aider les nouveaux à s’améliorer, mais les très bons apprécient l'ambiance et font de leur mieux pour y rester tout en profitant du jeu.

Pour cela les joueurs baissent volontairement leur ratio afin d'éviter les limitations, et là est le problème.

La limitation n'est pas une barrière à sauter, c'est une règle à respecter.

Tu n'est pas le seul joueur concerné et tu ne sera pas le dernier.

Dans une semaine tu reviendras et tu respecteras, je l'espère, ceci.

Hors ligne

 

#3 24-05-2015 11:25:10

buzz
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-05-2015
Messages: 4

Re: ban 1 WK

Merci Pandoge d'avoir prit le temps de répondre

Pour information je joue a CS depuis 6mois environ et je joue exclusivement sur cargo,

je vien me plaindre de ban abusif d'en le sens ou je n'ai JAMAIS JOUER AVEC MON RATIO

je suis sérieux juste des fois je fais une bonne game et des fois je me fai ouvrir,


j'aprecis grandement le serveur mais si il n'y a pas de deban je ne viendrai plus jouer sur cargo

je ne suis pas intéressée a joué sur un serveur ou certain admin ce permette des liberté sans eux méme les respecter..

j'ai étais voir mon ratio qui est de 0.90 ok c'est bas mais allé voir le ratio des 30 premier du serveur je suis pas le seul et il y a méme des admin.

De plus avoir un ratio de 0.90 pour plus de 14 jour de jeu pour un débutant je trouve sa bien enfin bref je comprend vous ne voulez pas joué avec des gens qui ne son pas stable au niveau du kill, mais comment faire quand tu joue

face a de vrais débutant et que d'un coup des mec qui son ak+ arrive et vienne tous éclater et qui eux ne sont jamais limité ni ban...

A oui et que ce passe t'il quand un admin joue avec son ratio??? de plus j'ai lu que l'on a le droit de joué avec des arme moin "bonne" pour baissé son ratio (ce que je n'ai jamais fait) alors qu'est ce que j'ai fait???

juste j'ai étais mové sur une game et bon sur l'autre.... est-ce que je me suicide pour baiser mon ratio NON JAMAIS.

la seul chose dont je suis coupable est d'avoir fais un 20/3 sur une rat au snipe face a kiwi qui n'a surement pas du apprécier que je claque des têtes, et oui mon amis un mauvais peu aussi faire de bonne game...

Je suis grandement dessu de l'évolution du serveur, depuis que je joue j'ai toujours respecté tous le monde et je m'entend bien avec de nombreux admin et ces derniere semaine 2 ou 3 admin qui ce croit tous permis kick sans

raison sans preuve et sans discuter juste parce qu'il aime pas ta gueul... Vous trouvez sa normale moi pas.

cordialement BUZZ

Dernière modification par buzz (24-05-2015 13:50:12)

Hors ligne

 

#4 24-05-2015 11:30:05

buzz
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-05-2015
Messages: 4

Re: ban 1 WK

A au faite je suis pas un joueur de très haut niveau je decole pas du 3 etoil nova demande au admin qui me connaisse tu verras...

Dernière modification par buzz (24-05-2015 11:30:49)

Hors ligne

 

#5 24-05-2015 12:05:31

synople
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 30

Re: ban 1 WK

Oula buzz joueur de super niveau je ne sais pas ou tu a vue ça désole buzz Mais perso il es loin d'etre le cas je suis d'accort avec d'autre personne qui joue peu etre mais on va mettre sa au point sur le serveur csgo car la ça part en free ban

Hors ligne

 

#6 24-05-2015 12:12:59

bapsy
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 167

Re: ban 1 WK

salut,

buzz j'ai lever la sanction, je te souhaite bon jeu.

Hors ligne

 

#7 24-05-2015 12:54:00

buzz
Petite bave
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-05-2015
Messages: 4

Re: ban 1 WK

Merci Bapsy et les admin qui ont prit le temps de m'écouter wink

à bientôt sur cargo en vous souhaitant une bonne fin de week end

Hors ligne

 

#8 24-05-2015 13:29:58

Kiwi
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 296

Re: ban 1 WK

Bonjour,

Buzz pour ma part tu es loin d'être débutant, après tu parle de grade csgo perso on et pas en matchmaking ici ton grade dépend de ce que tu fais en dehors de cargo puis d'ailleurs cela nous regarde ABSOLUMENT pas.
Quand t'il y'a des actes on agit.
Quand on rale après une sanction, alors qu'il connait très bien le fonctionnement du ratio chez nous on deban ok j'apprend cette nouvelle "nouveauté".
Donc nous verrons cela la semaine prochaine pour discution interne cordialement kiwi bon demanche.

Ps: Aujourd'huit , demain , après demain & les jours suivants, tous les players qui feront le yoyo avec leur ratio l'action sera INDENTIQUE a celui-ci.


“Ne vous arrêtez jamais. Développez vos potentialités Le futur se réalise pour ceux qui osent ”

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.025 secondes, 12 requêtes exécutés ]