Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je me présente, Damien 25 ans j'habite avec ma compagne je bosse dans un drive. Je suis un ancien joueur CS Cargo, à l'époque j'avais déjà ce pseudo "Nirva" je ne sais pas si certains vont se souvenir de moi je ne pense pas ça fait bel lurette que j'ai stoppé ! De mon époque j'ai encore en tête deux pseudos Sacripan (le patron) et Topaze un Lievinnois avec qui je m'entendais bien et bien d'autres mais leurs pseudo m'échappe après ces années...
Je reviens jouer chez vous car pour recommencer le jeu rien de tel qu'un serveur débutant, et surtout je n'ai que des bons souvenirs sur ce serveur.
Voilà pour en savoir plus sur moi je n'ai pas beaucoup de centre d’intérêts j'aime le calme, lire et faire du vélo (que en rando avec deux trois collègues).
J’espère avoir bien fait les choses, si ce n'est pas le cas reprenez moi !
à très bientôt sur le jeu ... des que le téléchargement est terminé.
Bon jeu à tous, amicalement,
Bonjour Nirva,
Je suis toujours là même si je joue peu. Essentiellement le samedi et dimanche matin à CS1.6.
Avec nous tu vivras de nouveaux bons moments avec une équipe renouvelée, agréable et toujours efficace.
Bon jeux, à un de ces matins,
Amicalement,
J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]
Bienvenue a toi !
Bon retour parmi nous !
Chenapan
Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.
bonsoir nirva ,
au plaisir de pouvoir te mettre une toute petite balle bleu entre tes deux yeux si tu es terros et au plaisr de partager avec toi un kit de desamorcage si tu est ct
Si tu heurtes ta tête sur une cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!
coucou et bienvenue chez les baveux , au plaisir de te retrouver sur 1.6 en terro bien sur et si tu es ct tu prendra ta petite balle pleine tête comme volusc
Dernière modification par pouty (4-06-2015 09:51:48)
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
salut a toi
bienvenue parmi tous les baveux et a bientôt en jeu.
squarette et clovis
Salut Nirva,
Bienvenue sur les serveurs et sur le forum
Bon frag et à bientôt.
[url=http://www.auplod.com/i-olupad4d6f5.html][img]http://www.auplod.com/u/olupad4d6f5.png[/img][/url]
Willkommen,
Re-amuses toi bien.
@plus sur les serveurs
bienvenue parmi nous !!
Bienvenue Nirva ... a bientôt
Bienvenue a toi Nirva ;D
Bienvenue l'ancien,
à très bientôt sur les serveurs....
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"
Salut!
Bon retour parmis nous!