Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, mon pseudo est John Play For Fun
En réalité je me prénomme Jonathan, j'ai 28 ans, j'habite dans le sud ouest et je bosse dans une usine de chimie en 5x8, je suis un grand sportif, je pratique le baseball, la pelote basque et la pétanque et ancien basketteur aussi
En ce qui concerne les jeux vidéo j'ai commencé par un vieux jeu de stratégie American conquest puis je suis partie sur cs 1.5 ça date avant de passé en 1.6 ou j'ai décidé de me mettre a la compétition sur ESL et en LAN notamment la RESO et l'AZERTY, puis avec le temps on vieilli, le boulot , la femme, j'ai décidé de raccrocher la compétition (c'était ça ou la porte) et de continué juste pour le plaisir, je possède toute les versions du jeu et même si j ai un bon niveau sur 1.6 je suis une grosse quiche sur CS GO mais ça m est égale, je joue juste pour le plaisir, j'aime pas les rageur, ni même les insulte ou encore pire les cheateurs, j'aime pas non plus quand ça crie trop fort dans mes oreilles
Je parle pas beaucoup,voir même pas du tout , j'ai cassé le micro de mon casque razer mais j'ai un vieux micro de remplacement tout pourri
J'aime bien l'ambiance du serveur, tout comme ces règles, l'antiroxx et les admins, j'adore surtout tué Dark et BouH
Je joue aussi a d autre jeu comme starcraft II, Aion, CoC , CoK, Minecraft, comme on dit je suis multigaming
Sur ce je vous souhaite bon jeu a tous
salut john bienvenue chez les baveux et au plaisir de jouer avec toi surtout quand je te tue a bientot sur 1.6
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
salut a toi
bienvenue dans les serveurs et au plaisir de te croiser.
a bientôt
squarette et clovis
Bienvenue à toi
Salut John,
Bienvenue sur les serveurs et sur le forum
Bon frag et bon jeu
[url=http://www.auplod.com/i-olupad4d6f5.html][img]http://www.auplod.com/u/olupad4d6f5.png[/img][/url]
salut et bien venue
que de points communs, je travail aussi en 5x8 et pratique aussi beaucoup de sport(sudoku et mots fléchés)
au plaisir
Dernière modification par chilien (8-06-2015 12:58:27)
la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres
Pense à bien t échauffer avant ton sudoku chilien, un claquage est si vite arrivé...
Willkommen,
Amuse toi bien
@plus sur les serveurs
Bienvenue et amuse toi bien chez nous
Bienvenue Jonathan
Bienvenue sur le serveur John,
au plaisir de jouer avec toi.
:-)
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"
saluuuuut a toi john ,
bienvenue sur le serveur en esperant te faire des misères avec mon deagle et ses balles qui traverseront ton petit corps de terros loool
a bientot sur 1.6 cz ou go
Si tu heurtes ta tête sur une cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!
bienvenue chez les moche a bientot alors sur 1.6
Bienvenue John ^^
Amuses toi bien sur dans nos arènes ^^
A bientôt en jeu
Merci les amies au plaisir de vous tué sur le serveur
Bienvenue a toi JoHn ;D