Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 6-06-2015 15:43:52

Lagadou
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 26-08-2014
Messages: 9

Les maps du serveur CS:GO

Bonjour ! Je ne suis pas un membre actif du forum de cs:cargo, mais je deviens petit à petit sur le serveur cs:go !

Voilà, à force de jouer, de discuter avec les autres joueurs du serveur et (pour ma part) je crois vraiment que vous choisissez vos maps sans même les regarder...

Je m'explique !

Voilà une vrai map de cs doit etre une map avec 50% de chance coté T et CT de win, et voilà le premier problème il y a bien 70% des map qui sont CT et 20% de maps qui sont T je pense qu'uniquement 10% des maps sont de bonne map équilibré ( j'évite de compter les maps genre : awp_lego tout ça tout ça )

Et le seconds problème (toujours pour ma part) c'est d'avoir choisie des maps qui ne possède pas de mini-carte, très gros problème quand il s'agit d'aller defuse où même de planter, pas d'indication sur nos collègues CT ou T ... Vous comprenez la suite, car vous devez avoir le meme problème...


J'en viens donc au but !

Ils y a tellement d'admin sur le serveur CS:GO que sa en deviens presque risible de ne pas entendre parlé de réunion de leurs part, quand j'ai demandé aux admins s'ils faisaient des réunions pour le choix des maps, le choix des règles à faire respecter ( 1/2 comme d'hab, sa dépend de l'humeur des admins soit ils vont être de vrai amours, soit ils vont devenir de vrai petit dictateur, mais se n'est pas le sujet vous me dirai) je ne crois même pas qu'ils m'aient entendue ou répondu.

Je pose donc la question suivante : En sachant que le serveur dispose de plus de 6 pages de maps, que plus de la moitié ne posède ni mini-carte, ou qu'il sont complètement  abusé CT ou T pour la plupart. Quand est-ce que les admins se réuniront pour trier les maps ?

Merci beaucoup, j'attend vos réponses, et sur cela, bon jeu à vous !

Lagadou

Hors ligne

 

#2 6-06-2015 18:08:36

Tio
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 40

Re: Les maps du serveur CS:GO

- pour la mini map, la réponse est simple (je crois, mais y aura bien quelqu'un pour me corriger si je me trompe): Beaucoup de map correspondant à l'esprit du serveur n'en possède pas. L'idéal étant donc de les ajouter soi même, mais encore faut il quelqu'un qui ait le temps et l'envie smile

- pour ton histoire de %, je pense que tu oublie un point important dans ta reflexion (bien que je te rejoigne concernant certaines maps) : c'est un serveur débutant, mais il existe tout de même un certain écart de niveau entre les joueurs, bien que nivelé par l'antiroxx. Ce qui fait qu'une map dominé par un camp une fois peut très bien ne plus l'être la fois suivante.
Je pense a prodigy, par exemple, dont je sais qu'elle rentre dans ta critique. A chaque fois, la domination change de camp.


Et puis, dans la théorie, les défenseurs auront toujours un avantage, ils sont pas obligé d'attaquer, donc ton 50/50, il risque de pas avoir lieu souvent, bien qu'idéal ^^


Tio aka Axia

Hors ligne

 

#3 6-06-2015 18:27:18

chenapan
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 8-05-2014
Messages: 650

Re: Les maps du serveur CS:GO

Salut si je te comprend bien, tu nous demande de nous réunir afin d'enlever les maps non équilibrées, ou celles qui n'ont pas de mini-map ...

Si tu veux jouer sur très peu de cartes ... Allons-y !!

Rien ne t'empèche de créer les mini-map, et de les proposer afin qu'elles soient ajoutées !!

Rien ne t'empèche de chercher, trouver, proposer des map qui seraient à ton goût afin d'en ajouter sur le serveur !

Rien ne t'empèche de créer des maps et de les proposer pour les ajouter au serveur !

A Bientôt !


Chenapan

Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.

Hors ligne

 

#4 6-06-2015 20:16:51

Lagadou
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 26-08-2014
Messages: 9

Re: Les maps du serveur CS:GO

J'en étais sur que chenapan serait juste la personne qui se fiches de tout qui a le dernier mot meme si se que tu dis n'a aucun sens, dire sa cela prouve que tu n'a aucun argument, tu est l'un des rare admin qui me dépite c'est vraiment dommage. Après je te rappel que c'est un index : SUGGESTIONS et non un index ou les gens obliges, alors l’agressivité dans l'écriture, c'est vraiment moyen de la part d'un admin qui a été "élu".
Après je critique les maps, certe et me critiquer pour ne pas répondre c'est honteux de la pars d'un admin...

Je réponds donc a Tio si jamais j'ai l’occasion de crée une map, se qui me parait très difficile, je pense que la personne qui crée se doit de crée une mini-map ! L'un ne vas pas sans l'autre. C'est vrai que je n'ai pas pensé à rechercher des maps (je vais donc essayer de trouver des maps), certes il y a aussi le niveaux des joueurs qui compte et qui change beaucoup la game.
Je ne connais pas le noms des maps c'est vraiment dommage, mais il y en a minimum 5 ou 6 maps assez récurrentes sur le serveur, à chaque fois que nous y jouons, c'est les CTs qui l'emportent, peut importe que l'ont est les meilleures joueurs dans les T.

Dans le fait accomplie, si nous restons 1 journée entière sur le serveur ( mon grands max, je pense que c'est 4/5 h non stop ) nous ne tombons pas sur une majorité de maps, on tombe 2/3x sur une maps pas d'affillés, tous ça tous ça, mais les maps ne sont jamais rafraîchie (mon avis), les maps Rats casi permanents chaque soirs par pure exemple.

Je ne suggère pas non plus d'enlever TOUTES les maps sans mini-carte, mais les maps vraiment grandes, sans mini-carte c'est vraiment horripilent si nous ne la connaissons pas par coeur, on voie très souvent des T perdus dans la maps, ou des CT ne trouvant pas le BP.

Après comme je dis c'est des suggestions, et une suggestion se doit d'etre proposé, cette idée me turlupine vraiment l'esprit depuis quelque jours sur le serveur.

C'est la meme avec les maps où les CT ou T sont à moins de 5 secondes de chaque spawn, après les admins doivent faire la loi pour éviter le spawn-kill car vraiment ceci est vraiment horrible, se que je considère vraiment bien, du coup, car bon on spawn et on voit directement l'ennemi en fasse, acheter un AWp et la personne est totalement fini.
Après comme tu dis, on ne vas pas jouer, non plus que sur 10 maps, là cela serai vraiment horrible, mais sur 6 pages de maps, faire le tri de quelque une qui sont vraiment grandes sans mini maps, ou vraiment orienter T ou CT ne ferai pas de mal.

Après comme je dis ceci n'est que suggestion, je ne suis qu'un petit joueurs du serveur qui essaie de faire son bonhomme de chemin sur CS:GO, et j'essae aussi d'améliorer la vie des débutant qui ne comprennent vraiment rien aux maps sans Mini-map en plus de galèrer avec les joueurs.

Merci de votre attention, j'attend vos réponses et j'essaie de tester des maps avec des amis pour ensuite vous les proposer ici.

Bon jeu ! Lagadou

Dernière modification par Lagadou (6-06-2015 20:19:24)

Hors ligne

 

#5 6-06-2015 20:55:41

snake619
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 813

Re: Les maps du serveur CS:GO

Yop,

Les cartes qui ne sont pas équilibré je te l'accorde c'est relou et j'ai 2-3 nom en tête. Je verrais avec Newtonn pour réduire le temps ou les désactiver.

Pour répondre au sujet des mini-map (les radars) c'est moi qui les ai faits (pour la plus part) et je les ai directement envoyer sur le serveur donc ce n'est pas normal que certain possède le radar et d'autre non. Je ne sais pas d'ou sa peut venir. Au pire je t'invite a écrire le nom des map que toi tu vois sans radar.

Hors ligne

 

#6 6-06-2015 22:29:33

Lagadou
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 26-08-2014
Messages: 9

Re: Les maps du serveur CS:GO

D'accord ! Je vais faire une liste des maps sans mini-cartes dans mon prochain post, dans la soirée je pense, avec un bon début des cartes sans MM.

EDIT : Désoler j'arrete cs pour aujourd'hui je vous posterai tous ça quand je mis remet de ou après demain !

Dernière modification par Lagadou (7-06-2015 00:07:25)

Hors ligne

 

#7 7-06-2015 17:11:21

saga
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 275

Re: Les maps du serveur CS:GO

bonjour lagadou
je ne comprends pas bien ta remarque sur chenapan .
la réponse de chenapan aurai pu être la mienne
sur les serveurs cargo c'est uniquement des cartes non officielles
tu peux  faire une remarque sur une carte que tu n'aime pas ou que tu trouve en manque  d'égalité entre ct /terro.ect
afin de pouvoir remédier à des soucis de carte merci de donner des noms de cartes.

à bientot  sur les serveurs cargo


j'ai le corp d'un dieu , pas de bol c'est bouddha

Hors ligne

 

#8 7-06-2015 22:02:07

chenapan
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 8-05-2014
Messages: 650

Re: Les maps du serveur CS:GO

J'ai déjà repris en jeu pour plusieurs motifs ce joueur, et il m'a bien fait entendre en jeu qu'il ne me supportait pas, Mais bon on ne peux pas etre aimé par tout le monde ! Mes remarques en jeu ne lui ont certainement pas plu, il le fait savoir ...

Mais ce n'est pas le sujet, et je ne m'arrête pas à celà !


Chenapan

Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.

Hors ligne

 

#9 7-06-2015 22:57:40

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Les maps du serveur CS:GO

Non, Chena, ça n'est pas rien et si son post n'est pas inintéressant à propos des maps,  je supporte de moins en moins ces gens, sur le serveur ou dans la vraie vie,  qui se montrent incorrects parce qu'on n'est pas d'accord avec eux.

Les admins sont des bénévoles et disposent de l autorité, c'est ainsi, que ça te plaise ou non. Traiter les admins de petits dictateurs me gonfle profondément ! Si tu n'est pas content, va voir ailleurs ! N'insulte pas !

Apprend à être correct pour être respecté.
S il y a un problème avec un admin, tu postes des faits selon ton point de vue et tu auras le points de vue des admins en retour. Ça c'est une démarche intelligente.

Inutile de répondre à ce post, on ne va pas polémiquer trois jours. Ce qui devait être dit l a été.

Hors ligne

 

#10 9-06-2015 22:17:40

Lagadou
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 26-08-2014
Messages: 9

Re: Les maps du serveur CS:GO

Sachant que je parle des maps, tous venir dans le topic pour me dire que se que je fais est pas bien c'est une chose, mais ne pasavoir d'arguments et une écriture qui est très aggressif ne vous gène pas.
Et si je devais expliquer pourquoi, chenapan je ne t'apprécie guère car sur le serveur je ne t'ai jamais entendu rire, j'ai l'impression, comme bien d'autre que tu viens pour donner des leçons de savoir vivre, ce qui est vraiment triste venant de quelqu'un qui est admin. Fais ton taf d'admin comme les autres et arrêtes de prendre cette air donneurs de leçons des que quelque chose sur le serveur ne te plait pas. Et si moi j'ai été incorrecte regardai la poutre enfoncer dans vos yeux, parce que les post totalement déplacer de votre collègue lui, no problemo...
C'est tout pour toi.

Et pour les autres que je n'ai jamais vue, si vous saviez comme votre avis m'importe peu sur chenapan et moi, moi je veut votre sur les maps, sachez faire la part des choses... et donnez moi votre avis sur les maps !







Désoler de pas pouvoir faire une liste j'suis en plein bac compliqué de jouer le soir, dès que je peut je mis met.

saga : Oui, je le sais que se sont des maps non officiel, mais sa ne veut pas dire que quand on rentre une map sur un serveur ( je ne sais pas comment on fait ) on les testes avant, ça me parait logique, ou on insère une mini map, mais j'ai eu la confirmation de qui les créaient.
Donc ça devrait être bon pour les MMs maintenant, manque plus que les map vraiment abusé T CT, mais elles sont vraiment compliqué à détecter car faut aussi prendre les joueurs en comptes !

A la prochaine

Hors ligne

 

#11 9-06-2015 22:34:18

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Les maps du serveur CS:GO

[b]Typique...    ça insulte et ça trouve les autres agressifs quand ils répondent.[/b]

Et bien non Lagadou, ça n'est pas à toi de te placer en victime car c'est toi qui agresse et insulte. Assume un peu, c'est aussi ça la maturité.

Et c'est bien toi qui mélange tout dès le début en posant une vraie question et en te montrant desagreable d'entrée "vous choisissez vos maps sans même les regarder...". Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas les arguments qu'ils ne sont pas là. La part des choses a été faites et les informations passées sur les maps, après ton cirque et ton manque de respect sur les admins et/ou Chena dépasse largement les bornes !!!

Notre avis t'importe peu ? Tu comprendras que le tien vient subitement de perdre beaucoup de son intérêt aussi.
[b]Je clos ce sujet et je ferai de même avec tous ceux qui suivront si tu ne fais pas d'effort dans le ton que tu emploies ![/b]


Ps. Bonne chance pour ton Bac et juste un conseil, fait un effort d'orthographe parce que là certaines phrases sont à peine lisibles.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.019 secondes, 10 requêtes exécutés ]