Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
je ne comprends pas j'ai un bon ping je ne lague plus dans les fumigenes par contre certains (pas tous) quand ils parlent au micro j'ai des montees de ping et des que ca ne parle plus sur le serveur le ping est normal meme en nettoyant le pc c'est la meme chose j'ai une carte graphique nvidia GT 730 ge force donc pas de souci de ce cote en plus ca me le faisait deja avant ma nouvelle carte graphique merci a vous tous
bonjour sarah ,
merci d avoir exposer ton problème comme je te l ai conseiller sur le site maintenant tu va voir les copains de cargo vont pouvoir et j espère te dépanner a plus
Si tu heurtes ta tête sur une cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!
coucou sarah , ta conection dit nous un peu plus : ethernet , wifi , cpl ?
j'ai le corp d'un dieu , pas de bol c'est bouddha
je suis en ethernet là je viens de changer mon casque pour voir si ca ne venait pas du casque je pense pas mais il faut tout essayer lol
desole mais comme adresse je n'est que celle là
merci bisous
Quel systeme d'exploitation, et ton chipset son si tu peux nous le donner.
Je ne suis pas une star en informatique mais je ne pense pas que ton problème vienne de ton casque.
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!
c'est une realtek par contre je ne sais pas ou on va voir les chipset
processeur amd atlon(tm) 64x2 dual core processor 5000 +, carte graphique nvidia gt 740 ge force, carte reseau nvidia nforce 10/100 mbps networking controller, nvidia hight definition audio voila apres je ne sais pas ou voir les chipset à moins qui soit dans cette liste lol
si tu es sous Windows 7 avec un chipset ac 97 j'ai peu être une solution pour toi. Va voir sur [url]http://www.ma-config.com/fr[/url]
processeur
AMD Athlon 64 X2 5000+ Cadencé à 2.60 GHz
Fréquence mesurée (core0): 2.61 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket: Socket AM2 (940)
Température CPU (core 0): 48.75 °C
systeme d'exploitation
Windows XP Professionnel () Service Pack 3
Date d'installation: 23/05/2014
chipset
Pont nord : NVIDIA MCP61
Identifiant de révision: A3
Pont sud : NVIDIA MCP61
Identifiant de révision: A2
carte graphique
NVIDIA GeForce GT 740