Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 2-09-2015 13:36:52

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Baisse de ratio en jouant avec les bots. CSGO

Bonjour,
J'ai envoyé un message à tous les administrateurs,mais je le m'ai aussi sur le fofo.
Blackwar joueur sur csgo vient assez souvent me trouvé pour différentes raisons mais la c'est assez bizarre, quand il joue avec des bots il est facile de faire baisser sont ratio en trois map même pas, il est facile de vite retrouver l'awp à voir s'il vous plaît.

Cordialement giedre.


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

#2 2-09-2015 14:08:14

Shiiplay
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-08-2014
Messages: 369

Re: Baisse de ratio en jouant avec les bots. CSGO

Il est vrai que les bots sur GO (et ptetre sur les autres serveurs aussi, je ne sais pas trop) influent sur le ratio de la même manière que les joueurs. C'est a dire que si tu les frag, le ratio monte, s'il te tuent, le ratio descend. Le problème n'est pas tant sur le fait que cela fonctionne de la sorte mais plutot la manière dont les joueurs profitent (encore une fois) du système. Certains viennent sur le serveur de bonne heure et se laissent tuer en boucle par les bots afin de recupérer leurs armes pour jouer avec les autres joueurs la journée.

Je ne sais pas si c'est possible, même si je pense bien que oui. Il serait bien de faire en sorte que les kills et death occasionnés par des bots ne soient pas comptabilisés dans le ratio.

Cordialement

Shiiplay


[img]http://steamsignature.com/profile/french/76561197986869651.png[/img]

Hors ligne

#3 2-09-2015 14:56:13

Azzod
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-07-2014
Messages: 133

Re: Baisse de ratio en jouant avec les bots. CSGO

Hello,
Le problème a déjà été remonté plusieurs fois. C'est possible de faire en sorte que l'antiroxx ne fluctue pas sur les kills de bots, mais c'est voulu: "Un joueur qui joues à baisser son ratio contre des bots, c'est un joueur qui attire d'autres joueurs".

Hors ligne

#4 2-09-2015 18:27:54

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.842

Re: Baisse de ratio en jouant avec les bots. CSGO

salut a vous sur les autres serveur c'est pareil le ratio bouge mais quand vous voyez de bon joueur passer du cut a l'awp très rapidement faites lui la remarque tout simplement et dites lui que la prochaine fois  un ban suivra , et que sur cs cargo nous n’aimons pas les tricheurs et vous verrai que ça passe rapidement de mode .... (déjà eu le cas sur 1.6 ça passe rapidement surtout après les premiers bans ).....,)

Dernière modification par pouty (2-09-2015 18:28:20)


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#5 2-09-2015 20:40:57

Shiiplay
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-08-2014
Messages: 369

Re: Baisse de ratio en jouant avec les bots. CSGO

D'accord autant pour moi. smile


[img]http://steamsignature.com/profile/french/76561197986869651.png[/img]

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.003 secondes, 10 requêtes exécutés ]