Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
je m appelle thomas
j ai 23 ans débutant sur cs
c sur vos serveur que j ai appris a jouer et progresse, j ai rencontre pas mal de personne sympathique, qui mon donner envie de rester, très bonne ambiance convivial tout ce que je chercher merci pour les fou rire que j ai pue avoir Merci à tous a bientôt
Bienvenue à toi
Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]
Bienvenue à toi !
Continues de t'amuser ici
L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!
Bienvenue à toi, à bientôt sur les serveurs!
Des fous rire sur le serveur ? C'est pas possible ça, on joue la gagne à fond, toujours à bloc !
Comment tu nous fais perdre en crédibilité sur ce coup là
Bienvenue à toi
Bienvenue chez les baveux s-crow
salut S-Crow bienvenue chez les baveux et au plaisir de te mette un petite balle pleine tête de temps en temps ....
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Salut S-Crow,
vraiment très content que tu nous ai rejoins. à très bientôt sur les serveurs. Et bienvenue dans la communauté des baveux.
Call Of
"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"
salut a toi julie bienvenoute parmis les moches de cs cargo et c est toujours agreables de te mettres des balles !!!
Si tu heurtes ta tête sur une cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!
Bienvenue a toi !
Chenapan
Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.
Salut S-Crow,
Bienvenue à toi sur le forum et sur les serveurs
à bientôt
[url=http://www.auplod.com/i-olupad4d6f5.html][img]http://www.auplod.com/u/olupad4d6f5.png[/img][/url]
Bienvenue parmi nous S-crow
salut S-crow
enfin tu te lance!!!depuis le temps que tu joues ici!!c est un plaisir de te mettre des balles
bienvenu chez les fous du rire!!!!
la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres
bienvenue chez les moches
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!
Bienvenue parmi les escargots et laisse ta bave glisser les balles sinon Heat Shot.
Dernière modification par Gauffre de Bruxelles (30-06-2015 17:53:09)
Willkommen,
continue à t'amuser.
@plus sur les serveurs
bienvenu à toi , au plaisir de se croisé sur les arenes
j'ai le corp d'un dieu , pas de bol c'est bouddha
Au plaisir s-crow a bientot
Bienvenue à toi et bon jeu sur nos serveurs
Salut S-Crow
Au vu de ta progression, tu seras vite un excellent stratége
Chti un jour, Chti toujours
salut a toi s-crow
enfin te voila parmi nous ca fait plaisir de voir des joueurs comme toi qui sont cool.
a bientot en jeu
squarette et clovis
Julie !!! ma préférée
Jamais nous ne plaisantons sur le serveur qui est très attaché à la sérénité et aux pensées profondes du bien être des joueurs
Bon jeux avec nous l'ami(e) ?
Le virtuel n'a de vrai que ce qu'il est : VIRTUEL
bienvenue à toi Thomas !
Slt S-crow
ravi que tu nous es rejoins, j’espère que tu nous feras honneur et arrêtera de te faire cuter par des petits de 8ans, on a une certaine étique en tant qu'escargot ne nous la fais pas perdre.
Je te cut quand je veux, ne l'oubli jamais.
Oh non pas lui ! :S Bienvenue salle moche !
L'arrogance de l'homme , c'est de penser qu'il maîtrise la nature , alors que c'est l'inverse