Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 6-09-2015 20:32:27

ImInLoveWithTheCOLUMBINE
Escarbot

Abus de droit ? Ou c'est normal ?

Salut smile
Bon je résume la situation, en gros j'étais ct, tout les terros étaient morts, je défuse la bombe, un ct me dit "laisse moi la bombe ou je te tue" en rigolant, je termine de defuse et je lui met une balle dans la tête (au five seven, et il avait 100 hp donc je savais qu'il allait pas mourir).

Et au début du round prochain un admin me slay, qui était terro (synaple ou synacle un truc comme ça, un truc en charmap) et me dis "pas de tk volontaire" je lui dis si il pouvait reflechir avant d'appliquez les règles comme un bot (vu que y avait aucun terro en vie et que le round allait se terminer dans même pas une seconde), a partir de la des gens on rigolé, et ça doit être ça qui l'a énervé et il m'a dit "bon bah je te ban a vie". Donc me voila ban sois disant a vie pour ça.
Après qu'il m'ait dis ça comme je savais qu'il allait me ban je me suis un peu emportée et je lui ai dis un truc du genre "tg sale bot" (la le ban est mérité mais il allé me ban avant ça du coup c'est ça que je comprend pas).

Je demande pas un déban, y en a plein des serveurs csgo français, c'est pas ça le problème, juste qu'on lui explique un peu comment bien se servir de ses droits pour éviter que d'autres personnes se fassent ban pour un rien smile (même si je sais que c'est rageant de se faire détruire au five seven, faut savoir se contenir ! )

Bonne soirée

Dernière modification par Guest (6-09-2015 20:33:19)

 

#2 6-09-2015 20:53:22

DARK
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Lieu: ST DIé DES VOSGES
Date d'inscription: 19-05-2014
Messages: 794

Re: Abus de droit ? Ou c'est normal ?

yop sur quel serveur counter strike ou tu était et il avais quel personne de cscargo était la


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!

Hors ligne

 

#3 6-09-2015 21:20:58

ImInLoveWithTheCOLUMBINE
Escarbot

Re: Abus de droit ? Ou c'est normal ?

Sur le serveur GO, et je crois qu'il n'y avait que cet admin de cs cargo de présent.

 

#4 6-09-2015 21:44:12

Shiiplay
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-08-2014
Messages: 369

Re: Abus de droit ? Ou c'est normal ?

Bonsoir, je n'étais pas présent lors des faits. Donc je vais baser mes observations sur les écrits présents ici.

D'abord, je pense que le pseudo que tu cherches est: "Synople" écrit de la manière suivante en jeu: "รүภ๏קlє".
Il a toujours été d'accord que les TA/TK volontaires sont interdits (Même si c'est un ami a toi, même si tu sais qu'il ne va pas mourrir, ...). Le slay suivant ton TA est donc une suite logique.

En ce qui concerne le ban par contre, je réserve mon jugement. Il me faudrait la version de synople pour pouvoir en dire plus. Juste pour information, ton ban est d'une semaine. Il expirera le 13 septembre 2015 à 19:12.

Cordialement
Shiiplay

Dernière modification par Shiiplay (6-09-2015 21:44:43)


[img]http://steamsignature.com/profile/french/76561197986869651.png[/img]

Hors ligne

 

#5 6-09-2015 21:51:00

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Abus de droit ? Ou c'est normal ?

Bonjour,

Il parle de CSGO Dark apparemment.
Alors allons y dans l'ordre :
- les blagues du types "laisse moi la bomb" sont autorisées tant que c'est pour rire.
- les TK volontaires ne le sont pas, d'où le Slay, qui dit en passant n'est pas bien méchant, tu te reposes un round, tu retiens la leçon et c'est reparti dans la bonne humeur.
Sauf que parfois tu as des gens qui se sentent blessé dans leur Ego ; quoi comment il a osé s'n prendre à moi, mais non dans ce cas là c'est pas pareil, je peux la...  etc ...   et toutes les excuses plus ou moins bidon pour se justifier...

Et du coup ils se montrent désagréables, méprisants ou insultants selon les cas pour contenter leur ego blessé en "défiant l'autorité" et faire les rebelles (en carton ?)

Une menace de ban à vie, un peu radicale je suis d'accord, et ça te donne le droit de l'insulter ? Et bien non !
Autant j'aurais été le premier à te défendre parce qu'un ban à vie pour ça m'aurait semblé excessif autant pour l'insulte je le trouve justifié.

Tu postes pour que ça ne se reproduise plus ? Et bien je t'invite à réfléchir aussi sur ton attitude pour ça ne t'arrive plus à TOI.

A celui qui t'a banni j'ai envie de lui dire qu'un ban à vie pour "le bot" c'est un peu fort (une semaine m'aurait semblé pas mal...   wink ), mais pour l’insulte "ban à vie" me semble tout à fait adapté.

D'autres serveurs FR il y en a plein c'est vrai mais des serveurs où ça ne s'insulte pas en permanence, où on a pas un gros mot par phrase il n'y en a pas tant que ça. Appliquer les règles ça a aussi du bon tu sais et beaucoup de gens aiment ça de pouvoir jouer avec bon esprit.
Etre strict, être juste ça n'est pas simple tu sais, les admins sont des bénévoles qui en plus de  jouer ont "cette charge" de faire respecter les règles alors si tu arrives à te remettre un peu en question, pense y aussi.

Amuse toi bien sur tous les autres serveurs FR dont tu parles, nous on reste entre Bots wink

Hors ligne

 

#6 6-09-2015 22:14:51

ImInLoveWithTheCOLUMBINE
Escarbot

Re: Abus de droit ? Ou c'est normal ?

Ok merci Shiiplay pour la durée wink

Et Darksmile, j'ai jamais insulter le serveur nuance hein j'ai juste dis que je trouvais ça un peu n'importe quoi d'appliquer le règlement sans réfléchir (et donc comme un bot) j'ai jamais dis que le serveur était remplis de bot lol ... Si je reste sur le serv c'est en partie pour les gens qu'il y a donc c'est que je m'entend bien avec.

 

#7 6-09-2015 22:56:46

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Abus de droit ? Ou c'est normal ?

Tu n'as pas compris semble-t-il...     Tu as insulté un admin de Bot parce qu'il appliquait les règles et je pense que dans ce cas nous le sommes tous car on a tous cet état d'esprit car c'est cette rigueur qui nous permet de garder ce bon esprit, comme j'ai tenté de te l'expliquer.

Par contre tu as bien insulté un admin publiquement donc pour "la semaine"... je pense qu'on va en discuter !

Hors ligne

 

#8 6-09-2015 23:40:25

ImInLoveWithTheCOLUMBINE
Escarbot

Re: Abus de droit ? Ou c'est normal ?

Alors tu te trompe sur la communauté, tous le monde n'a pas un esprit aussi étroit au niveau des règles, y en a aussi qui tolère et qui ne se sentent pas obliger d'utiliser leurs droits pour un rien.

Et oui j'ai insulté un admin, et j'ai dis que je comprenais qu'on me ban pour ça, je préfère être bannie en sachant qu'il y a une raison qu'être bannie sans raison tu vois, car il allait me ban pour rien de toute manière, autant lui donner une bonne raison de le faire, et comme j'ai dis je m'en fou d'être ban ou pas, a vie ou pas, je vais pas en mourir lol. C'était juste pour que l'admin en question soit plus briefé, qu'on lui explique quand utiliser ses droits ou non si il le faut.

Dernière modification par Guest (6-09-2015 23:41:05)

 

#9 7-09-2015 12:26:52

Oxzoraa
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-05-2015
Messages: 44

Re: Abus de droit ? Ou c'est normal ?

Tiens tiens Miss CsGoUnskilledTec9TryHarding.com  : ) bon et bien déjà bonjour, j'interviens brièvement sur une chose qui m'a choqué ... Je cite :  "je préfère être bannie en sachant qu'il y a une raison " premièrement ce fait quelques temps que tu viens sur le serveur et que tu as cet esprit de provocation vis à vis de tes pseudos et autres détails, cela doit sans doute être du à ton jeune âge , mais bon pour le coup aller insulter un admin pour avoir une raison de ce faire ban ça frise le ridicule , tu sais plus que bien que le tk et interdit , et tu sais encore plus que le langage est strict sur le serveur , donc en conclusion au lieu de venir faire des reproches a un admin n'ayant que fais son taff, fais plutôt un post d'excuses pour demander un deban. Sur ce je te souhaite une bonne journée

Hors ligne

 

#10 7-09-2015 15:11:00

ImInLoveWithTheCOLUMBINE
Escarbot

Re: Abus de droit ? Ou c'est normal ?

Oxzoraa >

Salut bon déjà mon jeune âge ; j'ai quand même 20 ans donc je sais pas d'où tu sors ça.. bref.
En quoi j'ai un esprit de provocation je comprend pas ? Je parle ou j'écris pratiquement jamais en jeu, je joue juste dans mon coin, et si je me trompe pas je t'ai souvent vu joué au tec 9 aussi donc t'es mal placé pour donné ce genre de surnom je pense ...

Et pour finir j'ai encore le droit de donner mon opinion que je sache le serveur est pas encore une dictature, je me prend un slay pour un tk de cette sorte c'est ça qui est ridicule, et encore pire une menace de ban pour pas grand chose. J'aurais était terro il aurait rien fait du tout, c'est juste de la haine et si vous êtes pas capable de voir ça j'y peux rien mais venez pas me dire que c'est normal et que c'est de ma faute, et en plus que je dois m'excuser, y a des limites hein. Bonne journée aussi

 

#11 7-09-2015 15:16:30

Shiiplay
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-08-2014
Messages: 369

Re: Abus de droit ? Ou c'est normal ?

Je pense que tout a été dit. Le sujet peut être fermé.


[img]http://steamsignature.com/profile/french/76561197986869651.png[/img]

Hors ligne

 

#12 7-09-2015 16:28:34

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Abus de droit ? Ou c'est normal ?

Relis ce qui a été dit. On cherche à comprendre, on explique, on en parle entre nous, bref on ne prend pas ça à la légère.

Par contre, non ton esprit n'est pas très bon et non tu ne tentes pas de te remettre en question. L'âge n'a pas grand chose à voir la dedans.
20 ans c'est jeune, on a encore beaucoup à apprendre mais ça n'empêche pas de réfléchir et de se remettre en cause.

Ton histoire nous a permis de reparler de Csgo entre nous. Le sujet était déjà prévu à notre prochaine réunion.
Il y a des choses à revoir, chez les admins et les joueurs pour que tout le monde parle d'une même voix mais une chose est sur pour moi : les provocateurs, les gens qui insultent pour se placer en victime après, les gens qui s auto-excuse "j'ai mal agit mais j'ai eu raison de le faire", les gens incapable d'assumer pleinement leurs tords,  et bien à tous ces gens je les invite à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

"je me prend un slay pour un tk de cette sorte c'est ça qui est ridicule",  non c'est toi qui est ridicule, toi ou plutôt cet ego qui refuse d'écouter ce qu'on lui dit. Ce slay est justifié que ça te plaise ou non.
Le reste tu en es la cause : tu te fous de l admin, qui te répond, normal et la tu insultes !
Voilà les faits, ni plus ni moins d'après tes propres dire !!!  Alors qui abuse ?

Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...

Elle refuse ou n'arrive pas à comprendre et cette discussion tourne en rond.  Je clos.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.009 secondes, 11 requêtes exécutés ]