Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 14-09-2015 18:28:04

SiiXoZz
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-07-2014
Messages: 2

Commande admin CS:GO

Tout d'abord bonjour ou bonsoir, je voulais savoir pourquoi sur le serveur Global Offensiv les admins n'avaient pas la commande pour changer de map car je sais que dans les autres serveur CSCARGO les admins ont cette commande.
Donc esque c'est que CS GO n'offre pas ce choix d'activer cette commande ou c'est le serv, car cette commande est utile, je pense que cela pourrait améliorer le serv.
Merci bonne journée et bon jeux .

Hors ligne

#2 14-09-2015 18:42:54

Gizmo
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Commande admin CS:GO

Bonjour,

Les admins peuvent changer de map sur CSGO.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

#3 14-09-2015 20:24:18

RIP
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-04-2014
Messages: 93

Re: Commande admin CS:GO

il doit confondre admin et donateur

admin   _@Y
donateur _@$

si je ne me trompe pas


[url=http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/hlstats.php?mode=playerinfo&player=29460][img]http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/sig.php?player_id=29460&background=random[/img][/url]

Hors ligne

#4 16-09-2015 15:06:41

SiiXoZz
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-07-2014
Messages: 2

Re: Commande admin CS:GO

D'accord merci mais c'est que j'avais demander et on m'avait dit que non. Mais merci bonne journée.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.007 secondes, 10 requêtes exécutés ]