Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 26-09-2015 17:32:58

quentin
Escarbot

Pardon mais pourquoi j'ai été bann ?

Bonjour, j'ai été bann ce matin sur le serveur cs 1.6, j'aurais voulu savoir exactement pourquoi ?
Je suis encore jeune, et je ne connais pas toutes les regles a respecter. Pardon donc si j'ai pu offenser un admin, ou un joueur.

D'avance merci ! smile


[AMXBans] ===============================================
Commencing connection retry to 94.23.5.131:27015
Connecting to 94.23.5.131:27015...
Connection accepted by 94.23.5.131:27015
* Privileges set

BUILD 6153 SERVER (0 CRC)
Server # 39
[AMXBans] ===============================================
[AMXBans] You have been banned from this Server by Admin pouty _@_y.
[AMXBans] You are permanently banned.
[AMXBans] Banned Nickname : Jucator # [url=http://www.bcs16.ro]www.bcs16.ro[/url]
[AMXBans] Reason : ' Comportement incorrect '
[AMXBans] You can complain about your ban @ [url=http://www.cscargo.net]www.cscargo.net[/url]
[AMXBans] Your SteamID : ' STEAM_0 : 1 : 126604864 '
[AMXBans] Your IP : ' 212.195.32.105 '
[AMXBans] ===============================================
Kicked : You are BANNED. Check your console.

#2 26-09-2015 17:46:03

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.328

Re: Pardon mais pourquoi j'ai été bann ?

Bonjour, je pense que cela est du au fait que tu te connectes en mettant de la pub de b c s,  nous t avons plusieurs fois dis de ne pas le faire !! Mais tu as continuer...  Mais je vais laisser Pouty te répondre..


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

#3 26-09-2015 20:12:04

DARK
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Lieu: ST DIé DES VOSGES
Date d'inscription: 19-05-2014
Messages: 794

Re: Pardon mais pourquoi j'ai été bann ?

bonjour je suis d"accord   avec volusc    si tu promet par écrit sur le forum que tu arrêt de faire de la pub je pense qu'un admis peut enlever ton bans, a toi de nous prouvé ta bonne fois ...cdl dark


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!

Hors ligne

#4 26-09-2015 20:22:06

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: Pardon mais pourquoi j'ai été bann ?

salut a toi quentin oui je t'ai ban je vous ai prévenu plusieurs fois d’arrêter tu viens 3 seconde et tu te déconnecte de suite en faisant  de la pub pour ton serveur le ban est mérité et ne sera pas retiré tout recrutement est interdit  sur nos serveur.

Dernière modification par pouty (27-09-2015 14:57:31)


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#5 26-09-2015 21:07:46

chenapan
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 8-05-2014
Messages: 650

Re: Pardon mais pourquoi j'ai été bann ?

Bonsoir,
Ta réponse est dans ton pseudo, si tu demandes la raison de ton ban c'est que tu n'as toujours pas lu la charte de nos serveurs ...


Dark, un ban, en général n'est pas fait comme ça du jour au lendemain, on prévient, on le dit, on le redit, on kick, puis ensuite quand les joueurs ne veulent pas comprendre, on ban ...

Je suis généralement contre les remises de ban, sauf rares exceptions !

A bientôt


Chenapan

Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.

Hors ligne

#6 27-09-2015 00:27:52

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Pardon mais pourquoi j'ai été bann ?

On ne peut volontairement promouvoir un autre serveur sans être invité à y aller.
Si ce serveur est si bien, restes y jouer et les joueurs apprécieront peut être ta compagnie pour t'y accompagner. BE COOL SERVEUR tout un programme dans le nom, j'ai envie de r'y voir jouer.
Tu aurais écrit BCS (sans espace) dans ton pseudo, tu ne pouvais entrer, kick automatique.
Là tu triches avec le plugin en espaçant les lettres, dis toi bien que les admins ne sont pas stupides et bien plus efficace que le plugin.

Alors ne te plaind pas!  Tu l'a bien cherché.


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#7 27-09-2015 00:47:40

DARK
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Lieu: ST DIé DES VOSGES
Date d'inscription: 19-05-2014
Messages: 794

Re: Pardon mais pourquoi j'ai été bann ?

je vient de voir la version pouty la je suis d'accord avec pouty tu a jouer avec le feu et tu a perd


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.008 secondes, 10 requêtes exécutés ]