Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#26 31-07-2015 19:43:37

El-Padre
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 78

Re: windows 10 , question pour les pro des pc

Mdr, j' ai fait la mise a jour vers Win 10 et tout ce qui as sur mon bureau fonctionne, internet fonctionne, mais le reste impossible. Je ne peut même pas aller dans les paramètres ni dans mes dossiers, ni même changer mon wallepaper du bureau donc autant dire que ça va être vite vu pour ma part. Un gros foutage de gueule pour ma part. Et après, ils se plaigne qu' il y a du piratage et du téléchargement illégal. Ça me fait bien rire. C' est comme les cartes bancaire avec le wifi. Les banques se plaignent des fausses cartes mais maintenant je te vole ta carte et j' ai même plus besoin de ton code. On nous prend vraiment pour des quiches. d' ailleurs pour ceux qui prennent le métro, un tite astuce enroulez là dans un papier d' alu.

Hors ligne

#27 1-08-2015 01:53:56

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Re: windows 10 , question pour les pro des pc

Oui vaux mieux pour la cb el-padre car juste avec un smartphone on a acces a toutes les infos de la carte (n° de compte, code, retrait effectuer et j'en passe ) et pour W10 tout fonctionne nikelle seule truc qui me gene un peu c la recherche sur windows qui prend de la place en gros sur la barre de tache et sa fait plaisir de retrouver son bouton demarrer et linterface est bien sympa


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

#28 7-08-2015 20:47:03

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: windows 10 , question pour les pro des pc

Pour moi, échec de passage en Windows 10, retour en windows7 réussi


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#29 7-08-2015 22:32:38

DARK
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Lieu: ST DIé DES VOSGES
Date d'inscription: 19-05-2014
Messages: 794

Re: windows 10 , question pour les pro des pc

Pour moi,  passage en Windows 10


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!

Hors ligne

#30 9-08-2015 02:07:31

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: windows 10 , question pour les pro des pc

Cà m'indique qu'une ressource est verrouillée. Mon disque C: est en raid 1 Software d'une part mais reconnu par mon bios, je pense que c'est ça qui bloque.
C'est ballot, le prompt Windows 10 me permet d'aller sur le C: où tout semble en place. Mais il ne démarre qu'en mode débug.
(3 tentatives, 3 échecs avec retour sans aucun soucis) ... sauf beaucoup de patience ...


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#31 9-08-2015 02:23:44

Azzod
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-07-2014
Messages: 133

Re: windows 10 , question pour les pro des pc

Salut sacripan,
J'ai fais une installation fraiche de Window 10, j'ai du raid 0 (deux SSD) mis en place sur la carte mère, mais ça ne dérange pas windows tout est passé correctement.
Ton raid a été créé à partir du bios ou dans la config de window ?

Hors ligne

#32 9-08-2015 02:49:53

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: windows 10 , question pour les pro des pc

Je pense que Windows 10 ne reconnait pas le raid software reconnu par le bios de ma carte mère surtout quand la modification du master boot est nécessaire.
La solution serait de casser la grappe raid. D'installer 10 et d'essayer après de la reconstituer. Je ne suis pas certain d'en avoir envie


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#33 9-08-2015 03:45:44

Dreew
Escarbot

Re: windows 10 , question pour les pro des pc

Pour ma part j'ai installé Win10 mais pas la bonne version sans regardé j'ai installé le 32bits non le 64bits sad je pence que c'est sa qui doit me faire le fameux "csgo.exe a cesser de fonctionner". Faut que je ré-installe en 64bits pour voir si CSGO plante toujours ou pas.

#34 11-08-2015 12:08:50

Kiwi
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 296

Re: windows 10 , question pour les pro des pc

Bonjour, tout le monde windows 10 fonctionne parfaitement il suffi d'avaoir du bon matériel pour le faire tourner ss souci bonne journée wink.


“Ne vous arrêtez jamais. Développez vos potentialités Le futur se réalise pour ceux qui osent ”

Hors ligne

#35 22-08-2015 02:05:21

DragonSoul
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: Pays des chocolatines ;)
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 187

Re: windows 10 , question pour les pro des pc

Kiwi...
Si t'avais lu les messages précédents, certains cas comme le RAID software de Sacripan provoquent des bugs... ça ne veut pas dire qu'il a un mauvais matos...

Je pense que comme n'importe quel OS, le mode de mise à jour est un "bricolage", qu'il vaudra TOUJOURS mieux refaire une installation propre.
(d'ailleurs Sacripan, n'est-il pas possible d'installer windows sans RAID sur un vieux disque dur, faire la mise à jour, puis une fois la clé obtenue, réinstaller une version propre sur ta grappe RAID ?)

Pour ce qui est du NFC... Gros sujet...
(au passage El-Padre, ce n'est pas du wifi, mais du NFC !)
Comme les ventes à distance, une utilisation frauduleuse de la carte est à la charge de la banque !
Il y a aussi des limites: 20€ max/achat, une limite de 50 ou 100€/jour, et il me semble que la carte redemande le code après 3 paiements NFC.
Il y a eu un cas de dépassement de ces limites (une faille dans la programmation...), mais ça n'impliquait que les cartes visa (voire certaines cartes spécifiques)


[img]http://valid.x86.fr/cache/banner/magm9y-4.png[/img]
[img]http://www.speedtest.net/result/4288249532.png[/img][img]http://steamsignature.com/profile/french/76561198005695695.png[/img]

Hors ligne

#36 22-08-2015 02:57:27

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: windows 10 , question pour les pro des pc

J'ajoute mon avis : j'ai installé windows 10 et je l'ai desinstallé...

Windows 10 est un Spyware géant !

Il collecte des informations en permanence, enregistre tout ce que vous tapez...   (CB, mots de passes...)

J'ai un jeu "pas officiel"  au milieu de tous les jeux achetés,  oui je sais c'est mal...  Et bien w10 s autorise à bloquer son lancement, d'ailleurs il vérifie TOUS vos logiciels pour savoir s'ils sont officiels et il peut les bloquer.
De quel droit windows s'autorise  à fouiller mon ordi ?
J'ai un logiciels pirate ? C'est mal, mais de quel droit Microsoft se donne le droit de me le bloquer ? On a des lois en France et si je dois être puni ça n'est certainement pas par Microsoft. De quel droit il se permet d'être juge, juri et bourreau !

Et pour bien enfoncer le clou, lisez donc ça...
[url]http://www.journaldugamer.com/2015/08/17/windows-10-le-droit-scanner-votre-ordinateur-bloquer-jeux-pirates/[/url]

Et surtout ça !
[url]http://www.nikopik.com/2015/08/une-analyse-de-trafic-reseau-de-windows-10-devoile-lincroyable-etendue-de-lespionnage-mis-en-place-par-microsoft.html[/url]

Gratuit, stable ? Ces questions sont secondaires je pense. Installer un antivirus sur w10 ça serait comme mettre un verrou sur une porte ouverte ! Le virus c'est Windows 10...

Hors ligne

#37 22-08-2015 03:36:34

DragonSoul
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: Pays des chocolatines ;)
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 187

Re: windows 10 , question pour les pro des pc

Alors d'abord, je me permet de nuancer ton second lien. On ne sait pas vraiment si la source est stable, et personellement, j'attend de faire mes propres tests pour avoir une idée.

Ensuite, entre les problèmes de DRM, et les droits que s'autorisent microsoft à regarder ce que l'on fait, voire dans ton cas, le bloquer, ça n'a absolument pas lieu d'être...
On a toujours la solution de bloquer les serveurs microsoft dans le pare feu du routeur.

Pour moi, windows, c'est le jeu. pour le reste, c'est fini...


[img]http://valid.x86.fr/cache/banner/magm9y-4.png[/img]
[img]http://www.speedtest.net/result/4288249532.png[/img][img]http://steamsignature.com/profile/french/76561198005695695.png[/img]

Hors ligne

#38 22-08-2015 11:44:18

awrell
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 435

Re: windows 10 , question pour les pro des pc

vais y ajouter mon grain de sel windows soit disant gratuit mais il suffit que votre pc plante une fois l'offre de gratuité finni et on sera obliger de payer pour l'obtenir et vous n'obtener pas de clé vu qu'elle etait sansé se faire avec la clé d'activation des anciens windows (7, 8 et 8.1)

[url]http://www.gameblog.fr/news/52338-windows-10-gratuit-oui-mais-maj[/url]


Quand est ce qu'on mange Joe.

Averell tais toi!

Hors ligne

#39 22-08-2015 12:55:00

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: windows 10 , question pour les pro des pc

awrell, ce que tu dis n'est pas faux et ceci peut-être utile
[url]http://www.tutos-informatique.com/windows-10-comment-recuperer-sa-cle-de-licence.html[/url]

Dragonsoul, je sais qu'il est bon de confirmer des sources et n hésite pas à nous communiquer les résultats de tes tests.
Ceci étant, personnellement, quand un aliment pue trop, j'évite de le consommer. Simple principe de précaution...
Donc mon conseil, passez à Windows 10, récupérez votre clé d'activation et faire un retour en arrière. L'avenir nous en dira plus.

Et pour memoire Microsoft n'en est pas à son coup d'essais. Les xbox et leur kinect qui écoutent et voient en permanence dans le salon tout en envoyant constamment des données à Microsoft ... 
Combien d'ignorants sont heureux  d'allumer leur xbox à la voix sans se dire que ça veut dire qu'elle les écoute en permanence !
Cette xbox qui devait obligatoirement être connectée pour fonctionner ! Ça n'est que parce que tout ca a été rendu publique que Microsoft a reculé, alors soyez prudent avec ce windows 10, moi je le trouve franchement louche...

Hors ligne

#40 22-08-2015 13:58:17

DARK
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Lieu: ST DIé DES VOSGES
Date d'inscription: 19-05-2014
Messages: 794

Re: windows 10 , question pour les pro des pc

J'ai fait le passage Windows 10 mais j'ai reinstallé Windows 7 parce que le 10 reconné pas ma carte graphique nividia gtx650 i


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!

Hors ligne

#41 22-08-2015 15:56:29

bapsy
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 167

Re: windows 10 , question pour les pro des pc

AH AH AH ca me fais bien rire ce que je lis ici, on est pas obliger de faire la mise a niveau vers W10 on peut aussi l'installer en propre apres l'histoire d'espionnage c'est pas nouveau. Pour les plus frileux passer sous un linux mint vous aurez une interface Windows sans espion wink mais c'est un joli debat.

Hors ligne

#42 22-08-2015 17:19:19

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.328

Re: windows 10 , question pour les pro des pc

je suis bien content que m a question n est pas si bete que ca merci a tous d avoir participer a cette dicussion


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

#43 22-08-2015 21:43:56

pti_canari
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 17-08-2014
Messages: 411

Re: windows 10 , question pour les pro des pc

2 pc sur les 3 que j'ai à la maison de passer sous windows 10, aucun soucis jusque la. Pour vos crainte d'espionnage, suffit de fouiller un peu dans parametres et vous trouverez tout pleins de boutons pour desactivez pas mal de choses "inutiles"...

ps: aucun probleme avec mes jeux tipiak pout l'instant wink

Dernière modification par pti_canari (22-08-2015 21:44:58)

Hors ligne

#44 22-08-2015 22:14:28

DARK
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Lieu: ST DIé DES VOSGES
Date d'inscription: 19-05-2014
Messages: 794

Re: windows 10 , question pour les pro des pc

bapsy arret d'allée sur les sites pour  aldute comme sa tu sera pas espioné ...mdr


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!

Hors ligne

#45 22-08-2015 23:25:13

WallyGator
Petit gris
cliquez pour la légende
Lieu: Bruges (33)
Date d'inscription: 11-05-2014
Messages: 25

Re: windows 10 , question pour les pro des pc

Coucou ^^

Je risque fort le hors-sujet mais tant pis ....
Passez à Linux ! smile
Et vive la liberté et les logiciels en open source (100%gratuit)
Voilà, c'est dit tongue
Bisous baveux ^^


"Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, mais de celle que tu fais .."
WallyGator

Hors ligne

#46 25-08-2015 00:22:43

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: windows 10 , question pour les pro des pc

Tu as raison c'est hors sujet mais ça peut le faire en clin d'œil.

Personne n'oblige les gens à passer à W10. Et comme rien n'est gratuit dans le vie, dis toi que cela à l'apparence d'un cadeau mais que si Microsoft fait ça, c'est d'abord dans son intérêt et que cela lui rapportera à long terme.


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#47 12-10-2015 13:49:16

frox
Petit gris
cliquez pour la légende
Lieu: 64
Date d'inscription: 9-10-2015
Messages: 33

Re: windows 10 , question pour les pro des pc

pour apporter une pierre a l édifice il y a pas mal de services a désactiver comme télémetrie,geoloc et compagnie.certains compteur de perfomances.
pour le souci raid software il le semble qu il est toujours possible de charger pendant la préparation de la maj/ installation de w@10 comme lors du passage ide/ahci.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.011 secondes, 12 requêtes exécutés ]