Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 23-10-2015 18:16:05

Jimmy Punchline
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-10-2015
Messages: 1

Je ne comprend pas pourquoi on m'a directement Ban.

Bonjour,

Je suis jeune nouveau sur cargo et je viens de me faire ban.
Je n'ai pas su pourquoi au debut, puis j'ai demandé a un ami, de demander pourquoi. Et il m'a repondu que c'etait a cause de mon pseudo.
Je comprend qu'on puisse etre ban pour cela or on ne m'a demandé pas de le changer ou je n'etais pas present a ce moment la (afk) car je reglais un probleme sur ts en meme temps que j'etais connecte sur le serveur. Puis je pense pas que le pseudo " J'traine avec des zoophiles" soit si choquant pour un ban direct. Car il faut savoir que mon pseudo habituel est "Jimmy Punchline", j'avais change car je delirais avec des amis en compet' juste avant. Et je ne pense pas avoir ete createur de probleme avant cela.

Je souhaite simplement savoir si la punition est appropriee a la cause, car je suis assez choque d'en arriver la si vite. Sachant que je n'ai pas ete conscient d'un avertissement, peut etre qu'un simple kick explicatif aurait ete plus simple. Et est-ce possible d'annuler la sanction car je trouve que le serveur est vraiment cool a tout point de vue.
En esperant avoir une reponse rapidement.


Amicalement
Jimmy Punchline

Hors ligne

#2 23-10-2015 19:07:25

saga
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 275

Re: Je ne comprend pas pourquoi on m'a directement Ban.

j'traine avec des zoophile  tu trouve ca correct  et non choquant ?


j'ai le corp d'un dieu , pas de bol c'est bouddha

Hors ligne

#3 23-10-2015 19:11:08

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: Je ne comprend pas pourquoi on m'a directement Ban.

salut a toi et bien oui tu as pris un ban après deux demandes de ma part pour changer de speudo tu as été banni pour une semaine  et ton ami qui est donateur aurais du t avertir de suite de changer de speudo ,qui sont intolérable sur nos serveurs .

cordialement pouty


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#4 23-10-2015 19:50:11

HoMeR75
Modérateur
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-07-2014
Messages: 150

Re: Je ne comprend pas pourquoi on m'a directement Ban.

je suis d'accord avec saga et pouty ... Une semaine me parait peu pour ma part!!!

Bon jeux a tous & dans la bonne humeur smile

Hors ligne

#5 23-10-2015 20:13:16

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Je ne comprend pas pourquoi on m'a directement Ban.

... Pauvres bêtes parce qu'il y a de grandes chances que tu ne sois pas du tout leur genre en plus...

Bref d'accord avec les autres tes pbs avec ts, afk etc...   C'est ton pb à toi. Disons que c'est un concours de circonstances et tu sauras nous montrer à quel point tu es un type bien et correct dans une semaine wink

A bientôt sur nos serveurs dans la bonne humeur, la politesse, le respect de chacun et de nos règles tongue

Hors ligne

#6 24-10-2015 14:15:12

Shiiplay
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-08-2014
Messages: 369

Re: Je ne comprend pas pourquoi on m'a directement Ban.

Jimmy, je te connais assez bien pour savoir que tu n'est pas "nouveau" comme tu prétends l'être dans ta première phrase. Et ce manque d'honneteté dans la première phrase me laisse perplexe sur le reste de tes explications. C'est dommage d'en arriver la. C'est pas la première fois qu'on te reprend pour un pseudo dans ce genre la. L'admin a peut-être simplement estimé que trop, c'est trop.

A dans une semaine, en espérant que cette sanction te servira de lecon et que tu ne commettras plus cette erreur de venir avec des pseudos inappropriés.

Shiiplay

Dernière modification par Shiiplay (24-10-2015 14:15:47)


[img]http://steamsignature.com/profile/french/76561197986869651.png[/img]

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.007 secondes, 10 requêtes exécutés ]