Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 19-10-2015 23:46:51

chilien
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 443

bans

salut
je viens de faire un  tour sur la rubrique ban
je vois naboule ban pour recrutement...............enfin!!!!!!!!!!!!!!!!
je vois fafa pour recrutement.............................aussi....desoler fafa je t aime bien mais tu abuse je pense
bon sinon et gramme??????comportement incorrecte depuis ..............euh environ 2 ans!!!!voir plus
cette apres midi gramme a manqué de respect a une joueuse réguliere du jeu "D****D***R"
je site:
gramme: tu est puceau?
D****D****R: je suis pas puceau
GRAMME(S):tu es une fille ou un garcon?
CHILIEN:DARK repond pas a ca!!!
DARK: je suis une fille et j ai 33 ans
puis elle est partie
franchement depuis qu on se plaind de lui!!!pourquoi il est encore la????????????????combien de fois a t il etait banni?faudrai voir a le bannir a vie!!!!!!!!!!!!et le serveur se porterai mieu je pense...............

Dernière modification par chilien (22-10-2015 00:03:39)


la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres

Hors ligne

#2 20-10-2015 00:53:53

snake619
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 813

Re: bans

Normalement il est ban a vie je viens de faire un addban sur cz et 1.6

Hors ligne

#3 21-10-2015 00:36:34

chilien
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 443

Re: bans

salut
merci snake
le serveur se portera mieux ..............sans lui


la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres

Hors ligne

#4 21-10-2015 00:54:42

chilien
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 443

Re: bans

re
je vois que awrell a était ban??????????????????ca c est pas cool !!!!!!!!!!!!!!!
apres tout ce qu il a fait pour csgargo!!!!!!!!!ca s est pas cool


la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres

Hors ligne

#5 21-10-2015 18:50:58

King Kong
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 636

Re: bans

Salut chichi,

Concernant awrell, il faudrait d'abord demander pourquoi est ce qu'il a été banni du serveur ? (Si ce n'est pas indiscret)


L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!

Hors ligne

#6 21-10-2015 19:45:36

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: bans

Évite de parler de plusieurs choses dans le même sujet Chilien et évite encore plus les jugement hâtif quand tu ne connais et/ou ne comprend pas tout à une affaire.
Si une décision a été prise, surtout vis-à-vis d'un ancien membre de notre communauté c'est qu'elle a été mûrement réfléchie et si tu réfléchis, toi aussi, 3 secondes tu devrais te douter que la raison devait être conséquente.

KK je te rappelle qu'il y a une section privée réservée aux admins et que pour ce genre d'infos si elles doivent etre données ça ne sera surement pas sur la partie publique du forum...    On ne va pas commencer à devoir se justifier de chaque ban en publique...
Pose ta question en forum interne ou, plus simple encore, demande sur TS je doute que tu n'ais pas l'info en qq seconde. Moi je l'ai eu comme ça wink

Hors ligne

#7 22-10-2015 16:27:15

King Kong
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 636

Re: bans

Dsl, j'ai vu le post en interne qu'après avoir lu celui-ci.


L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!

Hors ligne

#8 25-10-2015 01:33:28

chilien
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 443

Re: bans

salut
" On ne va pas commencer à devoir se justifier de chaque ban en publique..."
ha bon..........
et sinon pourquoi j ai vu gramme encore aujourd huit??
desoler 2 sujet...encore......

Dernière modification par chilien (25-10-2015 01:40:10)


la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres

Hors ligne

#9 25-10-2015 13:35:13

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: bans

"ah bon..."

Et oui, que ça te plaise ou non. Les décisions de bans sont prises collectivement même si un seul fait la commande et ça ne te regarde en aucun cas. Simple joueur tu ne vois souvent qu'une partie du problème mais tu veux t'en mêler qd mm...

Dans la vie on croise toujours des gens qui soulignent LE pb en oubliant tout ce qui fonctionne, qui veulent se mêler de tout en connaissant la moitier des choses. J appelle ça des fouteurs de souk (et je suis poli).
Tu crois vraiment qu'on a eu besoin de toi pour identifier le pb grammes ou d'autres moins évidents mais tout autant problématiques ?

Tout ça pour te dire qu'on ignore pas les pbs ça veut juste dire qu'on a des canaux internes pour gérer et régler ça.

Hors ligne

#10 25-10-2015 23:12:50

albussio
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 10

Re: bans

salut a tous juste une chose au sujet de naboule je dit rien pour sont banne car j'en est discuter avec sacripan et je comprend votre decision,mais parler de recrute je suis pas trop daccord juste un tag team qui n'avait pas enlever erreur de sa part  qui aurait rectifier des que vous lui avait demander mais ce n'est pas forcement du recrutement .De plus pour si vous avait un soucis avec des gens qui ce dise lc... vous pouvez me contacter pour que je dises oui ou non si il sont de ma team et la je pourrez faire ce qu'il faut.ne soyer pas offencer ont est la pour jouer et passer un bon moment...PS:merci de m'avoir lu A lbussio

Hors ligne

#11 26-10-2015 03:45:36

chilien
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 443

Re: bans

salut
dark non désoler je ne suis pas la pour foutre le souk!!
votre serveur est super j adore pas d insultes politesse et courtoisie!!!!!!!!!!
c est vrai je suis simple joueur et je donne juste mon avis. tu va me dire que les admins sont la pour ca. c est vrai suis d accord
desoler de vous avoir importuner
albussio concernant naboule quand je lui demande d enlever son tag team et qu il me dis t es pas admin alors je l enleverai pas!!! je comprend qu il a  etait ban!!!!


la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres

Hors ligne

#12 1-11-2015 16:12:21

albussio
Escarbot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 10

Re: bans

ok je savais pas

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.009 secondes, 11 requêtes exécutés ]