Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 1-11-2015 04:21:41

RaKen
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 31-10-2015
Messages: 5

Ban une semaine pour pseudo inapproprié (Incompréhension)

Bonjour/Bonsoir,

Alors voila comme vous pouvez le voir je me suis fais ban 1 semaine du serveur pour avoir porter le nom "Infanticide - Vald a Sec". Je ne vois aucune raison de ban pour un tel pseudo, le liens vers la musique de cette artiste [url]http://www.deezer.com/track/107959794[/url] . Aucune demande de changement de pseudo m'a été faite lors de ma connexion et après m’être connecté.. Je trouve ce ban légèrement abusé. Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Infanticide - Vald a Sec alias RaKen

PS: Bien sur je reconnais que le mot "Infanticide" correspond a une sorte de vulgarité seulement c'est un mot utilisé par des centaines de média.. Encore merci bonne journée"

PPS: Lien du sourceban: [url]http://sourceban.cscargo.net[/url]/

Hors ligne

 

#2 1-11-2015 04:42:20

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: Ban une semaine pour pseudo inapproprié (Incompréhension)

salut raken j e t'ai demandé personnellement  de changé de pseudo et comme tu dis ce pseudo et une sorte de vulgarité interdite sur nos serveur   aucune réponse de ta part donc un ban,  la prochaine fois connecte toi avec ton pseudo Raken et tu verras qu'il n'y aura aucun problème ....

cordialement Pouty


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

 

#3 1-11-2015 04:44:36

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.328

Re: Ban une semaine pour pseudo inapproprié (Incompréhension)

bonsoir ,
déjà je me permet de te faire la remarque que tu te demande pourquoi et ensuite à ta dernière phrases tu admet toi même que c est une vulgarité , si tu avais pris la peine de te renseigner sur Cargo tu te serais peut être rendu compte toi même qu il aurait fallut changer de pseudo .
Ceci dis tu as 1 semaine pour y réfléchir en espérant que tu ai changer de pseudo tout simplement .


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#4 1-11-2015 14:36:41

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Ban une semaine pour pseudo inapproprié (Incompréhension)

... Sans oublier le Vlad à sec qui si il n'y a aucune grossièreté est parfaitement compréhensible et d'une vulgarité qui n'a pas sa place chez nous.

Étrangement ce qui m'étonne le plus c'est qu'aujourd'hui des joueurs prennent des pseudos aussi...  (Je ne trouve aucun terme poli pour dire ce que je pense) et trouvent ça normal. Pire ils s'étonnent qu'on ne trouve pas ça normal...  N'importe quoi... Mon dieu qu'il faut être limité.

Alors pour faire simple et en espérant que tu comprennes : chez nous on joue. C'est aussi simple que ça.
Oui, on joue tout simplement et dans notre idée du jeu, on n'insulte pas, on n'agresse pas, on ne provoque pas betement, on ne joue pas les caïds... Etc...

Bref on essaie d'avoir un moment de plaisir dans la bonne humeur et le bon esprit avec des gens intelligents.
Ton pseudo n'est pas intelligent, il ne reflète pas un bon esprit et il gache la bonne humeur qd on te demande de le changer et que tu ne le fais pas.

Voilà, je ne suis pas sur que tu ais saisis notre point de vu mais il est celui-là que ça te plaise ou non. Enfin je te rejoins sur un point 1 semaine pour ce pseudo c'est peut être inadapté, j'aurais plus été sur 1 mois personnellement...   Tu t'en sors bien en fait.

Si tu as compris notre point de vu, on sera heureux de te retrouver plus mature dans une semaine, si tu ne comprends toujours pas, le mieux sera sans doute d'aller jouer ailleurs.
La balle est dans ton camp.;)

Hors ligne

 

#5 1-11-2015 18:27:38

RaKen
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 31-10-2015
Messages: 5

Re: Ban une semaine pour pseudo inapproprié (Incompréhension)

En faite vous empêchez les gens d’être libre, a aucun moment je n'ai refuser de changer mon pseudo bien au contraire, concours de circonstance je devais surement être afk pipi ou autre pour ne pas avoir entendu la demande de changement de pseudo.
De plus CS:GO est noté comme PEGI 16+ alors s'il vous plait soyez un peut réfléchit et arrêtez d’être bornez vous voulez réglez des histoires dans le calme et la bonne humeur mais entre vos admin (Pouty) qui ne sais pas écrire sans une faute d’orthographe a chaque phrase, le modo qui cherche a enflammer les choses, etc...

Chance pour vous je ne reviendrez plus sur votre serveur mais je vous assure que vous aurez aucune pub pour votre serveur bien au contraire. En tout cas merci de confirmez ce que je pensez de cette communauté. Infanticide est un mot comme un autre de la langue française il est utilisé par des médias des artiste etc., vous ne comprenez surement pas mon point de vue en même temps des escargots avec un cerveau ça m'aurait bien étonné... Bon jeux a vous tout de même.

Bien cordialement,

Infanticide - Vald a Sec.

Hors ligne

 

#6 1-11-2015 18:56:08

JoHn
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-06-2015
Messages: 408

Re: Ban une semaine pour pseudo inapproprié (Incompréhension)

Pour faire cour, on a nos règles, qui s'appliquent uniquement à nos serveurs et faite par des personnes sûrement plus réfléchies que toi.

Maintenant, si les règles de notre communauté ne te plaisent pas, tu es libre d'aller jouer ailleurs, personne ne t'en empeche et personne ne te retient.

Les joueurs sur CS GO ce n'est pas ce qui manque, on n'est pas à 1 joueur pres, mais tout joueur jouant sur nos serveurs se doient de respecter nos règles, que ça leur plaise ou non.

Hors ligne

 

#7 1-11-2015 19:12:57

Gizmo
Modérateur
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Ban une semaine pour pseudo inapproprié (Incompréhension)

Bonjour,

Si si Raken tu es libre d'aller sur un autre serveur ou d'en ouvrir un wink

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#8 1-11-2015 20:05:03

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.328

Re: Ban une semaine pour pseudo inapproprié (Incompréhension)

+1 gizmo


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#9 1-11-2015 20:06:56

chenapan
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 8-05-2014
Messages: 650

Re: Ban une semaine pour pseudo inapproprié (Incompréhension)

Bonsoir, tu es libre d'aller voir ailleurs, un conseil coupe le son ... Ensuite, ne fait pas de pub, des dizaines de joueurs attendent chaques soir une place pour jouer parmi nous, nous n'avon nullement besoin de toi ...


Chenapan

Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.

Hors ligne

 

#10 1-11-2015 20:14:44

white panther
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 7-01-2015
Messages: 173

Re: Ban une semaine pour pseudo inapproprié (Incompréhension)

+1, pour gizmo  soit tu suis les régles ou alors faudra que tu ailles sur un autre serveur  cordialement white panther

Hors ligne

 

#11 1-11-2015 22:25:37

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Ban une semaine pour pseudo inapproprié (Incompréhension)

Pour commencer, plutôt que critiquer l'orthographe de Pouty occupe  toi du tien, on écrit "soyez un peu réfléchis" et pas "un peuT reflechiT",  ou encore "cherche à enflammer" A avec un accent, c'est pas un verbe bon sang...

Bref ne vous fatiguez pas avec ce genre de personne, mauvaise fois, difficultés de compréhension (je ne pense pas) ou souci d'éducation (j'y crois plus), peu importe...   
Il est incapable de se remettre en cause comme bcp de gosses aujourd'hui. Je le plains plus que je ne le blâme.

Il ne veut pas nous faire de pub et c'est le plus grand service qu'il peut nous rendre car la pub, on n'en a pas besoin, et venant de ce genre de personne ça serait plus néfaste qu'autre chose.

Continuez le ménage sur GO les admins, j'y ai joué hier et j'y ai vu pas mal de joueurs sympas. Quand on se sera séparé des joueurs avec ce genre de esprit, l'ambiance sera aussi bonne que sur 1.6 et cz smile

Bon vent à toi Raken et n'hésite pas à revenir nous voir si le temps te fait réfléchir et comprendre.

Je clos le sujet

Hors ligne

 

#12 2-11-2015 12:07:11

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: Ban une semaine pour pseudo inapproprié (Incompréhension)

Salut les enfants ! Juste un court message, non pas pour rajouter de l’huile, mais pour rebondir sur 2 points :

1 - Certes, le jeu est annoncé « 16+ », mais on parle ici d’un serveur spécifique, avec ses propres règles. On aurait très bien pu être « only FR », « only girls », « only official maps » ou tout plein d’autres possibilités. Nous avons choisis nos objectifs, notre politique, et nous l’affichons clairement. Elle n’est pas en inadéquation avec le jeu en lui-même, elle vient juste donner davantage de limites, pour que ceux qui les acceptent puissent avoir un réel plaisir ç venir ici.

2 – Certes, le terme « infanticide » est utilisé dans les médias, et pour être encore + pertinent, tu aurais pu dire qu’il est dans le dictionnaire. Sans avoir besoin de les citer, des termes sexuels, antisémites, homophobes, discriminants, violents…tu en trouveras plein aussi dans le dico, et au JT de 20h. Je suis pas certain que ça justifie qu’on en fasse des pseudos. Un peu de sens serait le bienvenue parfois.

Hors ligne

 

#13 8-11-2015 05:34:43

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Ban une semaine pour pseudo inapproprié (Incompréhension)

Ajout après sujet fermé

On est gentil, bienveillant, je pense on ne peut plus clair.
Cà n'empêche pas le gars de continuer à être furieux
[url]http://www.cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?id=2466[/url]


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.005 secondes, 11 requêtes exécutés ]