Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 9-11-2015 22:27:03

garf
Escarbot

Question de détail sur la charte ou le fair-play en jeu

Bonjour,
Petite question..
il y à trois jours en pleine partie je shoote un joueur qui courrait après la lulu et là quel drame je me fait hurler dessus!!
comme quoi ce n'ai pas fair-play etc.. etc  (je l'admets) mais je n'attend pas non plus le gars qui cours après une lulu pour l'avoir bref...

Et aujourd'hui Ooh surprise l'effet inverse ce produit .. je le signal au mic au joueur 'incriminé"  et là (rebelote) je me fait bien remettre en place par l'admin présent me disant que de toute façon il ferait la même..
(en gros fair play il est rester à la maison)

faudrait que vous vous mettiez d'accord pour l'un ou pour l'autre (fair-play ou pas)  mais si chaque jour et selon l'admin cela change ...
je veux bien être conciliant mais de la à apprendre les préférences de chaque admin non.
merci
cdt

#2 9-11-2015 23:18:06

Reshaf
Escarbot
cliquez pour la légende
Lieu: Caen
Date d'inscription: 23-10-2015
Messages: 14

Re: Question de détail sur la charte ou le fair-play en jeu

Si tu as une question par rapport à charte tu demandes aux admins , ce n'est pas parce qu'un joueur (non-admin) te hurle dessus qu'il a raison. Les admins sont plus aptes à te repondre.

Sinon tu as le droit de tuer le joueur qui essaye de tuer la lulu, la lulu est considéré comme un joueur, tu es donc autorisé à le protéger tel un joueur lambda ( tant que tu n'en abuse pas )


[url=http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/hlstats.php?mode=playerinfo&player=42840][img]http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/sig.php?player_id=42840&background=random[/img][/url]

Hors ligne

#3 10-11-2015 00:31:59

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.328

Re: Question de détail sur la charte ou le fair-play en jeu

bonsoir ,
En effet tu doit protéger la luciole de ton équipe , cela fait partis du but du jeu , de faire gagner ton équipe ; mais attention la luciole ne doit pas servir de bouclier .
Voila j'espère avoir répondu à tes questions .


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

#4 10-11-2015 00:51:43

garf
Escarbot

Re: Question de détail sur la charte ou le fair-play en jeu

euh... ben oui justement je viens là pour demander aux admins...

  ou à tu vu un joueur (non-admin) ??  me prend tu pour une truffe!
Comme si un joueur comme moi avais plus de droits MERCI de me le signaler...
comprendre le sens de la phrase est essentiel pour pouvoir y répondre..
       Si tu lis jusqu'au bout tu y verra ceci   ""mais si chaque jour et selon l'admin cela change""  et ceci " les préférences de chaque admin"
Donc par logique cela signifie que c'est deux différents..    désoler je trouvais ça implicite!

Je suis toujours respectueux et je suis assez procédurier donc je me tiens aux ordres et à la bonne conduite pour que tout aille pour le mieux.
donc voilà j'attend une vrai réponse smile
 
Désoler à ceux (les autres @) tu cite  "Les admins sont plus aptes à te répondre" bah pourquoi le fait tu..?

Pas de bol je tombe pile sur toi (Reshaf aershi) je nomme qui ni est pas de malentendu..
si c'est bien toi (sait on jamais)  peux importe mes comptes et mes alias quand je te croise (go et même cz 1 fois)  donc hormis le fait de représenter quelque chose (cargo) avec le @
viens en 1er l'homme (derrière la machine) donc en tant que tel déjà tu devrait apprendre la politesse et le respect chose qui en jeu te sont dépourvus!

▼ Pour nos amis modérateurs (Darksmile/Karkos) je souhaiterais éviter tous débats avec ce personnage (cela ne sera pas fructifiant), merci.
Cdt

#5 10-11-2015 01:00:22

garf
Escarbot

Re: Question de détail sur la charte ou le fair-play en jeu

arf ' j'avais point vu ta réponse..

Bonsoir volusc
MERCI pour ta réponse ça tourne pas autour du pot c'est clair et net
et aussi noté ici (preuve)  wink




#Bonjour, Bonsoir un p'tit mot magique qui change tout.. n'est ce pas#









"parler à Dieu c'est une prière, mais lorsque que Dieu vous parle, c’est de la schizophrénie"

#6 10-11-2015 01:01:13

Reshaf
Escarbot
cliquez pour la légende
Lieu: Caen
Date d'inscription: 23-10-2015
Messages: 14

Re: Question de détail sur la charte ou le fair-play en jeu

Pour ma curiosité , tu me reproche quoi ? "tu devrait apprendre la politesse et le respect chose qui en jeu te sont dépourvus!" ? Car si j'ai fais quelque chose de mal je suis le premier à le savoir et sur les serveurs csgo le nom Aershi Reshaf je ne l'utilise plus depuis un moment figure toi.


[url=http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/hlstats.php?mode=playerinfo&player=42840][img]http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/sig.php?player_id=42840&background=random[/img][/url]

Hors ligne

#7 10-11-2015 01:44:02

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Question de détail sur la charte ou le fair-play en jeu

Mes amis membres t'on bien expliqué.
Je défends les joueurs de mon équipe, Lucioles ou pas.
Un gars qui attaque un adversaire au couteau est soit courrageux, soit imprudent. En tout cas s'il se prend une balle, c'est qu'il n'avait pas la bonne arme. Ici aucun respect particulier d'un joueur au couteau.
Notre but est de faire progresser la luciole afin qu'elle ne soit plus.
Si d'être tué, même au couteau ne t'apprend pas grand chose, pour ma luciole c'est pareil. Il faut arrêter de dire que de tuer les lucioles aux couteaux leur apprend quelque chose.
Le but est bien de faire en sorte que la luciole frague plus facilement parce qu'on ne lui tire pas dessus et qu'ainsi elle prenne de l'assurance dans son équipe, dans la réussite des missions et dans l'usage des armes.
Aider la luciole est dans nos valeurs, veiller à qu'elle aprenne de chaque adversaire se présentant à son tour
Organiser la file d'attente pour qu'elle se fasse massacrer, ce n'est plus pour nous


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#8 10-11-2015 02:39:05

garf
Escarbot

Re: Question de détail sur la charte ou le fair-play en jeu

re apparemment tu monte vite dans les tours  et tous ça sans vraiment lire... comme je l'ai signaler (tiens je te le re mets apparemment c'est dur) 

:"(Reshaf aershi) je nomme qui ni est pas de malentendu.. si c'est bien toi"   Tu voit?  SI C'EST BIEN TOI...... alors ne fait pas ton peuchère si c'est PAS TOI tu N'EST PAS concerner, c'est pourtant simple.. Pourquoi chercher des hics si y'en à pas.

Mais bref tu t'es fait subtilisé ton compte car un Reshaf aershi@__s doit pas y'en avoir 12... surtout que j'ai une photo de moins d'une semaine si ça peut aider.  Et sans être mauvaise langue vu le ton ça laisse à réfléchir....

#MAIS LA ÉTAIT EN RIEN UTILE  MA QUESTION A EU RÉPONSE ON NE VA PAS ÉPILOGUER MERCI#


Merci aussi sacripan j'ai pris note de volusc un peu de clarté rien de mieux.

#9 10-11-2015 09:53:59

Reshaf
Escarbot
cliquez pour la légende
Lieu: Caen
Date d'inscription: 23-10-2015
Messages: 14

Re: Question de détail sur la charte ou le fair-play en jeu

J'ai jamais voulu avoir d'embrouille , c'est juste que j'aimerai savoir ce que tu me reproche.

Partons d'un bon point je t'explique pourquoi c'est bizarre : tu nommes un individu qui s'appelle reshaf aershi, déjà je peux t'assurer que ce n'est pas moi car le mot Aershi je ne l'utiliserai jamais derrière mon pseudo ([url]http://puu.sh/lgb5D/4bee992dbf.jpg[/url])

Et  aussi j'aimerai savoir qui s'appelle comme çà. Pour ta gouverne Aershi est un mot qu'on a inventé avec des potes il y a quelques années. Si tu me confirme que c'est bien Reshaf aershi et non Aershi reshaf. J'aimerai savoir qui veut me nuir alors.

Je me suis peut être mal exprimé dans les messages précédents, mais je ne voulais pas être agressif ou autre, je m'en excuse.

(si on peut se parler en privé car ce topic n'est pas fait pour)


[url=http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/hlstats.php?mode=playerinfo&player=42840][img]http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/sig.php?player_id=42840&background=random[/img][/url]

Hors ligne

#10 10-11-2015 20:21:15

King Kong
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 636

Re: Question de détail sur la charte ou le fair-play en jeu

Salut garf et bienvenue sur le forum.

Je me permet de te répondre car sans me citer tu parles de moi wink

Comme je te l'ai dit très calmement en jeu, il n'est absolument pas interdit de tuer quelqu'un qui est en train de tuer une luciole. Et je t'ai effectivement expliqué que je t'aurai tué moi-même si je t'avais vu attaquer mon pote luciole. Sacripan te le confirme dans son post.

Des règles inventées de toutes pièce, il y en a quelques unes et celle-ci en fait partie. Mais je peux comprendre que tu te poses la question en entendant 2 sons de cloches différents.

Voilà, tu as eu la réponse à ta question, inutile de s'écarter du sujet avec une tonne de posts qui noient ton sujet initial.

A bientôt en jeu big_smile


L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.009 secondes, 12 requêtes exécutés ]