Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 8-11-2015 03:44:17

RaKen
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 31-10-2015
Messages: 5

Nom en jeu, je croyais pouvoir faire ce que je veux

Ahah des rigolos les admins sur ce serveur comme je peux le voir, on a même plus le droit de s'exprimer et de proposer des idées, quand on parle et qu'on agresse un peut trop leur ego ils te mute, puis quand tu change ton pseudo pour BIT (...). Des ban avec une durée injustifiée et beaucoup trop imposante. Encore une fois de l'acharnement d'admin. Je dois surement rentrer trop de frag au cut sa doit les faire rage.

Serrais-t-il possible d'en parler avec une personne haut gradé a l'oral?

Merci d'avance.

BIT

Dernière modification par RaKen (8-11-2015 03:45:00)

Hors ligne

#2 8-11-2015 04:02:27

Gizmo
Modérateur
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Nom en jeu, je croyais pouvoir faire ce que je veux

Bonjour,

Tiens j'attendais ton post. Bizarrement il y a que toi qui prend. De l'acharnement? Hum... Où peut-être parce que tu parle d'un ban que tu as déjà pris pour ton pseudo (Visiblement ça ta pas servis de leçon). Que tu répéte en jeu alors qu'on ta dit qu'on en veut pas sur nos serveurs. Que tu as un langage déplacé toujours interdit sur nos serveurs mais quand on te le dit tu nous dit "oui mais le jeu est en pegi 16 ou pegi 18" pour ton info même si le jeu été en pegi 50 notre charte l'interdit c'est tout. 

Et pour finir tes pseudos... "Les morts te f*st" "Les morts te fust" "Admin en papier maché" "Admin cscargo? la blague..."

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

#3 8-11-2015 04:08:01

RaKen
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 31-10-2015
Messages: 5

Re: Nom en jeu, je croyais pouvoir faire ce que je veux

Ouai et donc ? Vous êtes des branleurs d'admin qui abuse de vos droits. Liberté d'expression vous connaissez pas ? Dictature vous voulez imposer ? Bande de low pas capable de discuter avec le dit joueur surement parce que vous avez peur de vous faire corrompre allez crever en enfer avec votre serv 64 tickrate et 24 place a 10 balles le mois, y'en a pleins d'autre et si vous pensez que c'est comme ça que vous continuerez a grandir bonne chance mais on se retrouve dans 1 ans.

Hors ligne

#4 8-11-2015 04:13:34

RaKen
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 31-10-2015
Messages: 5

Re: Nom en jeu, je croyais pouvoir faire ce que je veux

Et pour repondre a "Bizarrement il y a que toi qui prend." Non je t'assure regarde la section Sanction incomprise de ton putain de forum...

Hors ligne

#5 8-11-2015 04:22:08

Reshaf
Escarbot
cliquez pour la légende
Lieu: Caen
Date d'inscription: 23-10-2015
Messages: 14

Re: Nom en jeu, je croyais pouvoir faire ce que je veux

Si je peux me permettre , rien quand voyant tes post, tu n'as rien à faire ici. Tu viens pour critiquer et pousser à bout les admins, si c'est ta raison de vie fait la sur d'autre serveur.Si tu veux jouer sur nos serveurs tu adhères à la charte et aux demandes des admins.


[url=http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/hlstats.php?mode=playerinfo&player=42840][img]http://www.cscargo.net/hlstatsxcsgo/sig.php?player_id=42840&background=random[/img][/url]

Hors ligne

#6 8-11-2015 04:42:46

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Nom en jeu, je croyais pouvoir faire ce que je veux

N'hésites pas à visiter les pleins d'autres serveurs sans les règles qu'on t'impose ici.
Des serveurs où tout le monde s'insulte. Y en a plein.

Tu oublies de dire que ce sujet fait suite à [url]http://www.cscargo.net/forum_v2/viewtopic.php?pid=26019#p26019[/url]
Qu'on a clos ce sujet parce tout était dit.

Pas de chance, ici on n'admet pas.

Moi qui suit un admin principal, fondateur historique de nos serveurs, j'approuve à 200% ce que mes amis membres cargo t'on exprimé..
Coté haut gradé, tu as le top. Je réponds pas souvent aux évaporations de fosse septique mais là, il le faut. ça pue la diaré verbale (Peut être qu'il a une grippe intestinale).

Tu peux nous insulter tout seul, chez toi.
Tu n'as rien à faire avec nous, des gens qui aiment le respect, des règles et surtout de la rigolade.

Continues à t'exprimer ainsi Raken et tu vas se faire détester de tous les membres de nos serveurs.
Je dis ça, je dis rien, c'est toi qui voit.

J'attends la suite pour tirer la chasse.


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#7 8-11-2015 10:23:15

freddechnord
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 247

Re: Nom en jeu, je croyais pouvoir faire ce que je veux

Bonjour,

La politesse n'est dans la dictature, mais plutôt dans l'éducation !! Mais apparemment, tu as dû rater le rende vous le jour de la distribution alors bon vend toi et tous les tiens de mal polie incompris !!!
Droit d'expression oui dans la mesure où on reste correct ! Maintenant dans ta Cité si vôtres façon de vous exprimer et dans la violence verbal, sache que chez nous cela ne sera jamais le cas !!
car nous, contrairement, a ce que tu dis nous respecte même les joueurs dans ton genre, mais nous ne les laissons pas nous manquer de respect sans agir, nous sommes nous là pour prendre du plaisir et rigoler
Dans un 1 an, tu auras peu être du poil qui aura poussé au menton et que tu auras aussi peut être réfléchi ?? Moi, je n'y crois pas trop, car les idiots de ton genre ne se reproduisent pas, mais ils y en a quand même de plus en plus !!
Va jouer sur les serveurs russes et Polonais eux, tu pourras insulter comme dans ta cité, ils rigoleront peu être!!? 

Non Cordialement

Dernière modification par freddechnord (8-11-2015 10:33:27)

Hors ligne

#8 8-11-2015 11:22:08

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: Nom en jeu, je croyais pouvoir faire ce que je veux

Bonjour,

J'ai envi de dire lool, sache que nous avons fêté nos dix ans l'année dernière sur nos arènes,  que le serveur va très bien que tous le monde va bien, que nous avons pas besoin de personne qui rage comme tu le fais si bien.
Je rejoins l'ami fred pour te dire d'aller voir ailleurs sur des serveurs polonais ou russe tu vas rigolé et pouvoir rager comme tu veux.( ils n'en feront rien).

Une charte + respect =bonne humeur ce qui fait nos serveurs.
Toi + non respect + rage +impolitesse + incompréhension = tu sors
Ah ah ah dans 1 an.

Non cordialement GiedRe.


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

#9 8-11-2015 11:27:42

freddechnord
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 247

Re: Nom en jeu, je croyais pouvoir faire ce que je veux

re

Sache aussi que nous sommes très gentils, car on espère te revoir dans 1 an lol
La sanction pour moi aurait était plus sévère genre dix ans le temps que tu grandisses

Non Cordialement
Fred

Hors ligne

#10 8-11-2015 11:52:30

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: Nom en jeu, je croyais pouvoir faire ce que je veux

Salut a tous " quelle rage Raken" je ne comprends pas trop ta réaction, si tu trouve que le serveur n'est pas bien va ailleurs  et dans un an, on verra si tu as  mûri , j'espère pour toi.


Non cordialement Pouty.


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#11 8-11-2015 12:41:30

JoHn
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-06-2015
Messages: 408

Re: Nom en jeu, je croyais pouvoir faire ce que je veux

Personnellement je trouve que l'admin qui t'a banni a été gentil, pour ton comportement ce n'est pas 1 an que je t'aurai mis mais x10 et encore pour pas dire un Ban Permanent

De plus, au vu de ton comportement sur le forum, je t'aurai rajouté un Ban Forum

Maintenant les règles sont simples sur le serveur, les admins on fait les règles de notre NOTRE serveur, que le jeu soit PEGI 16 où + on s'en fou, il y a une chartre et on la respecte, un admin te dit de changé, tu changes, ceux à qui ça ne plaît pas, soit ils partent de leur plein gré, soit on va les y aider

Les nuisibles n'ont rien à faire chez nous,  je leur mettrais un coup d'insecticide pour les faire partir

Hors ligne

#12 8-11-2015 12:41:42

Call of
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 12-12-2014
Messages: 406

Re: Nom en jeu, je croyais pouvoir faire ce que je veux

Salut à Tous,

Tire la chasse Sacripan, et la chevillette chiera.

Raken tu inspires le mépris et sache que pour être respecté il faut être respectable. tu évalues les admins et les joueurs de ce serveurs par rapport à toi. Et pour la grande majorité des joueurs de CS CARGO le rire et la rigolade l'emporte sur la gestion d'individu comme toi. A te lire on pourrait à si méprendre te confondre avec le chaperon rouge qui aurait fort à faire contre le grand méchant loup, peut être une de tes dernières lecture Raken?

à bon entendeur salut Raken.

Call Of


"quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots"

Hors ligne

#13 8-11-2015 14:58:53

King Kong
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 636

Re: Nom en jeu, je croyais pouvoir faire ce que je veux

Salut,

Inutile de répondre à ce genre de personne. Ne nous abaissons pas à son niveau.


L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!

Hors ligne

#14 9-11-2015 01:22:17

frox
Petit gris
cliquez pour la légende
Lieu: 64
Date d'inscription: 9-10-2015
Messages: 33

Re: Nom en jeu, je croyais pouvoir faire ce que je veux

+1

Hors ligne

#15 10-11-2015 16:55:30

Slaide
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 4-02-2015
Messages: 121

Re: Nom en jeu, je croyais pouvoir faire ce que je veux

[quote=King Kong]Salut,

Inutile de répondre à ce genre de personne. Ne nous abaissons pas à son niveau.[/quote]


Tu m'otes les mots de la bouche +1 smile

Slaide

Hors ligne

#16 10-11-2015 23:20:25

MichelDuNord
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-09-2015
Messages: 188

Re: Nom en jeu, je croyais pouvoir faire ce que je veux

Salut à tous;

Dans mon atelier il me reste du goudron et des plumes wink

Hors ligne

#17 11-11-2015 02:43:19

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.405

Re: Nom en jeu, je croyais pouvoir faire ce que je veux

Je dois bien avoir quelques sceau et des gants plastique pour t'aider MichelDuNord wink

Hors ligne

#18 11-11-2015 03:40:32

chenapan
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 8-05-2014
Messages: 650

Re: Nom en jeu, je croyais pouvoir faire ce que je veux

Tirons la chasse et vite, un ban définitif me semble approprié, de toutes façons il refuse de comprendre ...


Chenapan

Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.

Hors ligne

#19 11-11-2015 05:50:05

DragonSoul
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Lieu: Pays des chocolatines ;)
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 187

Re: Nom en jeu, je croyais pouvoir faire ce que je veux

Je viens de voir le message.
J'ai bien ri !


[img]http://valid.x86.fr/cache/banner/magm9y-4.png[/img]
[img]http://www.speedtest.net/result/4288249532.png[/img][img]http://steamsignature.com/profile/french/76561198005695695.png[/img]

Hors ligne

#20 12-11-2015 00:38:16

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Nom en jeu, je croyais pouvoir faire ce que je veux

Il est trop drole le petiot Raken...

Ah qu'il est simple d'agresser et d'insulter derrière un écran. "Le courage des lâches"...  big_smile big_smile big_smile
Aller va, bon vent à toi, inutile de t'expliquer quoi que ce soit tu ne sembles pas équipé pour comprendre la réponse.

Bisous ti Raken

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.010 secondes, 10 requêtes exécutés ]