Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Alors en peudo pourri de rename j'ai Nabilla (Déjà bien connu sur CSGO), Justin... Bieber!, Psykokwak, Miasmax, Tinky Winky, Laa laa, Dipsy.
Voilà ^^
PS: Ceci ne sont pas des pseudo de joueur mais des pseudo pour remplacer des pseudo Non conforme sur nos serveurs.
[b]PS2: Sujet du post changé pour éviter les confusions[/b]
Cordialement
Gizmo
Dernière modification par Gizmo (25-11-2015 16:38:58)
- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.
bonsoir moi j 'ai : _ fleurs de courgettes
Si tu heurtes ta tête sur une cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!
moi j'ai gizmo ..mdr
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!
salut pour ma part c'est plutôt : Lapin Rose , piou piou Rose
Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »
Bonsoir, pour avoir parler avec Gizmo, ce post à pour but de faire une liste de pseudo Pourri, et nul ... Afin de les mettre lorsque l'on doit changer un pseudo qui est Hors Charte ...
Par exemple : Je m'appelle "XXXclaraXXX"
L'admin présent me rename avec un pseudo de cette liste :
Nabilla, Justin Bieber, Tinky Winky, laalaa, dipsy, psykokwak, la panthere rose, Dora, rantanplan .........
A bientôt
Chenapan
Vie tes rêves, mais ne rêves pas ta vie !
L'urgent est fait; l'impossible est en cours; pour les miracles, prévoir un délai de 48 heures.
ahhh avec le bon titre ca va deja mieux
perso j utilise marguerite
j'ai le corp d'un dieu , pas de bol c'est bouddha
je suis ok avec saga
pour tomate,cerice,pomme de terre..ect
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!
Voici une petite contribution de pseudos pourris pouvant être attribués:
Barbie, Dumbo, Maggie Simpson, Dora (l'exploratrice), Monsieur Patatte, Titi, Kermit, Nemo, Atchoum, Baloo, Bob Razowski, Coco Lapin, Goofy, Dingo, Frollo, Bambi, Pinocchio, Riri, Fifi, Loulou, ... Et bien d'autres personnages de disney.
Big Horno, Sir Takhy, Guy Mauve, Miss Terre, Et d'autres jeux de mots pourris dans ce genre.
Chrysacier, Coconfort, Rondoudou, Miaouss, Psykokwak, Tadmorv, Grotadmorv, Ronflex, Qulbutoké, Magicarpe et d'autres pokémons des premières générations.
Monk, Howard Wolowitz, Rajesh Koothrappali, Skyler White, Tyrion Lannister, Joséphine Ange Gardien, Et d'autres personnages de séries.
Dernière modification par Shiiplay (25-11-2015 04:43:41)
[img]http://steamsignature.com/profile/french/76561197986869651.png[/img]
Salut les copains;
Voici ma liste de pseudos pourris :
1)- Grande limace
2)- Grosse limace
3)- Petite limace
4)- Limace des jardins
5)- Limace noire
6)- Limace grise
7)- Limace jaune
8)- Limace de mer
9)- Limace des caves
10)- Limace baveuse
moi je mettrais : bisounours ou teletubbies
Etant donné la grande incompréhension sur ce sujet, et les nombreux posts inadaptés (dont les miens) qui ont pu être publiés, j'ai procédé à un nettoyage afin de les effacer et d ene laisser que ceux qui correspondent au thème réel de la discussion.
maintenant que l'intitulé du post a été modifié, et que tout est clair, exprimez vous !
arobase,guillemet,trait d union,point d interrogation,accent circonflexe,point d exclamation ou tout autre caractère special ... gniarf gniarf
La vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son,c'est pour ça qu'on trouve les gens brillants avant de s'apercevoir qu'ils sont cons
Se poste a été laissé à la dérive donc je me doit de le relancer !
Alors go envoyer vos pseudos les plus pourris !
Pour moi il y a : Barbie sous-marine (pour les compétitions )
: Nikita la guerrière
Et le plus pourri de tous c'est : Torpedo ^^ qui est en réalité un missile auto-guidé, mes c'est aussi la marque de vélo !
Si vous avez d'autres sources sur mon pseudo je vous écoute !
Cordialement Torpedo
Pas que...
[img]http://www.faserplast.ch/assets/image-cache/images/produktbilder/torpedo_ultra.8434eefb.jpg[/img]
Il est tard mes je ne comprend cette photo ! Même si le point d'eau est magnifique ^^
En pseudo sinon j'ai aussi : Zush , Torpedal et mon préféré c'est Torpedotcho!
gargamel est pas mal aussi
lol
Ou alors...
La Tucker Torpedo
[img=Voiture Tucker Torpedo]http://www.madness-us-cars.com/actualite-vehicules-americains/tucker-torpedo-barrett-jackson-2012-1.jpg[/img]
Sérieux !
Trop la classe cette voiture hahahaha !
[quote=Torpedo]Sérieux !
Trop la classe cette voiture hahahaha ![/quote]
Avec feux centrale orientable
Bo mon dieu la voiture de mes rêve je la veux je la veux ! ^^
il est vrai qu elle claque cette voiture
A mon avis le prix devait claquer aussi a l’époque ^^
Il y a très peu d'exemplaire dans le monde, donc oui elle dois couter vraiment très chère...Quand elle se vend.
Mais on s'éloigne du sujet
Revenons sur les pseudo pourris style : Blood ou même Pouty ^^