Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 3-12-2015 16:22:44

Unsun
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-09-2015
Messages: 58

On m'a banni parce que je joue avec mon ratio

Bonjour a tous et a toute

Je vien poster un message ici car je vien de me prendre un ban de la part de Azzod je présume pour 1 semaine sois disant car je joue avec mon ratio donc j'aimerais expliquer certaine chose qui je croie sont mal comprise.

Azzod me dit tres souvent que je joue avec mon ratio car je joue presque tous le temps au pistol ce qui je crois n'est pas interdit a moin que les regle est ENCORT changer sauf que les 3/4 du temps je fait des partie avec des ratio de 1.5 voirs 2 donc si je jouait vraiment avec mon ratio je ferais en sorte d'avoir un ratio de 0.5 ce qui n'est pas le cas .
J'ai plusieur fois dit a Azzod que je ne jouer pas avec mon ratio vue les ratio que j'avait pas partie il me disait "tu a le droit a d'autre mais tu ne joue que au pistol donc tu joue ton ratio" ou alors "je n'est pas a te donner d'explication" ce qui et sa phrase favorite.

Donc je pence qui faudrait arreter un peux votre parania sur le ratio et voir tous les joueur comme des ennemi car a ce compte la je peux dir que azzod joue sont ration car a chaque round je le tuer exactement au meme endroit et a chaque fois il revenait et des fois ne chercher même pas a tirer donc on pourrait aussi en tirer cette conclusion.

Azzod et le seul a me le dir car que ce sois d'autre modo ou autre il et le seul a ce plaindre de sa alors que je joue tous le temps pistol donc sois tu a un truck contre moi sois les autre ne font pas leurs boulot et personnellement je pencherais plus pour la premiere raison.

Je rappel que je ne suis pas venu pour chercher les problème mais donner quelque explication et demande si c'etais vraiment utile de mettre 1semaine qui je trouve et asser éxagerer

Sur ce bonne continuation a vous et j'attend une réponse pour pouvoir comprendre tous cela

Dernière modification par Unsun (3-12-2015 16:28:11)

Hors ligne

#2 3-12-2015 16:37:59

Lafrip
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-01-2015
Messages: 296

Re: On m'a banni parce que je joue avec mon ratio

Salut Unsun,

Je te reprends tu dis " je fait des partie avec des ratio de 1.5 voirs 2" alors aujourd'hui c'est normal de te voir à l'AWP?


[url=http://www.auplod.com/i-olupad4d6f5.html][img]http://www.auplod.com/u/olupad4d6f5.png[/img][/url]

Hors ligne

#3 3-12-2015 16:41:56

Azzod
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-07-2014
Messages: 133

Re: On m'a banni parce que je joue avec mon ratio

Bonjour unsun.

Il y a quelques semaines, tu étais encore limité au couteau. Là tu est sous la barre des 1.0 de ratio.
Je t'ai vu a plusieurs reprises faire des massacres à l'AWP, et, quand tu n'y a plus le droit jouer uniquement à l'USP, en attendant que le ratio rebaisse. (Oui, nous savons aussi ce qu'il se passe sur le serveur quand aucun admin n'est connecté).
Cela justifie pleinement le ban d'une semaine.

De plus, ton cas est agravé par les paroles que tu as sur le serveur quand là aussi aucun membre cargo n'est présent. En effet plusieurs joueur nous on prévenus de tes paroles plus ou moins limites à l'encontre du serveur, des admins ou des donateurs. (J'ai pu en avoir le coeur net avec un compte sous-marin.)

Sur ce, j'espère que tu comprendra que nous n'acceptons pas ce genre d'agissement.
Profite de cette semaine pour découvrir d'autre serveur et y réfléchir.
Si tu reviens sur ce serveur nous serons heureux de t'y revoir jouer, à conditions biensur que tu te calme sur tes paroles, et que tu joues fairplay avec ton ratio.

Et non, je n'ai rien contre toi.

Cordialement,
Azzod

Hors ligne

#4 3-12-2015 16:54:39

Unsun
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-09-2015
Messages: 58

Re: On m'a banni parce que je joue avec mon ratio

"Il y a quelques semaines, tu étais encore limité au couteau." Je n'est jamais été limiter au couteau mais bon

"Je t'ai vu a plusieurs reprises faire des massacres à l'AWP" L'awp je m'en suis servie que 2 ou 3 fois sur le serveur mais pas plus car sur ce serveur sa sert pas grand chose de la prendre

"De plus, ton cas est agravé par les paroles que tu as sur le serveur quand là aussi aucun membre cargo n'est présent" qu'un membre de cargo ou non sois présent si j'ai un truck je le dirait j'ai déja dit ce que je pencer des avantage et inconvénien du serveur et je pence qu'être honnete ne m'érite pas un ban sachant que je n'est jamais insulter de joueur ou autre et si je disait quelque chose qui ne vous plaisait pas il suffisait de me prévenir ou de venir en discuter a coter avec moi au lieux de sortir sa ici qui na aucun rapport avec mon ban qui et apparement du a moin ratio.
Et si je critique un admin ou donateur c'est normale si c'est agissement sont mal placer car ou veux tu  que l'on en parle? on en parle sur le serveur on nous ban ou mute et on peux même pas en venir discuter avec vous sur ts ou autre car vous laisser aucun joueur "normal" venir vous parler car apparement on a pas forcement notre mot a dir donc le seul moyen de ce faire entendre c'est de ce plaindre sur le serveur et de risque un ban.

Apres si vous me laisser venir sur le ts juste pour m'expliquer ce serais trés gentils même si vous me banissez du ts pour éviter que je revienne mais je pourrait au moin m'expliquer et dir ce que pence les joueurs de certaine regle ainsi que moi sans risquer de me prendre un mute ou un ban car je me suis expliquer sur le serveur.

Dernière modification par Unsun (3-12-2015 17:02:58)

Hors ligne

#5 3-12-2015 17:12:07

Azzod
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-07-2014
Messages: 133

Re: On m'a banni parce que je joue avec mon ratio

Pour ce qui est de l'AWP, biensur que non, tu l'as bien pris à plusieurs reprises, et assez régulièrement.

Et ne me fai spas dire ce que je n'ai pas dis. Vous êtes libre de dire ce que vous pensez, mais en respectant un minimum les gens. Que tu sois pas d'accords avec un donateur / admin, c'est ton droit, et tu peux le dire. Tu ne sera ni le premier ni le dernier. Ce que je te reproche, c'est les mots que tu utilise.
Tu es toujours dans les premiers à dénigrer le serveur et à mettre une mauvaise ambiance.
Si le serveur ne te conviens pas, n'y viens pas, sinon fais un effort et partage ta bonne humeur.

Hors ligne

#6 3-12-2015 17:34:23

Unsun
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-09-2015
Messages: 58

Re: On m'a banni parce que je joue avec mon ratio

"et à mettre une mauvaise ambiance." les 3/4 du temps je rigole avec les joueurs et même avec les admin ou autre mais c'est juste que quand on ce prend des réflexion quand on rigole avec les joueur par des admin et modérateur on commence trés vite a en avoir marre et j'ai pas envie de partire de ce serveur car je m'amuse dessu même si j'ai des moment ou je rale et comme je l'est dit si vous laissier les joueurs s'exprimer sur les régle du serveur au lieux de toujours leur dir "c'est comme sa et pas autrement" ou "on décide des regles et vous avez pas votre mot a dir" je pence qu'il pourrait y avoir encort une meilleur ambiance.

Et personnellement sachant que j'ai deja fait l'expérience d'être leader d'une team je pence que vous vous ete un peux perdu car j'ai l'impression que vous faite les regle pour vous et pas pour les joueurs car vous leurs demander pas leur avis sachant que c'est grace a eux que le serveur tourne et pas seulement grace a vous les admin/modo et donnateur.

Je pence que je m'égare du sujet de base qui était mon ban donc je te remercie de m'avoir répondu et j'aimerais vraiment savoir si vous pourriez me laisser venir sur votre ts juste une petite Heure ou demi-heure pour pouvoir vous expliquer calmement ce que je pence sans que sa dérape car je pence que ce serais un bon point pour vous d'écouter et de prendre en compte ce que pence les joueurs

Sur ce a dans une semaine a la fin de mon ban:)

Dernière modification par Unsun (3-12-2015 17:41:24)

Hors ligne

#7 3-12-2015 19:13:19

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: On m'a banni parce que je joue avec mon ratio

Salut les enfants !

Quelques petites précisions techniques :

- L'accès à TS est réservé aux membres CsCargo. Ce n'est pas là que des joueurs viendront discuter d'une sanction ou de quoi que ce soit d'autre. Nous l'utilisons justement pour administrer les serveurs et le jeu, car les décisions, et entre autre les sanctions, sont rarement prises par une seule personne. cela évite justement les "règlements de compte" personnels.
- Toi, comme d'autres, pouvez vous exprimer librement en jeu, mais en respectant notre charte et en adoptant un vocabulaire correct. Si tu as légèrement exagéré sur le micro et que tu enfreint la charte dans la foulée, ne soit pas surpris qu'on t'ai muté entre temps, et qu'on ne t’entende pas demander des explications.
- Un ban peut être prononcé pour l’ensemble d’une œuvre. 1 semaine pour avoir joué avec ton ratio, même de manière très soft, c’est beaucoup, mais si on y rajouter un comportement parfois un peu juste, quelques paroles déplacées contre des joueurs ou le serveur, ça commence à se justifier.
- On accepte la critique, à l’encontre du serveur ou de nos membres, à condition qu’elle soit constructive et polie. Que ce soit en jeu ou sur le serveur, tout le monde peut s’exprimer. Par contre, et je ne dis pas que c’est ton cas, s’énerver ou insulter, même pour des faits avérés, sera difficilement entendu et accepté par la communauté.

C’est tout !

Hors ligne

#8 3-12-2015 19:36:55

Unsun
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-09-2015
Messages: 58

Re: On m'a banni parce que je joue avec mon ratio

Je n'est jamais trouver que j'etais insultant ou mal polie quand je parler du serveur si c'est le cas c'était pas voulut mais quand on tente de dire que certaine regle sont un peux "éxagerer" car on a l'impression que c'est pas vraiment un serveur fun et je suis pas le seul a le dir et quand on parle a un admin sur le serveur on a l'impréssion qu'il en a vraiment rien a faire de ce qu'ont leur dit et des fois il sont même condescendant donc en faite les joueurs parle entre eux quand les admins sont pas la pour pouvoir dir ce qu'il pence des regles et autre pour éviter un mute ou un ban car sa déplait un admin

"L'accès à TS est réservé aux membres CsCargo" C'est pour sa que j'ai dit que vous pourrez me bannire apres pour que je ne revienne plus car j'ai vraiment l'impression que sur le serveur on et pas écoute ce qui amene ce genre de probleme

Apres je rappelle que c'est une vision vue d'extérieur et que j'ai rien de spécial contre les admins qu'ont le prenne pas de travers et que sa dégénère encort plus c'est juste un point de vue et comme c'est le seul endroit ou je peux le donner bas j'en profite

Dernière modification par Unsun (3-12-2015 19:39:02)

Hors ligne

#9 3-12-2015 20:59:21

JoHn
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-06-2015
Messages: 408

Re: On m'a banni parce que je joue avec mon ratio

Moi je veux juste dire que pendant ta semaine de congés tu peux prendre des cours de français stp

Juste pour corrigé les mots que tu ulise le plus : dire au lieu de dir, pense au lieu de pence ou encore au lieu de encort

Pourtant je suis pas bon en français mais il me faut au moins 10 minutes pour lire chacun de tes posts, j'en connais qui vont se tiré les cheveux rien cas lire tes posts

De nos jours les correcteurs d'orthographe sont automatique et souligne les mots qui sont mal écrit

Hors ligne

#10 3-12-2015 21:16:16

pouty
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.848

Re: On m'a banni parce que je joue avec mon ratio

Salut, il faut que tu sache que ce n'est pas un admin mais plusieurs qui décident des sanctions, nous avons trois arènes avec les mêmes règles ça fait deux semaines qu'on vous préviens pour la baisse de ratio volontaire, là les sanctions commencent a tomber, tu n'es pas le premier ni le dernier, nous sommes sur des serveurs débutants ou nous acceptons tous style de joueurs, mais les bons joueurs sont limité a des armes plus petites pour que le joueur qui débute ai une chance, mais les joueurs qui trichent, on n'en veut pas.

En espérant que cette semaine te fasse réfléchir  et a bientôt sur nos serveurs .


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

#11 3-12-2015 23:53:02

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: On m'a banni parce que je joue avec mon ratio

Bonjour,

J'ajouterais deux "details" :

- rien que le titre de ton post sous entend que la faute vient forcement de nous (ou de la personne qui t'a ban). Comme le dit Karkoss, on accepte la critique et on se remet en cause tout le temps, je te rassure, mais toi le fais- tu ?
Tu viens chez nous, rien ne t'y force, alors il faut se plier à nos règles. Tu sais elles sont pas faites pour embêter le monde (ou pour les admins/modo/donateurs), on ne s'est pas lever un matin en se disant "alors qu'est ce qu'on peut faire pour les embêter aujourd'hui...". Elles sont là pour essayer de maintenir un équilibre. L'antiroxx n'est pas une solution magique et on aimerait s'en passer mais ça n'est pas possible. Alors quand des joueurs le contournent, les admins essaient de les remettre dans le droit chemin. Ils ne sont peut-etre pas parfaits mais ils font de leur mieux comme chacun de nous.

- n'oublie pas que les admins/modo/donateurs sont avant tout des joueurs qui se passeraient bien de prendre de leur temps pour faire la police en jeu, repondre sur le forum... etc... mais ils le font pour que le serveur vive justement et ça marche plutot bien depuis plus de dix ans. Combien d'autres serveurs CS français peuvent en dire autant. Notre solution n'est peut être pas bonne à tes yeux mais apparemment elle n'est pas si mauvaise que ça.
Alors si un autre jour tu te retrouves en jeu sans admin et que tu parles aux autres joueurs si tu essayais plutot de dire "bon, c'est pas simple d'etre admin alors qu'est ce qu'on peut faire pour les aider et leur rendre la vie plus simple..."
Je joue surtout à 1.6 mais si tu savais comme j’apprécie quand de simples joueurs disent tres poliment à un autre joueur "stp Machin on est sur un serveur débutant et le bunny est interdit, merci à toi"

Bref, se remettre en cause n'est jamais simple, mais tu avoueras que ça se reflechit.

Dernière modification par Darksmile (3-12-2015 23:57:46)

Hors ligne

#12 4-12-2015 17:49:34

Unsun
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-09-2015
Messages: 58

Re: On m'a banni parce que je joue avec mon ratio

"j’apprécie quand de simples joueurs disent tres poliment à un autre joueur "stp Machin on est sur un serveur débutant et le bunny est interdit, merci à toi"" quand je dit par exemple a rikou que c'est interdit de bunny il me sort "je le fait en face des admin et ils en ont rien a faire" quesque je suis sencé supposer? que les admin ne font respecter que les règle qui veulent?

Je rappelle que je ne critique pas pour chercher les probleme ou autre c'est juste pour exposer les quelque probleme que j'ai vue sur le serveur

"Notre solution n'est peut être pas bonne à tes yeux" je n'est jamais dit qu'elle était mauvaise mais pour moi et pour d'autre joueur on a pas l'impression que l'on et sur un serveur fun car comme tu la dit les admin/modo et donateur font tous le temps la police on a l'impression d'être des gamin de 5ans et que l'on ne peux même plus s'amuser a faire un combat de cut sous peine de prendre une sanction pour x raison

donc je pence aussi que vous même vous oublier de vous amuser et sa ce ressent sur le serveur car la plupard du temps des qu'un admin ce co sa devien le calme et presque plus personne ne parle.

Et j'avoue que je n'est pas forcément été poli ou respectueux sur certain de mes propos et ce n'était pas mon but je m'en excuse.

Sur ce sa sert a rien de plus en parler je respect votre choix et je reviendrait dans 1 semaine quand mon ban seras fini.

Sur ceux bonne continuation a vous et je m'excuse encort si mes propos on été mal interpréter

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.010 secondes, 12 requêtes exécutés ]