Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 7-12-2015 13:28:41

Pinouf
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-11-2015
Messages: 396

Maps AIMs

Bonjour,

Est il possible de supprimer l'antiroxx sur les maps aim ?

Par exemple, les armes sont au sol
Si t'est CT t'as la M4
Si t'es terro t'as la AK

perso, je considère ces maps comme des maps d'entrainement et quand t'es au couteau face à une armée d'AWP, ban , tu t'amuses pas vraiment, c'est dommage ...
Et ton AWP, tu peux pas le ramasser, vu que ....

Merci de votre attention
Cordialement,
Marc

Hors ligne

#2 7-12-2015 21:05:56

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Maps AIMs

...souvent ce sont des maps 7 rounds donc, au pire ça te delimite...

Mais effectivement c'est discutable et on en parle souvent car ça frise la delimitation comme on ne l'aime pas (encore que 7 deaths ça va pas changer grd chose au ratio).
C'est vrai aussi que ce raisonnement marche dans les deux sens : comme c'est que 7 rounds ça permettrait aux joueurs limités de "retoucher" à un AK ou à un AWP (perso je suis limité mais je ne sais absolument pas jouer avec l'AWP tongue) et que pour les joueurs faibles ça ne changerait pas gd chose.

En fait le probleme est surtout technique : ça reviendrait à modifier la limitation des armes en fonction des maps et il me semble que l'antiroxx n'est pas prevu pour...   tout simplement.

Hors ligne

#3 8-12-2015 00:09:15

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Maps AIMs

Bien dit Darksmile.

Et quel intérêt de faire des cadeaux aux plus forts? Serveur pour débutant, ça ne veut pas dire que les plus forts feront ce qu'ills veulent


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#4 9-12-2015 16:37:05

Pinouf
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-11-2015
Messages: 396

Re: Maps AIMs

Attention je ne critique pas la limitation

Juste que pour moi, sur une aim et uniquement la dessus, qui sont des maps "fun", on perd le fun et le sens du jeu sur ce type de map.
Certe, juste 7 rounds, c'est pas bien grave et en effet, ça revient à la technique qui obligerait surement à modifier le plugin, uniquement sur ces maps.

Je veut bien croire que c'est compliqué, difficile à réaliser voir impossible ....
De plus, il faut que ça n'altère en rien la limitation sur les autres maps et il faut bien sur garder cette politique sur le serveur débutant.

Je croyais qu'il existait un moyen simple, au niveau du serveur de séparer le style aim sans toucher au reste des réglages serveur

Loin de moi l'idée de favoriser les plus forts
je joue ici parce que je m'y plais et j'ai passé l'âge de venir m'amuser sur CS pour y changer les règles.

J'ai entendu des joueurs parler du jeu sur ces maps et je partageais un peu leurs idées alors je suis venu les mettre ici, sur le papier ...
Et puis, c'est bien, je pense que çe genre de discussion fait avancer le schmilblick, c'est productif

Merci

Hors ligne

#5 9-12-2015 23:05:35

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Maps AIMs

Loin de moi l'idée que tu n'ais rien compris,

L'antiroxx, pour nous, c'est sur toutes les cartes et pour tout le monde PAREIL.
Changement prévu sur cette stratégie, AUCUN.

J'aime ces gens qui trouvent bien ce qu'on fait mais qui demandent à ce qu'on change. Comme quoi en fait ils aimeraient autre chose. Et je leur réponds : "Fais ce que tu veux sur ton serveur, ici ça ce changera pas"


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 10 requêtes exécutés ]