Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 8-12-2015 15:50:30

The-marshal
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 8-12-2015
Messages: 2

Ban 30 minutes, en parler des heures

Bonjour,
je viens de me prendre un ban dont je ne peux pas connaitre la durée car le message de ban envoie sur un sourceban bugué ( [url]http://www.cscargo.net/sourceban/index.php[/url] )
Apparement changer de pseudo en écrivant le caractère spécial est désormais une source de bannissement depuis environ ce matin étant donné que je n'ai pas eu de problème avec ça malgré le nombre de fois ou je l'ai fais. Ya-t-il eu une nouvelle règle apparue pendant la nuit ou est-elle effective uniquement pour certains gradés?
J'aimerai aussi connaitre la durée de mon ban, vu que le lien donné automatiquement est incorrect.
Bonne journée

Hors ligne

#2 8-12-2015 15:56:23

Kiwi
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 296

Re: Ban 30 minutes, en parler des heures

Salut , marshal c'est moi qui t'es banni 30 minutes parce que j'ai demander de retirer le tiret du 6 de ton pseudo et toi tu l'ajoute en lettres donc , j'en conclu que tu te moque impeu de ce que je te dit a l'ajouten en lettres.
Voilà the marshal bonne journée.

Dernière modification par Kiwi (8-12-2015 15:57:01)


“Ne vous arrêtez jamais. Développez vos potentialités Le futur se réalise pour ceux qui osent ”

Hors ligne

#3 8-12-2015 15:58:27

The-marshal
Escargot nouveau
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 8-12-2015
Messages: 2

Re: Ban 30 minutes, en parler des heures

Aucun gradé n'a jamais rien dit sur ce point, ni à moi ni aux autres qui font exactement la même chose avec des chiffres par exemple

Hors ligne

#4 8-12-2015 16:03:38

Kiwi
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 296

Re: Ban 30 minutes, en parler des heures

Re the marshal ton ban Expires à 14h09, un future plugings arrive sur l'arène Cs-Go au sujet des caractères spéciaux.


“Ne vous arrêtez jamais. Développez vos potentialités Le futur se réalise pour ceux qui osent ”

Hors ligne

#5 8-12-2015 16:09:50

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Ban 30 minutes, en parler des heures

salut the marshal , ca n aurait été que moi tu aurait pris plus car le nombre de fois ou moi meme je t ai avertis , on aurait pas a te le redire , tu devrais le faire toi meme alors a toi de voir de changer ton comportement , cordialement ,volusc


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

#6 8-12-2015 17:09:16

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: Ban 30 minutes, en parler des heures

Salut !

Le changement de pseudo, en soit, ce n'est pas un souci. le changement de pseudo pour y intégrer des caractères spéciaux, des symboles et tout ça, on évite par contre. On attend de nos joueurs qu'ils aient un pseudo lisible et compréhensible. Le simple fait que tu l'ai changé pour l'écrire en toutes lettres montre une certaine forme d'ironie...voire de provocation. Surtout si ce n'est pas la première fois que tu es averti pour ça.

Du coup, 30 minutes, effectivement, ce n'est pas bien méchant.

Hors ligne

#7 8-12-2015 18:13:08

philippe
Escargot veteran
cliquez pour la légende
Lieu: ST DIé DES VOSGES
Date d'inscription: 19-05-2014
Messages: 794

Re: Ban 30 minutes, en parler des heures

Salut , marshal les caractères spéciaux sont interdit sur les serveurs cscargo ton bans et plutôt un avertissement je pense que la prochaine fois tu feras attention..cdlt philippe


Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.008 secondes, 10 requêtes exécutés ]