Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 10-12-2015 17:42:55

Spiroto25
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 10-12-2015
Messages: 8

Création d'une team Cargo ?

Bonjour à tous,

Le sujet a-t-il déjà été lancé ?
Pour la création d'une team Cargo, et nous représenter en WAR, et ainsi divulguer et montrer à toute la planète CS l'état d'esprit et les valeurs de notre serveur smile

Je sais que c'est un serveur dit "serveur débutant" mais nous sommes un certain nombre de joueurs à ne plus débuter mais à toujours rester ici car nous avons nos habitudes de jeu, nos amis, nos discussions et partageons les mêmes valeurs. C'est ainsi qu'une team pourrait être créée, à titre informel bien-sûr, histoire de montrer qu'on existe aussi smile et surtout pour avant tout respecter une des plus importantes valeurs du serveur : s'amuser.

J'attends vos réponses, suis-je le seul à m'être posé la question ? smile


Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.
Qui ne veut rien faire trouve une excuse.

Hors ligne

#2 10-12-2015 18:28:28

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: Création d'une team Cargo ?

Salut !

Comme tu sembles t'en douter, l'existence même d'une "team" CsCargo n'est pas d'actualité et ne le sera sans doute jamais. Nous sommes une communauté, nous refusons la présence de toute team, peu importe son état d'esprit et les liens qu'elle pourrait avoir avec nos membres, sur nos arènes, et il n’est donc pas prévu que nous puissions avoir ce genre d’image sur d’autres serveurs, aussi cool et respectueux de nos valeurs soient-ils. Pour autant, cela n’empêche pas la création d’un groupe de membres CsCargo sous la forme d’une team. En revanche, cela se fera sous un autre intitulé que « Cargo », et bien entendu ailleurs que sur nos arènes.

Je garde ce sujet ouvert le temps que les administrateurs principaux en prennent connaissance et (éventuellement) interviennent. Il sera clôt assez rapidement ensuite.

Hors ligne

#3 10-12-2015 19:20:26

Spiroto25
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 10-12-2015
Messages: 8

Re: Création d'une team Cargo ?

Merci Karkoss.
Tu as très bien répondu à ma question et je comprends totalement le point de vue smile


Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.
Qui ne veut rien faire trouve une excuse.

Hors ligne

#4 12-12-2015 19:03:16

chti95
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-07-2014
Messages: 1.157

Re: Création d'une team Cargo ?

Salut,

Perso j'aurais bien aimé tester une War avec les limitations existantes, cela aurait été sportif.

Mais je comprend la réponse de Karkoss

Bonne journée.


Chti un jour, Chti toujours

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.008 secondes, 10 requêtes exécutés ]