Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 7-12-2015 11:57:41

Pinouf
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-11-2015
Messages: 396

Ratio

Bonjour,

Bon, mon problème, s'il en est un, c'est le ratio ! HOHO

Svp, c'est quoi ce truc, on le trouve où ? Peut on le connaitre ou l'afficher pour soi même ?
Je ne critique rien, c'est juste que je ne m'y suis jamais intéressé, juste pour comprendre avec la restriction d'armes, histoire de me coucher, ce soir, moins stupide que ce matin !!

Ok il y a les stats, très bien faites au passage, mais je m'en fous royalement, de mes stats. Je viens pas jouer pour ça !
J'ai lu la charte, mais je comprends rien au ratio, comment on le monte comment on le baisse, bref, voilà ...
Je sais que vous avez autre chose à faire mais ce serait serait super sympa de m'éclairer là dessus, sans prise de tête, vite fait si possible.

Merci.

Ah, oui, si je pouvais savoir où vous avez branché "Bouuuuh", ça pourrait m'être utile pour partiellement le débrancher ....
Sans le "muter" toutefois, c'est un mec qui met une super ambiance sur le serveur
Eh puis, j'aime bien le tuer

Hors ligne

#2 7-12-2015 12:29:45

beboo
Escargot premiere classe
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 30-11-2015
Messages: 42

Re: Ratio

Bonjour,

Le serveur est un serveur pour débutant.

C'est pour cette raison que les meilleurs joueurs auront droit à des restrictions d'armes selon leur ratio.

Le ratio se calcule en fonction du nombre de tes frags et du nombre de fois que tu es mort.

Plus tu fais des frags et moins tu meurs, plus tu seras restreint dans tes armes.

Tu ne peux pas connaitre exactement ton ratio car sinon ca serait trop simple, mais tu peux voir si tu as des armes qui te sont restreints en tapant : /antiroxx puis la touche 2.

J'espère avoir été clair

Hors ligne

#3 7-12-2015 18:43:11

King Kong
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 636

Re: Ratio

Salut caco,

Beboo t'as bien expliqué le système de l'antiroxx. Je rajouterai seulement que :

- Le ratio ne se calcul pas sur des statistiques par carte mais sur des statistiques globales de tes performances sur le serveur. Par exemple, si depuis que tu joues sur le seveur tu as tué 317 personnes et que tu es mort 288 fois alors ton ratio est de 1.10
- Tu es luciole si tu as un ratio inférieur à 0.77 on ne pourra te tuer qu'au couteau dans ce cas.
- Il t'es impossible de connaitre ton ratio si tu n'es pas admin. Tu peux seulement connaitre les armes que peux utiliser ou non avec la commande /antiroxx
- Enfin, bouh n'est pas branché, il est autosuffisant en énergie grace à une hélice sur sa casquette. tu ne peux donc pas le débranché big_smile
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=314998lol.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_314998lol.jpg[/img][/url]

N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Biz


L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!

Hors ligne

#4 7-12-2015 19:14:26

Pinouf
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-11-2015
Messages: 396

Re: Ratio

ok merci

En fait tu fais la division du nombre de tués par le nombre de fois ou tu es mort.
donc 1,10 avec ton exemple, ça va j'ai pigé ...

++

Hors ligne

#5 7-12-2015 19:58:55

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Ratio

Tu peux aussi l'estimer avec tes restrictions :
- tu tapes /antiroxx dans le chat du jeu
- tu selectionnes 3
- tu vois à quoi correspondent les restrictions des armes...

Ex: tu as droit à l'AK ou M4 : ton ratio est inferieur à 1.04, tu n'y as plus droit ? Il est superieur...   idem pour le MP5...     le P90...    bref tu arrives à te situer

Apres tu peux aussi t'auto-limiter comme le font bcp de joueurs : certains pourraient prendre l'AK mais restent au MP5, ou à l'USP, le P228...    histoire de se donner du challenge et/ou de progresser...

Tout ce qu'on veut c'est que des gens ne fassent pas le yoyo : je suis limité donc je me laisse tuer pour reprendre l'AK pour refaire un carnage, me limiter...etc...   

Ca c'est DEHORS !!!!    wink

Hors ligne

#6 9-12-2015 15:44:38

Pinouf
Banni
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 23-11-2015
Messages: 396

Re: Ratio

Bien vu Dark

L'auto limite, oui, c'est ce que je ferais
Bien qu'actuellement, avec 2 de tension, je suis pas vraiment limité, sauf dans mes progrès lol
Faut que je dorme, le taf me prend beaucoup et Noel pour moi, c'est pas des vacances !!!

Hors ligne

#7 10-12-2015 19:44:44

Azaelion
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 14-02-2015
Messages: 1.387

Re: Ratio

Courage on croit en toi...bien que... wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.009 secondes, 10 requêtes exécutés ]