Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 10-12-2015 11:20:16

Spiroto25
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 10-12-2015
Messages: 8

Maps qui lag... Possibilité de vote passe map sans admin ?

Bonjour à tous,

Une question que je me suis posé plusieurs fois, il arrive de temps en temps sur certaines maps, que nous soyons quelques uns à subir un ralentissement type "lag" dû à différents facteurs. Cependant, des admins ne sont pas toujours présents et donc il nous ait impossible de changer de map pendant la duree de celle-ci.
Est-il envisageable qu'une fonction soit intégrée pour proposer un vote passe map parmis les joueurs en jeu présents sur le serveur ?
Vote oui - 1 ou non - 2
Et si il y a une majorité de 1, le serveur change automatiquement la map.

Cette fonction serait interessante car malgré la présence constante des admins jeux, il arrive parfois qu'aucun ne soit disponible.

Bien sûr cette fonction serait limitée pour en éviter l'abus et la nuisance sur l'écran de chacun.

Je pense ma question être existentielle, si vous avez déjà étudié le sujet je suis preneur.

Bonne journée à tous

Antoine


Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.
Qui ne veut rien faire trouve une excuse.

Hors ligne

#2 10-12-2015 12:08:16

Karkoss
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 516

Re: Maps qui lag... Possibilité de vote passe map sans admin ?

Salut !

Ta question est totalement légitime, mais le souci serait que cette fonction soit utilisée de manière abusive. Admettons que vous soyez une dizaine sur une map, dont 4 ou 5 joueurs qui se connaissent bien. Ils n’aiment pas cette carte, ils proposent un vote, ils le remporte forcément, et la carte change…alors qu’elle plaisait en réalité à la majorité des joueurs et qu’il n’y avait aucun souci. D’une manière générale, il y a presque toujours un donateur ou un admin connecté qui pourra faire passer la carte problématique. Nous discuterons de ta suggestion, mais cela risque d’être compliqué.

Hors ligne

#3 10-12-2015 12:19:44

Spiroto25
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 10-12-2015
Messages: 8

Re: Maps qui lag... Possibilité de vote passe map sans admin ?

Je me suis douté aussi de l'utilité abusive de cette fonction.

Ma question porte vraiment sur l'intérêt de tous par rapport aux maps présentant un lag certain pour une grande majorité des joueurs. Mais il est vrai que si cette fonction est utilisée pour "zapper" une map qu'on n'aime pas cela n'est plus d'ordre d'intérêt général.

Merci en tout cas de ta réponse et de ta réflexion sur le sujet.


Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.
Qui ne veut rien faire trouve une excuse.

Hors ligne

#4 10-12-2015 19:32:06

King Kong
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 636

Re: Maps qui lag... Possibilité de vote passe map sans admin ?

Salut,

Oui, le sujet avait déjà été abordé il y a un petit moment sauf que c'était les donateurs qui en faisaient la demande.
Je rejoins Karkoss qui dit qu'il y aurait de l'abus. En effet, certains lanceraient des votepassemap juste parce que la carte ne leur convient pas.
Mais ta question est légitime pour moi aussi car il est vrai qu'une map qui fait lagguer la majorité des joueurs vide le serveur. Mais la solution du vote passemap pour tous ne me semble pas la meilleure.

Biz'


L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas!

Hors ligne

#5 10-12-2015 23:14:21

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Maps qui lag... Possibilité de vote passe map sans admin ?

Ce ne sont pas les cartes qui laguent mais les PC des joueurs qui ne sont pas assez puissant pour les jouer


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

#6 11-12-2015 01:54:26

chilien
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 443

Re: Maps qui lag... Possibilité de vote passe map sans admin ?

salut
....ou ton pc est  trop puissant ou trop récent......(voir mon sujet)
sinon la carte ne plait pas a une GRANDE majorité de joueur pourquoi ne pas pouvoir la changer?
HA LALA c est dur la vie d admin!!!!!
en tant que "escargot officier" il n y a pas moyen de me donner deux, trois pouvoir?

Dernière modification par chilien (11-12-2015 02:25:19)


la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres

Hors ligne

#7 12-12-2015 03:07:54

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Maps qui lag... Possibilité de vote passe map sans admin ?

Non wink

Hors ligne

#8 14-12-2015 02:09:08

chilien
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 443

Re: Maps qui lag... Possibilité de vote passe map sans admin ?

bon j aurais essayé.......


la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres

Hors ligne

#9 14-12-2015 02:11:19

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Maps qui lag... Possibilité de vote passe map sans admin ?

tongue Ca se tentait tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 11 requêtes exécutés ]