Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 22-12-2015 00:09:52

Booriquet
Escarbot

Ban pour le nom de mon cut x)

bonsoir,

je me suis fait ban par azod car mon couteau se nomme : Rozenn's anal plug ... ce qui n'est pas vulgaire ou déplacé puisque c'est une private joke ...

je trouve ca bête de ban pour le nom d'un item ... et si je dois le changer pour venir sur votre serveur je demande a cscargo ( sacripan smile ) de m'offrir un name tag ...

cordialement

Booriquet

 

#2 22-12-2015 00:19:00

Gizmo
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Ban pour le nom de mon cut x)

Bonjour,

"Nota important : ce qui se dit, s'affiche, ou s'entend doit respecter nos règles et être conforme à la loi." Cf Notre Charte.

Ps: Ou pour venir sur notre serveur tu viens avec le couteau d'origine sans nom hors charte

Cordialement

Gizmo

Dernière modification par Gizmo (22-12-2015 00:20:31)


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#3 22-12-2015 12:21:24

MichelDuNord
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-09-2015
Messages: 188

Re: Ban pour le nom de mon cut x)

Bonjour à tous;

Le nom de ce couteau me fais penser à un paratonnerre qui va attirer la foudre des Administrateurs.    smile

Hors ligne

 

#4 22-12-2015 12:57:06

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Ban pour le nom de mon cut x)

Tu le connais ce gosse qui arrive avec la bouche remplie de chocolat et autant sur le visage et les doigts et qui dit :
"non c'est pas moi, j'ai rien fait de mal... "

Jusque 5 ans c'est drôle, après c'est juste agaçant d immaturité.  Le pire n'est pas de faire une chose stupide, tous les gosses le font, c'est de ne même pas se rendre compte que c'est une bêtise et à quel point c'est stupide...    Désespérant.

Gizmo à parfaitement résumé et justifié la sanction

Hors ligne

 

#5 23-12-2015 02:38:49

Booriquet
Escarbot

Re: Ban pour le nom de mon cut x)

Salut,

je rappelle quand même que le jeu est PEGI 18 donc bon, ensuite je ne dit pas que je n'ai rien fait, darksmile par contre tu peux aller voir ailleurs si c'est pour faire gonfler tes chevilles ...

et je répond juste : avant de prendre la tête au joueur qui sont fidèle au serveur pour le nom de leurs couteaux, il faudrait commencer par faire des RESTRICTION qui sont utiles est pas complètements insensé, être restreint a l'ak et au scout alors que j'ai le droit de jouer a l'aug ou au ssg ( les armes de BOTS comme j'ai les surnommés ) c'est complètement bête.

sinon c'est cool une semaine pour le mot "anal" on se demande bien ou est la maturité ...

allez bon jeu a vous et surtout pas de bêtises les bambins

ps : gizmo faudrait voir avec sacripan pour derank azzod qui abuse légèrement de ses droits ( la plupart des plaintes pour ban sont contre azzod ... )

 

#6 23-12-2015 10:02:31

Azzod
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 29-07-2014
Messages: 133

Re: Ban pour le nom de mon cut x)

Salut Booriquet,

On verra pour le derank, j'en discuterai avec gizmo, promis.
Je te répondrai même pas, mais j'vais quand même être gentil, vu que tu peux pas venir sur le serveur avec ton couteau, voilà comment tu peux l'utiliser, en dehors de nos serveurs :
[url]https://twitter.com/AwardsDarwin/status/679477616496238592[/url]

Cordialement,
Azzod smile

Hors ligne

 

#7 23-12-2015 12:02:14

Gizmo
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Ban pour le nom de mon cut x)

Bonjour,

Alors déjà c'est moi qui ta mis ton Ban. Pour que les choses soient claires ce n'est pas Azzod.
Pour l'histoire du PEGI 18 même si le jeu été en PEGI 50 notre charte l'interdit. Pour ton infos fidèle ou pas au serveur tu ne respecte pas NOS règles. Pour les restrictions ça ne regarde que toi c'est TON avis.
Pour MOI virer les personnes qui ne respecte pas notre charte est plus important que de restreindre une armes avant une autre. 

Pour Azzod j'approuve à 100% ces choix. Qui sont d'ailleurs discuté entre nous (Admins/Donateurs) sur TS.

Cordialement

Gizmo

Dernière modification par Gizmo (23-12-2015 13:49:12)


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#8 23-12-2015 16:34:57

JoHn
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-06-2015
Messages: 408

Re: Ban pour le nom de mon cut x)

Juste pour infos les règles sont pour tout le monde pareil, que se soit admin, donateur ou simple  joueur et pour pas que tu te sente seul, d'autre donateur on du aussi changé le nom de leur couteau.

Hors ligne

 

#9 23-12-2015 16:42:03

volusc
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-03-2015
Messages: 1.327

Re: Ban pour le nom de mon cut x)

Bonjour, que faire avec une personne qui ne respecte pas notre charte, qui se plaint de son ban sur le forum pour le nom donné à son cut , qui demande au modérateur du forum de répondre d une autre façon alors que Darksmile à pris le temps de faire une réponse,  demande à gizmoche de rétrograder  un copain qui a fait sont boulot et qui n a pas à justifier ses choix ! Pour moi ç. Ne mérite pas d'attention !! Si tu n aime pas ce que l on te demande je t invite à rejoindre les iguanes en Polynésie soviétique


Si tu heurtes ta tête sur une  cruche vide , sache que ce n'est pas forcément la cruche qui résonne !!!

Hors ligne

 

#10 24-12-2015 00:56:49

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: Ban pour le nom de mon cut x)

Toutes mes excuses Booriquet, sincèrement, j'ai bien conscience de t'avoir profondément vexé mais que veux-tu, face à tant de mauvaise fois j'ai eu du mal à résister. D'ailleurs ta réponse confirme ; comme t'es mignon quand tu boudes wink  big_smile  wink

Bon ceci dit la suite de ton message montre que tous les problèmes viennes des autres, admin, modérateur, serv...   etc...     

Nous sommes en période de fêtes et il faut que tu saches que tu as été entendu et dans une semaine je viendrai personnellement te faire le cadeau tant attendu ; te permettre de jouer à ton jeu dans de bonnes conditions :
- plus de restrictions inutiles et insensées
- plus d'admin incompétent à rétrograder comme Azzod
- plus de modérateur aux chevilles qui enflent (je n'ai toujours pas compris le rapport mais je ne dois pas être aussi intelligent que toi, c'est pour ça big_smile) comme Darksmile
- des "PEGI 18" qui peuvent s'insulter, mettre des grossièretés en chat ou dans le nom de leurs armes (rooooh l'argument pourri...   j'ai plus de 18 ans donc je peux être vulgaire...   n'importe quoi). Comme ça doit être sympa de pouvoir insulter et se faire insulter en jouant ; tu vas t’éclater comme un dingue !
- tout plein de joueurs tout aussi "matures" (pour reprendre ton terme) que toi ; le rêve !
- aucun besoin de se remettre en question et personne pour te le demander ; le rêve 2, Le Retour !

Que du Bonheur pour toi !!!

Bon tu l'auras compris, ce monde merveilleux n'est pas chez nous mais promis je vais venir te montrer le chemin. Soit fort, plus que quelques jours à tenir parmi nous wink
Quand on peut rendre service, il ne faut pas hésiter.

Encore désolé de t'avoir fait endurer de telles conditions de jeu. Bonnes Fêtes et bisous à toi.

big_smile  wink  big_smile  wink  big_smile  wink  big_smile  wink  big_smile  wink  big_smile  wink  big_smile  wink  big_smile  wink  big_smile  wink  big_smile  wink  big_smile  wink  big_smile  wink  big_smile  wink  big_smile

Hors ligne

 

#11 24-12-2015 02:07:48

sacripan
Fondateur, Trésorier et Administrateur Principal
cliquez pour la légende
Lieu: Bezons
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 2.806

Re: Ban pour le nom de mon cut x)

Bien répondu, il n'est pas analphabète mais anal trop bête.
Et si tu n'as pas compris l'ironie de Darksmile, je pense que ça ressemble à : "Si tu veux jouer encore quelques minutes sur nos serveurs, fais ce qu'on te demande et ne discutes pas bêtement" Sinon, il y a plein d'autres serveurs où on ne t'embêtera pas.


J'ai créé ces serveurs pour que des joueurs faibles niveaux puissent s'amuser en paix sur des jolies cartes.
[img]http://cscargo.net/images/banniere/CS/229.jpg[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.007 secondes, 10 requêtes exécutés ]