Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 3-01-2016 21:52:52

hand the devils
Escarbot

ban

Bonsoir ,

je viens de me faire ban du serveur . Mais pourquoi ?
J'insulte pas ! j'écris rarement et mon pseudo est correct . pas de tk donc je ne comprends pas !!

merci de m'eclaircir.

cordialement hand .

#2 3-01-2016 22:06:41

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: ban

De quel serveur ?

Hors ligne

#3 3-01-2016 22:11:22

hand the devils
Escarbot

Re: ban

je joue sur CsGO:  94.23.5.131:27025

hand.

#4 3-01-2016 22:31:13

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: ban

Bonsoir a toi ,

Après avoir conclu tous les trois ( administrateurs en jeux )et sur (""ts"") que tu es un joueur fort avec l'ak 47 nous y avons conclu tous les trois , vue que tu ne joue pas le jeux et que tu joue avec ton ratio et toutes personnes jouant avec son ratio son ban de nos serveur sache que tu as un ban de 18 h pour ratio, l'admin a été gentil avec toi je n'aurais pas été aussi gentil que lui revient nous sans jouer avec ton ratio STP .

Cordialement GiedRe


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

#5 3-01-2016 23:02:18

hand the devils
Escarbot

Re: ban

J'ai lu et relu ton message Giedré , j'avoue ne pas tout comprendre mais bon ....
Je me demande, bien comment vous pouvez juger que je joue avec mon ratio comme vous dite. Cela dit si j'essaye de traduire ce que tu viens d'écrire , d'après vous je fais exprès de baisser mon ratio pour toujours jouer a l' AK c 'est ça ??
Car si j 'ai bien compris plus les joueurs sont fort ( un bon ratio) moins ils peuvent acheter des armes. ( j'ai toujours bon ? ).
Si j'ai toujours bon , j'ai bien compris comment fonctionner votre serveur.

Se qui va suivre bien entendu vous etes pas obligé de me croire :

- j'ai repris le jeu depuis peu, a peu prés 1 ou 2 mois quand j'ai trouvé votre serveur j'ai commencé avec un ratio de 0,77 ( en tapant rank) depuis celui ci ne fait que augmenter je suis actuellement a 0,99 , j'avoue être plus a l'aise sur certaines map que d'autres mais non je m amuse pas a le baisser comme vous le laissez entendre. Bien au contraire .
- j'ai un petit garçon que je laisse jouer de temps en temps et qui lui débute vraiment peut être cela joue t-il aussi !

enfin je jouais sur votre serveur car l'ambiance me paraissait sympa , les admins faisant attention aux dérapage verbales et écrits.
Je trouve votre sanction bien sévère , je suis très loin d'être un bon joueur et je vous le redis mon but étant d'augmenter mon ratio et de me retrouver limité en achat.

Bon ben voila j'ai écris ce que je pensais ! je suis déçu de devoir me justifier ainsi ....

bonne soirée tout de même

cordialement hand.

#6 3-01-2016 23:13:54

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: ban

Et nous avons conclu sur plusieurs jours,

Si ton fils joue avec ton compte normal que ton ratio fait yoyo essaie de créer le partage familiale avec steam ou prends lui un compte csgo il est vraiment pas chere jusqu'au 4 janvier sur steam .

Bonne soirée a toi aussi Cordialement GieDre.

Dernière modification par Giedré (3-01-2016 23:22:23)


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

#7 3-01-2016 23:40:44

hand the devils
Escarbot

Re: ban

"Et nous avons conclu sur plusieurs jours"

Ah Ok ... ma fois ....  tu dis ne pas ban à tout va , que l'on peut s'expliquer, .... tans pis j 'ai passé l'age de toutes ces bétises ....

#8 4-01-2016 00:30:13

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: ban

On ne ban pas a tout va mais quand nous avons assez de preuve et que nous concluons la même chose tous les trois sur notre ts eh bin on sanctionne.

Cordialement GiedRe.


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

#9 4-01-2016 00:33:21

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: ban

Une seule phrase pour expliquer tout ça, c'est vrai que c'est un peu confus giedre...   wink

Mais je suis d'accord avec giedre pour ce qui est du partage de compte.
Comme tu l'as dit hand notre serveur est agréable mais tu dois comprendre que c'est parce qu'on y fait très attention, aux mots mais aussi au niveau avec notre antiroxx qui limite les armes en fonction du niveau du joueur.

Ne le prend pas mal, essaie de comprendre que c'est "un mal nécessaire" et qu'on lutte comme on peut contre ceux qui contournent cette limitation. Prêter son compte à un joueur faible est un moyen courant pour contourner notre limitation.

La ou je comprend moins bien c'est qu'on ne t'ai pas averti en jeu. Si trois admins ont pris plusieurs jours pour prendre leur décision ce sont autant d'occasions de t expliquer notre fonctionnement qui ont du t'être donné. On ne bannit pas sans raison et sans rien dire chez Cscargo à moins d'une faute très grave et ça n'est pas le cas ici.

Hors ligne

#10 4-01-2016 19:12:53

hand the devils
Escarbot

Re: ban

Je comprends tout à fait ce que tu me dis Darksmile , le seul hic dans toute cette histoire , et la je ne peux laisser passer !
Je pars toujours du principe que l'erreur est humaine et que l'on peut se tromper .
Ce que je ne peux accepter : C'est de laisser sous entendre je fais expres de laisser mon petit gars jouer 10 minutes grand max par jour et encore ,pour baisser mon ratio la c'est mal me connaitre .
Giedre tu parle de Preuves alors prouve à tout le monde tes pensées car aujourd'hui se ne sont que des pensées .
Tu pense que hand baisse son ratio car il joue tout le temps a l'ak et il se debrouille pas mal , c 'est pas normal qu il soit jamais limité et ca sur deux jours ( voir un de tes messages plus haut ).

je recommence :

- Deja je ne savais même pas que vous aviez un forum comme quoi mon ban a servi à vous découvrir un peu plus :-) par contre cela ma permis aussi de naviguer sur votre site et de découvrir HLstastX
- Premièrement comme je vous l' avez dit précedement j ai repris Cs et notamment Cs go il y a peu de temps  apres 3 ans d'arret facile a voir mes derniers succes étant de 2012, je pense que vous pouvez comprendre qu'au debut mes stats devaient être plus que médiocre surtout que je jouais a Source .
- Deuxièmement et la j'en viens a ce fameux site HLstatsX vous remarquerez que j'ai changer mon speudo de hand à hand the devil, alors si comme vous le prétendez expliquer moi pourquoi je suis a 1.26 de ratio ! effectivement etant parti de tres bas le temps que celui ci remonte je n ai jamais encore été limité. et comment je peux etre a ce ratio si comme tu le dis je joue le malhonnete ?????

Votre serveur est pour les debutants , certe, si ceci jour de mieux en mieux mais en ayant des bas et des hauts, de suite tu vois un tricheur car aujourd'hui c 'est le cas , tu as aucunes preuves de ce que tu avances ,pas un chiffre , pas de screenshot, rpouvant tes dires et tu en trouvera aucun car je ne suis pas de cela !!!

Actuellement mon ban est fini , OK , mais revenir jouer en étant toujours suspect , dur dur , surtout que je ne pourrais rien changer , la seul chose qui , a mon avis prouverait une bonne fois pour toutes mes dires c 'est que vous remetiez a 0 les ranks .

Par ce message , je veux juste vous prouver que vous vous trompez sur mon cas , et comme je le dis avant on n'est pas toujours parfait .

cordialement hand

#11 4-01-2016 19:32:16

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: ban

Tu sembles de bonne fois hand, de mon avis du moins, et cette partie du forum sert à ça justement : s'expliquer, interroger.

Les stats ne sont pas forcément utilisées pour prendre nos décisions ; on observe, on en parle entre nous... Pour ce qui est des preuves, je te dirais qu'on est avant tout des joueurs, ni des flics, ni enquêteurs, ni juge...   On est tout ça à la fois et un peu rien de tout ça...    On fait de notre mieux, de façon aussi juste qu'on le peu et dans l'intérêt du serveur et des joueurs qu'on accueille.

C'est subjectif je te l'accorde mais on ne se trompe pas tant que ça tu sais. Reprend ton jeu, nul doute qu'on a chacun appris de l'autre dans cette histoire. Et n'oublie pas de créer un compte pour ton fils wink

Hors ligne

#12 4-01-2016 20:05:33

Giedré
Escargot au beurre
cliquez pour la légende
Lieu: Valenciennes
Date d'inscription: 8-08-2014
Messages: 725
Site web

Re: ban

L'erreur est humaine quand je suis seul à remarquer que tu es un joueur fort à l'ak 47 mais quand nous sommes trois à conclure la même chose désolé mais là pas d'erreur possible .

Cordialement GiedRe.


Être ou ne pas être t'elle est la question
Cogito ergo sum
[url]http://www.giedre.fr/images[/url]
[url]https://www.youtube.com/channel/UCZkXBc1v9j88kjJgNxTAIqA[/url]

Hors ligne

#13 4-01-2016 21:30:49

potiron
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 35

Re: ban

bonjour à tous
visiblement tout le monde n'a pas appris non....

Dans ce cas je me dénonce, moi aussi je suis un joueur fort l'AK, et moi aussi mon ratio fait du yoyo!
( je peut être limité glock une journée et avoir droit à la M4 le lendemain! )
je ne joue pas avec mon ratio pour autant!
Outre le fait que je ne suis pas toujours dans la même forme, il se trouve que je joue à des moments très différents de la journée, et donc, avec des gens de niveau très différent!
En clair si je joue 2-3 jours de suite entre midi et 2 en semaine, la " population" du serveur sur ces heures la à tendance à être très en dessous de mon niveau, je me retrouve donc assez vite fortement limité !

si en revanche je joue quelques jours de suite tard le soir, je me fait généralement laminer menu menu par le troupeau de moches qui peuplent le serveur à ce moment la! et donc mon ratio baisse à nouveau

d'un œil extérieur on peut  imaginer que je fait exprès de baisser mon ratio! (on me dit parfois " t'a le droit à ça toi???" )

" jouer " avec son ratio c'est très compliqué à détecter, et à mon avis, cela ne peut se repérer avec certitude que chez les très bon joueurs très fortement limités
pour des joueurs qui "se débrouillent bien " comme cela semble être le cas ici , il est a mon sens impossible de faire la différence.

d'autre part, ce genre d'individu (" roxxeurs qui pensent pouvoir venir frager du noob " comme le dit si bien le vieux jingle ^^ ) ne se limitent généralement pas à jouer avec leur ratio, ce sont des gens plutôt désagréable en jeu et mauvais joueurs qui sont peu appréciés des autres joueurs. je n'ai rien noté de cet ordre ici.

la moindre des choses est en tout cas d'en parler à la personne concernée.

quant au fait de bannir 18h,  pourquoi? 
Pense tu qu'après 18h il aura deviné pourquoi il à été ban?
Si ce n'est qu'un avertissement, pour qu'il fonctionne il faut que la personne sache pourquoi elle est sanctionnée, dans le cas contraire, cela provoque un sentiment d'injustice, voir de décision arbitraire, etne modifira pas le comportement du joueur, vu qu'il ignore la cause de la sanction.

Ou alors ce n'est pas un avertissement, l'admin estime que ce joueur n'a pas sa place sur nos serveurs et le Ban est définitif ( il y a des individus dont le comportement nous fait comprendre que c'est incurable^^)

Pour une fois que quelqu'un viens se plaindre 1) en restant poli 2) en affichant sa bonne foi , 3 ) sans insinuer que "les admins c'est tous des méchants vilains qui m'aiment pas!"  Je trouve dommage qu'il reçoive cet accueil.

bon jeu à tous


Potiron, Admin usagé/ ex Admin / Admin à la retraite

Hors ligne

#14 4-01-2016 21:55:28

Darksmile
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.413

Re: ban

...Pas faux...     Disons que j'ai bon espoir que hand ait compris l'idée.

Hors ligne

#15 5-01-2016 13:53:47

USS Marines
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 11-10-2015
Messages: 137

Re: ban

slt tout le monde,

j'avoue que je suis fort avec le galil et donc mon ratio augmente et me limite pas mal sur mes achats.
De plus, je tiens a preciser que pour ma part, je suis fort sur certaines map et d'autre je suis véritablement nul, ce qui a pour consequence de faire yoyo avec mon ratio. Mais bon pas au point de descendre au plus bas non plus.

je ne juge personne, juste en tant que donateur simple, cela fait 3mois que je suis parmi vous, et je continue a m'eclater, par contre mon compte c'est le mien et a personne d'autre, afin d'eviter ce genre de malentendu.

Cdt


surveille tes arrières, je suis peut être là !!!!!!!!

Hors ligne

#16 5-01-2016 22:07:18

JoHn
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-06-2015
Messages: 408

Re: ban

Il faut savoir que le ratio ne bouge pas d'un claquement de doigt, ce que je veux dire, c'est qu il passe pas de 0.80 à 1.15 en 3 frags (ceci n'ai qu'un exemple bien sur)

Pour être plus précis,

-Un joueur qui fait un score de ...  allé on va dire 13/7 sur une carte, va bougé de peu de point et de même si la carte d’après il fait 11/18  dans ce cas la fluctuation du ratio se fait progressivement.

-Par contre un bon joueur que fait comme on vois souvent sur le serveur un score du style 31/13 son ratio va vite monté normal et être limité en conséquence, mais si la carte d’après il fait un 7/24 il en va de soit que son ratio va aussi vite descendre qu'il ai monté

Cependant il y'a une différence entre les 2 situations la 1ére est une situation classique du frag, tu meurt, un coup positif, un coup négatif, c'est le jeu ma pauvre lucette smile

Par contre dans le 2éme cas, un bon joueur qui fait un gros score sur une carte et derrière la carte d'après il va dans le sens inverse, y'a de forte raison de le soupçonné de joué son ratio.

Voila mon avis

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 11 requêtes exécutés ]