Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 26-01-2016 16:27:17

koyot
Escarbot

Ban?

Rien de bien méchant mais je voulais avoir la raison de mon ban, j'ai utilisé screugneugneu et koyot sur le serveur mais je ne pige pas pourquoi je suis privé d'acces et surtout pour combien de temps. je ne pleurniche pas, juste l'admin qui m'a ban aurai-t-il l'amabilité de se justifier. Bon frag et bon jeu.

 

#2 26-01-2016 16:59:35

pouty
Administrateur Référent
cliquez pour la légende
Lieu: lacanau ocean
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 1.824

Re: Ban?

Salut koyot tu peux voir la raison de ton ban sur la page d accueil sur Bans csgo. bonne journée.


Mon père il disait : Dans la vie, y’a pas d’grands y’a pas d’petits. La bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre. »

Hors ligne

 

#3 26-01-2016 18:15:41

koyot
Escarbot

Re: Ban?

ok c'est définitif, donc je ne vais pas faire le relou. amusez vous bien et bye bye

Dernière modification par Guest (26-01-2016 18:18:49)

 

#4 26-01-2016 18:23:52

bapsy
Escargot colonel
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 167

Re: Ban?

Salut,

Alors pseudo:  Screugneugneu, steam id : STEAM_1:0:4096364, Motif: Langage aucun déban possible, si c'est bien toi voila et pour l'admin qui t'as banni libre a lui de venir de l'expliquer.

Amicalement bapsy...

Hors ligne

 

#5 26-01-2016 20:46:58

Gizmo
Papy escargot
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 1-01-1970
Messages: 1.284

Re: Ban?

Bonjour,

Vous étiez 3 à faire les rigolos ce jour là. "Vulgarité, Insultes, Propos déplacé" Pas spécialement toi pour les 3 MAIS au moins pour une des raisons. Ce jour là un membre Cargo vient me voir pour me le dire et quand j'arrive sur le serveur presque tous les joueurs connecté (entre 15 et 20) on confirmé.

Cordialement

Gizmo


- « Essaye encore, échoue encore, échec profitable ».
- Samuel Beckett.
- « N'essaie rien. Fais le ou ne le fais pas ».
- Yoda.

Hors ligne

 

#6 26-01-2016 22:20:14

arnoz
Escargot de bourgogne
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 6-10-2015
Messages: 6

Re: Ban?

Bonjour,

Je ne suis qu'un joueur lambda, mais j'étais présent lors de ton ban...

Tu as passé ton temps, avec ton joyeux camarade dont j'ai oublié le pseudo tant j'ai jugé utile de m'en souvenir, à insulter tout les joueurs, et quand je dit insulter je suis sympa, vous étiez odieux, à essayer de faire le concours du plus gros relou, bien caché derrière vos petits clavier, ce qui donne une idée du niveau des bonhommes... vous avez crachés sur le serveur, les admins, les membres... bref...

Et maintenant tu viens demander pourquoi tu es ban ?

Alors je me permet de te conseiller, à ton gout, soit de consulter un psychiatre, qui pourra t'aider à comprendre ta schizophrénie, ainsi que ton syndrome gilles de la tourette; soit de consulter un chirurgien qui pourra peut être trouver une solution à ton soucis de petite taille d'une partie de ton anatomie, et qui pourrait expliquer ton arrogance gratuite et minable, bien cachée derrière ton jolie clavier de gamer, ou alors consulter tes géniteurs (tu en profiteras pour passer mes amitiés à ton adorable maman) pour qu'ils t'expliquent le pourquoi d'une éducation aussi déplorable....

Bref, tout ça pour dire que tu sais très bien pourquoi tu as été ban, et que faire le malin ici par la suite prouve ta bêtise...

Je ne t'embrasse pas....(je me permets d'effacer le passage sur les mamans, on est pas là pour ça.   Karkoss)

Dernière modification par Karkoss (27-01-2016 10:32:11)

Hors ligne

 

#7 26-01-2016 22:24:45

Torpedo
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 91

Re: Ban?

Je confirme et c'est moi qui ai fais en sorte de te bannir !

Que tu reviennes comme sa en mode "j'ai rien fais" sa me fais rire.
Sache que tu ne seras jamais deban comme les administrateurs de jeux l'on convenu !

Cordialement Torpedo

Hors ligne

 

#8 26-01-2016 22:26:29

Torpedo
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 91

Re: Ban?

Et arnoz pas besoin de s'exciter comme sa mes je te comprend tout a fait et suis aussi de ton avis !

Hors ligne

 

#9 26-01-2016 22:54:54

koyot
Escarbot

Re: Ban?

Pas de problemes, je m'excuse et je comprends mon ban y a aucun soucis, mon humour n'étais pas en accord avec la charte. Je ne suis pas du tout un rageux en manque de prise de tête. Ciao et bon jeux

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.008 secondes, 10 requêtes exécutés ]