Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
bienvenue a toi chez les baveux j’espère te croisé sur un des serveurs a bientôt
Bienvenue DARKKKKKKKKKKK :p
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !!
loriol ou peut etre cre, ou pas !!!!
surveille tes arrières, je suis peut être là !!!!!!!!
C'est loriol USS Marine lol !!! pas mal !!!
Pour les "Dark" ouai ça risque d'être marrant !!! sinon je peux changer de pseudo, j'en ai un autre, mais je sais pas s'y s'est pas un peu trop... (lol) !!! faites moi signe si vous voulez que je change.
Bises à toutes et tous et bon jeu !!!
Rien ne sert de courir.... tout vient à point à qui c'est attendre !
salut
non change pas!!!!!!!!
c est les plus géner qui s en vont!!!lol pas de souci avec ton pseudo
la liberté des uns s arréte là ou commence celle des autres
Mdr, non t'inquiète pas, ton pseudo c'est ton pseudo mais c'est vrai que c'est drôle. C'est juste qu'on se fait régulièrement la remarque dès qu'on nouveau Dark"machin" apparaît...
Et comme dit (presque ) Chilien : Ce sont les plus gênés qui s'en vont.
D'ailleurs, non en fait ça n'a aucun sens comme phrase, c'est un poncif tout pourri... Mdr
Et puis on s'en moque de toute façon, ton pseudo est correct et c'est tout ce qu'on demande.
Amuse toi bien et au plaisir de te croiser sur les serveurs Cargo
heyhey bienvenue parmi nous Magalie !!!
au plaisir de te voir sur les serveurs, mais attention arrête de me suivre hein ^^ ou de me tué ^^
Magaliiiiiiii un iiiiii pas de eeeeee !!!!!! ^^
salut
oui t abuse Madd: un scenario====des scenaris
une magali====des mégalos
Mais lol chichi ! méfie toi bientôt tu vas faire des jeux de mots aussi pourris que les miens !!! ^^
un chilien =====> des darkis ^^ (darki surnom de darkvadehors ^^ ) pour ceux qui ne savent pas ^^
bienvenue a toi darkounette lol
salut
t inquiète Dark j ai de la marge................par contre Madd tu nous a devancé LARGEMENT.....MDR!!!!
lol ! oui Mad à raison c'est mon vrai surnom ! à la base c'est darky-snorky (pour ceux qui connaissent les snorkys ! bon c'est un peu vieux lol ) et pour faire plus court c'est darky !!
Mais darkounette ça marche aussi mist ! lol
Bienvenue j'adore ton pseudo.
"Le Serpent se cache dans l'ombre" "Faites attention ou vous mettez les pieds" "Sinon vous serez piéger"
Merci snake
en attendant raviE de te voir sur TS !!!! Et oui un "e" majuscule car c est pas comme magali qui n'en a pas !!!!! lol !!!!
je te taquine la dromoise !!!!
Au faite au plaisir de te rencontrer quand je descendrais sur valence !!!!
surveille tes arrières, je suis peut être là !!!!!!!!
Slt bienvenue en faite ?....
J'me présente... je m'appelle... Henri DarkV@deHorS => [url]https://www.youtube.com/watch?v=sZbSkYNeYPo[/url]
A bientôt sur nos arènes ..
“Ne vous arrêtez jamais. Développez vos potentialités Le futur se réalise pour ceux qui osent ”
De rien c'est normal. Il y a un de mes persos préférés dans ton pseudo Dark Vador. Et j'aime bien ton avatar avec Luky Luke dont je suis aussi fan depuis un paquet de temps.
"Le Serpent se cache dans l'ombre" "Faites attention ou vous mettez les pieds" "Sinon vous serez piéger"
Salut DarkV@deHorS,
Bienvenue sur le forum et chez les baveux
Amuse toi bien
[url=http://www.auplod.com/i-olupad4d6f5.html][img]http://www.auplod.com/u/olupad4d6f5.png[/img][/url]
Encore une fois merci à tous ! et au plaisir de pouvoir jouer un peu avec tout le monde !